Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 22:51
coucou les filles bonnes st valentin les copinautes nous ce fut un petit repas avec belle maman qu'on avait invité sinon on a fini la deco du salon today on est hs demain on fait les deux chambres et normalement on aura fini promis je mettrais des photos en tout cas on adore notre nouveau salon on est content de nous sinon les tp sont bien placé je pense car il me semble avoir ovulé hier (glaire / douleurs bas de ventre) donc on verra bien d'ici une quinzaine de jours bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 12:41
Salut les filles ^^ Ink, je croise les doigts^^On m'avait dit la même chose pour l'hystéro donc tous les espoirs sont possibles^^(Pour moi ça n'a rien ft.... Mais bon je suis une exception ambulante lol) Et ouiiiiiii mon rdv et pour bientôt!!! Je croise les doigts pour avoir droit aux IAC.... On verra bien. Sinon pas de Saint Valentin pour moi.... :roll: Un pote de mon chéri à débarqué hier soir!! Ils ont picolés et joués à la wii jusqu'à 3h du mat.... Enfin bon, ce n'est pas comme si nous avions prévu de fair quelque chose de spéciale... Mais ça fait un peu ch..... quand même!!! Sandie fais gaffe avec les chutes Miss catastrophe :roll: :wink: Il faudra etre plus prudente à l'avenir... surtout dans les prochain mois!!! Tranquile, ta puce est encore maladou??? Courage!!! Drucé, les phooooooooootoooooooos de l'experte de la déco :wink: :wink: Je croise les doigts, verdict dans 15 jours, courages ma belle^^ Alix, j'epère que ça va!!!! A toutes les autres bisous^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:55
Bonsoir les filles ! Je passe vite fait pour faire un ptit coucou et dire que tout se passe bien ! Je suis aujourd'hui dans ma 3eme semaine de grossesse !! :youpi: J'ai l'impression d'avoir déjà du ventre, surtout le soir ! J'ai du mal à tenir ma langue, mais je fais des efforts quand même pour pas le crier sur tous les toits ! Je reste pas, nous sommes chez mes beaux parents, ma BM se fait opérer demain matin, elle est déjà à l'hôpital !! Je vous embrasse, je vois que ça papotte pas trop, c'est bien, comme ça j'ai pas trop de retard à rattraper !! Lily, ahh mais c'est déjà mercredi ton rdv !! j'espere que tout ira bien !! Lnk, j'espere que ce passage par l'hystero vous donnera un resultat !! Vous avez quand même eu des TP ? Urcelia ! ca sent la fin !! vous avez pas chômez dis donc !! c'est chouette, il me tarde de voir ça !! On croise les doigts pour dans une 15aine de jours !! Josée, contente d'avoir de tes nouvelles, ça se passe mieux ta grossesse ? moins de maux ?? Merci pour les félicitations !! :oops: :D Jenny, Ouuuff, j'ai eu peur en te lisant, tout va bien c'est le principal !! prends soin de toi !! Tranquille, contente que ta mere soit ravie, j'espere que ta puce dormira mieux cette nuit !! SAndie, babysoon, ... Gros bisous, portez vous bien !! De mon côté, j'ai fumé 1 cigarette aujourd'hui et nous venons d'arrivez donc chez mes beaux parents qui ne fument pas et nous n'avons pas rpit de tabac, pur les 4 jours, si je tiens ces 4 jours, je pense que se sera bon ! Je vois y arriver !! Des bises à toutes ! De
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 23:56
bonsoir oui on ne traine pas comme tu dis nanako aujourd'hui on a fini le couloir et la chambre du fils de mr il ne reste plus que notre chambre a finir demain et j'en suis contente car la je suis vraiment hs ca va relativement vite a poser les lais mais au bout d'un moment les epaules et le cou en prenne un cou moi je pose le papier et mr repeint les portes pose les goulottes on est content de finir demain apres 5 jours de boulot (et oui depuis jeudi on est dessus non stop) merde pour l'operation ta BM nanako et c'est bien pour les cigarettes courage gros bisous a toutes je vais au dodo
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:11
Coucou les filles J espere que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon WE Pour la saint valentin, on avait gagné un repas pour 2 dans un super resto et on s est regalé c etait chouette!!! Sinon je suis a 9 DPO et tjs T° haute a 36.8° ce matin... j attends mais ca me semble interminable.... et je psychotte car depuis hier j ai mal aux seins.... est ce qu une de nos futures mamans a eu ce symptomes ci tot?? POur mon fils je me souviens que j avais eu mal mais je ne sais plus a quel moment, et pour ma FC j ai commencé a avoir mal a 12 DPO... alors je psychotte a fond!!! Bisous a toutes et bonne journée
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 22:30
coucou les filles a y ai appart fini enfin je vous mettrais des photos des que j'ai 5 minutes car on a la garde du petit pendant les vac donc comme mr travail c'est moi qui le garde ce soir ce fut soiree crepes et super gateau d'anniv cars pour le petit car il a eu 6 ans le 14 fev il etait super content il adore cars (j'en ai chier pour le faire surtout la partie recouvrir le gateau de pate d'amende et faire la déco !!!) je vous mettrais des photos sinon je me sens mieux plus zen depuis qu'on a fini nos travaux ouf !!! 6 jours de taf non stop c long lol :lol: de mon coté tout va bien j'attends patiemment lol bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 06:58
jenny on devrait accoucher en même temps alors ! par contre moi je parle plus de grossesse de rêve, les nausées empirent, hier je pensais avoir une gastro, pliée dans mes chiottes... grrr Ink je croise les doigts, Lily idem Alix moi je l'ai dit à ma mère et ma soeur finalement !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:01
Coucou les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va super! J'ai enfin pu faire mon écho ce matin (à cause de mes douleurs au ventre quasi non stop depuis 2-3 mois ), et ouf! Me voilà rassurée! Mes ovaires vont bien :youpi: :youpi: :youpi: J'étais super stressée, parce que dans ma famille, il y a eu beaucoup de kystes. Mais non, pour moi tout va bien! Et sinon, c'est reparti pour le psycottage! :mdr: L'échographe n'a pas arrêté de me poser des questions du genre "vous n'avez pas de contraception?" (l'air étonné), "et vous avez quel âge?", "vous voulez un enfant?" .... Du coup, je me suis envolée! Lol! Je sais que c'est IMPOSSIBLE qu'il ait pu voir quoi que soit mais ..... Chéri me dit qu'il me faisait juste la conversation, mais bon, voilà, je me suis envolée :oops: Donc je m'autorise au moins aujourd'hui, lol, ça ne fait pas de mal! :wink: Bisous les cocottes!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:30
Hello ! :arrow: C'est le grand jour pour Lily !! :youpi: Je pense bien à toi et j'espère que ton RdV va déboucher sur du concret ma belle. Je croise les doigts en tout cas ! :arrow: Urcélia, faire tout l'appart en 6 jours, je suis impressionnée !!! :arrow: Alix, bon courage pour ta BM, j'espère que tout s'est bien passé. Ici j'hallucine, mon bonhomme dort encore :shock: Je crois qu'il a besoin de récupérer de sa gastro et du fait qu'il se mette debout tout seul depuis vendredi. Sinon, de mon côté, j'ai moins de nausées, mais un autre désagrément vient prendre le relais : j'ai donc retrouvé avec joie mes fidèles All Bran, qui m'ont accompagnée jusqu'à la fin de ma 1ère grossesse !! :shock: :lol: La grossesse de rêve, je ne crois pas que ce soit pour moi non plus :cpa: Bonne journée à toutes :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:16
Bonjour les coupines !! Je viens portez mes petites nouvelles dans ce post qui est un peu mort :cry: !! Alors, je n'ai pas touché à une cigarette depuis lundi midi :youpi: J'ai vécu ce matin ma premiere matinée nauséeuse (pas de vomi, je précise) et pour finir, j'ai pris rendez vous avec la sage femme pour mon accouchement à domicile, elle à l'air, super cool et détendue, exactemment ce qu'il me faut !! Je la vois vendredi 5 mars !! Et j'ai les seins ENORMeS !! et j'ai déjà pris 1 kg !! ca promets !! en même temps j'ai souvent faim, très faim !! Mais je vais me calmer ! Pour ma belle mère, nous l'avons vu hier, elle sortait à peine de son anésthésie, elle avait l'air fatiguée, nous en saurons lus aujourd'hui sur la nature de la tumeur, en ésperant qu'elle n'aura pas besoin de trop de chimio ! On y retourne tout à l'heure !! Lily, je pense fort à toi !! :cop: j'espere que ce rendez vous t'aidera, viens vite nous dire ce qu'il en est ! Babysoon, J'ai un trou, désolé vraiment, mais all bran c'est pour ?? On a toutes des grossesses de rêves, même avec des petits soucis, nous sommes enceintes, donc c'est forcement de rêve !! Sandie, contente que otut aille bien sur l'echo !! c'est chouette !! Tu en est ou de ton cycle ? tu sais ? Tranquille, ah bah tu te lâche un peu ! Moi j'ai du mal à la tenir ma langue !! j'ai vraiment envi de le dire à tout le monde, mais pour l'instant je me suis limitée à mes 3 meilleures amies et mes parents !! ca fait déjà beaucoup trop ! et alex sa meilleure amie et ses parents et sa soeur aussi !! OUais ca fait du monde, mais on est tellement heureux, qu'on a besoin de la partager, je sais qu'il y a des risques avant 3 mois, mais en même temps, si jamais malheure devrait arrivée, je serais très mal, et je pense que tout le monde le verrait, et que ce serait encore plus dur d'en parler à ce moment là !! Enfin c'est mon point de vue ! Ah je l'ai dis à ma patronne aussi !! Josée, bon, c'est chouette si ça se passe mieux maintenant !! On peut avoir une photo de ton bidou ? Urcélia, eh bien 6 jours de taff !! bravo pour la maison !! vous avez assurée !! PHOTO !! Tu en est où ? de ton cycle ... Damiaud, patience miss ... je sais bien que c'est pas facile, mais à ce stade, c'est pas vraiment concret tu sais, au niveau symptômes ! Mais c'est sure que le mal de seins peut être bon signe, après ça peut aussi être l'arrivée de tes règles ... Tu as un lien pour ta courbe ? Jenny, 1.55 cm !!! il me tarde que la mienne arrive là aussi, (j'en suis à peu près à 2 mm ! :lol: ) IL me tarde aussi la premiere echo, je sais pas quand je vais la faire ! Bisous les filles a+
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:27
Le gateau de 6 ans de Dragan que j'ai fait hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dragan,12eb2f6cb5723a5b2d17e6d71f361c68.jpg.html][img:5c06f88a41]http://free0.hiboox.com/images/0710/12eb2f6cb5723a5b2d17e6d71f361c68.jpg[/img:5c06f88a41][/url]
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:28
désolé les photos sont grosses l'appart suit
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:36
notre salon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/salon,f46ab30394cd36b37277e97e541cb0b9.jpg.html][img:aa5b65cef1]http://free0.hiboox.com/images/0710/f46ab30394cd36b37277e97e541cb0b9.jpg[/img:aa5b65cef1][/url] notre chambre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-n,f813596962309249fefe3a2a68e9baaa.jpg.html][img:aa5b65cef1]http://free0.hiboox.com/images/0710/f813596962309249fefe3a2a68e9baaa.jpg[/img:aa5b65cef1][/url] la chambre de Dragan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/chambre-d,a8eab3cdcb8236162b51902a184c9850.jpg.html][img:aa5b65cef1]http://free0.hiboox.com/images/0710/a8eab3cdcb8236162b51902a184c9850.jpg[/img:aa5b65cef1][/url] sinon bah dans mon cycle j'en suis a J21 et pense avoir ovulé a J17 donc pense etre a 4DPO mais pas sure
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:36
Wouah urcé tu es une vraie fée! :love: Il devait être trop content le loulou!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:39
Oh! Ma chambre est de cette couleur aussi! Mais moi j'ai pas osé la mettre sur tous les murs :oops: Vous avez bien bossé dis donc! :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.