Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:51
[quote:09084aac09="tranquille"]biquetti a très bien dormi donc je l'ai amenée à la garde partagée ce matin, ouf ![/quote:09084aac09] C'est cool ! :D Au moins ça t'a permis de rester chez toi :D Ici c'est gastro depuis ce we, mais ça ne va pas mieux, Bonhomme a très peu d'appétit et toujours des diarrhées, il est soit grognon, soit complètement abattu, bref je ne le reconnais plus, c'est dur :(
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:55
[quote:3ffb67a26a="LilyDywas"]Tranquille je suis rassurée pour ta puce ^^ Elle a une trop mimi frimousse ça me faisais mal au coeur!!! Bon je suis à 36,9.... ça chute et donc j'avais raison!!! lol !!! Je le connais bien mon corps maintenant^^ Pas de symptômes = pas enceinte chez moi!!! Bref bref... Je sabrerai donc du vrai champagne et ne culpabiliserai pas pour avoir fumée ce mois-ci.... :p Maintenant, je me concentre sur mon rdv. J'espère qu'il sera bon et que le gygy nous proposera un truc pour avancer!!!! Je veux mon +++++ Ce n'est donc pas moi qui bénéficierai de la magie des pairs de +++ du topic!!! Alors Sandie, Ink, Urcélia, Damiaud, Qui sera la prochaine??? Plein de bisous!!!!![/quote:3ffb67a26a] Oh zut, désolée pour cette chute !! :( Mais tu abordes une nouvelle étape maintenant, tu vas sûrement passer en traitement vu ton parcours, et je te souhaite des résultats pour bientôt :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:56
[quote:9ee11dc308="nanako"]Merci sandie !! C'est pas facile, mais je suis motivée !! Et cheri aussi va arrêter, enfin en tout cas quand on est ensemble ! Ca va pas être facile pour nous deux, mais on va se serrer les coudes ! Et je suis plus toute seule maintenant, alors je peux pas non plus prendre la décision d'enfumer mon bébé comme ça ! J'ai lu aussi que c'était peut être mieux de continuer quelques unes si vraiment on arrive pas ! mais j'aimerais bien arrêter complet ! Moi je bosse aujourd'hui, mais le matin les filles sont tranquilles, elles s'occupent toutes seule la plus part du temps, donc je passe de temps en temps !! Bisous[/quote:9ee11dc308] Allez, courage à toi, c'est pour la meilleure des causes !! :bravo:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:01
Merci babysoon pour tes encouragements ! Pour l'instant, je n'en ai fumé qu'1 aujorud'hui ! Mais je sens que midi approche !! c'est très important pour moi d'y arriver ! tu ne fumais pas toi ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:21
[quote:490540d75e="nanako"]Merci babysoon pour tes encouragements ! Pour l'instant, je n'en ai fumé qu'1 aujorud'hui ! Mais je sens que midi approche !! c'est très important pour moi d'y arriver ! tu ne fumais pas toi ?[/quote:490540d75e] Non, j'ai essayé comme tout le monde, mais je n'ai pas aimé, heureusement !! Allez c'est bien ce résultat, bon courage ! :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:22
[quote:63fcb1661d="trééésor"]Bonjour à toutes, Je tarde pas, je voulais juste féliciter Alix pour son +, c'est une bonne nouvelle. bisous[/quote:63fcb1661d] Coucou toi ! :D Comment ça va ? Le moral revient ? Tu as retrouvé du travail ? Et ces prépas, ça avance ??? Et oui, c'est l'interrogatoire !! :shock: :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 15:11
coucou les filles me revoilou enfin !!!!! alors tout d'abord merci pour ces 3h de lecture !!! eh oui 32 pages a rattraper en a peine 10 jours snif pour moi mais c'est pas grave j'ai bien rigoler a yai j'ai récupéré le net enfin mon déménagement c'est bien passé et les cartons était fini de déballer le we dernier donc tout va pour le mieux avec chéri on se s'en super bien dans notre nouveau chez nous, la ce soir on va chercher la décolleuse au magasin et demain j'attaque le décollage de papier peint et c'est parti pour relooker les murs !!! (normalement on aura fini lundi !!! j'espère!!!) :arrow: NANAKO félicitation tu vois tu l'a eu ton +++ je suis super contente pour toi :arrow: INK et DAMIAUD bienvenues :arrow: pour vos gastro les filles j'espère que ca va s'arranger :wink: :arrow: comme SANDIE normalement j'ovule ou ca va pas tarder donc a fond les TP (dernière règle le 28/01) sinon je vais bien quelque douleurs dans le bas de ventre en ce moment donc p-e ovulation je sais pas trop eh oui je prends plus ma tempiote je me sens un peu perdue :cry: mais je vais éviter de la reprendre ca me stress moins et chéri est content de ne plus entendre le bip bip du thermo le matin !!! :lol: bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:15
wéééééééé le retour d'Urcé :youpi: :youpi:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:27
:youpi: :youpi: Urcélia est revenue !! Ma pauvre, toute la lecture que tu as eu à faire !! félicitation !! :D Contente que vous soyez bien dansvotre nouveau chez nous !! Justement, chéri et moi on est en train de se poser LA question : va t on déménager ? Notre situation est un peu particuliere car nous vivons en colocation, mais indépendante, je crois que je vous avais déjà expliqé ! Enfin bref, on verra bça un peu plus tard, pour l'instant les colocs ne sont pas au courant, et on compte pas leur dire avant les 3 mois ! Ahhh que je suis sereine, et heureuse, vivement que je ne fume plus, je me sentirais encore mieux !! Des bises, je suis par là !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 16:33
Coucou a toutes!!! nanako: pour la cigarette , le fait d etre enceinte est la meilleure occasion d arreter!! babysoon: alors cette echo, c etait bien aujourd hui non? lily: désolée pour toi... c est jamais gai de voir que la T° redescend... J ai une question... comment doit etre la glaire apres l ovu? et si on est enceinte? :think: ... je me cherche deja des symptomes :shock: :shock: je suis a 3 DPO...je suis une vraie psychotteuse.... :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 16:37
hello damiaud. Alors enceinte ou pas, après l'ovu j'avais beaucoup de glaires épaisses pendant quelques jours. comme toi je me cherchais des symptomes tout de suite après l'ovu, mais ils ont mis un peu de temps à arriver, les vilains :lol:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:46
oui oui je suis revenue pour ta coloc nanako faut voir si ca pose un souci a tes coloc pour bb sinon j'avais oublié moi ossi je fume mais je peux m'arrêter du jours o lendemain j'ai déjà fait des test lol donc bon c juste la première semaine sans fumer ki est dur la deuxième est pire et après ca va lol mais bon c pour le bien etre de bb donc bon courage :wink: bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 17:59
:arrow: Urcélia, :hey: :hey: :hey: bon retour par ici !! Cool d'être dans un nouveau chez-soi :top: C'est parti pour la déco, alors !! Et les bonnes habitudes ne sont pas perdues, TP TP TP :wink: :arrow: Alix, c'est quoi la coloc indépendante ?? :hum: Je ne connais que celle où on partage le logement, le loyer, les factures, etc. Bon, je ne reste pas, je file à mon écho :wink: A plus :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:26
[quote:c5679cd56d="jennny"]babysoon : alors cette echo ? bébé est un géant :mdr: ???[/quote:c5679cd56d] Tu rigoles mais il fait déjà près de 8 cm :shock: DPA le 22 août... pourvu qu'on n'ait pas de canicule en 2010 :choc: :what: :fou: Clarté nucale à 2 mm, je pense que ça va mais j'espère que je n'aurai pas de risque trop élevé lorsqu'on combinera les marqueurs sériques et... mon âge presque canonique :? Par contre le coquin boudait, il avait la tête en bas puis nous a tourné le dos :gr: :lol: Bref, ça va à peu près :wink: Bonne soirée :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 19:52
2mm ça va non ? quel age tu as ? bon bébé va bien, c'est le principal :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.