Posté le : 18-02-2010 à 07:32
Hello !
:arrow: Cool Lily, c'est un nouveau départ !! :bravo:
Avec bien sûr la possibilité qu'un petit miracle vienne se loger tout seul d'ici là :wink:
:arrow: urcélia, eh ben, vous avez bien bossé !! :shock: Reposez-vous bien maintenant :wink:
:arrow: sandie, désolée, je n'ai pas bien compris si tu étais contente ou pas de ton écho (envolée ?? = contente ou pas contente ???) ni ce que tu peux t'autoriser :oops: J'ai raté un truc ??? :think: :oops:
:arrow: damiaud, jolie courbe, à suivre :wink:
:arrow: alix, félicitations pour la clope !! :bravo:
J'espère que vous en saurez bientôt plus sur BM et qu'elle n'aura pas besoin de traitements trops lourds :?
Waouh, je vois que tu te lances dans un AAD, je ne me vois pas trop gérer l'aspect logistique et préfère passer quelques jours à me faire chouchouter à la maternité et à ne m'occuper que de mon bébé (encore que avec un premier j'aurai peut-être plus hâte de rentrer à la maison), mais je crois que je comprends la démarche et le côté cocooning, alors si c'est ce dont tu rêves, fonce !!! Je vois que tu as déjà fait le plus dur en fait, trouver une SF qui accepte de le faire :wink:
Au fait, all bran ce sont des céréales bourrées de fibres, c'est le seul "remède" qui fonctionne pour moi (je n'aime pas prendre des médicaments) et je te souhaite de ne jamais en avoir besoin !!!
A toutes, excellente journée :D :cop: