Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:33
[quote:23a1a86095="damiaud"]non je suis toujours là :mdr: ca fait du bien de se detendre aussi, je vous comprend :top: :mdr: je ferai bien une PDS mais il faudra que j attende le lundi 22.... donc 1 jour de plus ( c'est trop long) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:23a1a86095] Hum... je comprends :mdr: Pourtant la PDS détecte l'hormone bien avant le test :think: Pourquoi dois-tu attendre ???
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:34
[quote:9cb559fc4f="babysoon"][quote:9cb559fc4f="damiaud"]non je suis toujours là :mdr: ca fait du bien de se detendre aussi, je vous comprend :top: :mdr: je ferai bien une PDS mais il faudra que j attende le lundi 22.... donc 1 jour de plus ( c'est trop long) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9cb559fc4f] Hum... je comprends :mdr: Pourtant la PDS détecte l'hormone bien avant le test :think: Pourquoi dois-tu attendre ???[/quote:9cb559fc4f] Je suis nulle c'est dimanche bien sûr :mdr: :mdr: :mdr: Je savais bien que j'aurais dû la faire, cette sieste :lol: :lol: :lol:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:39
[quote:2fe21e3760="babysoon"][quote:2fe21e3760="babysoon"][quote:2fe21e3760="damiaud"]non je suis toujours là :mdr: ca fait du bien de se detendre aussi, je vous comprend :top: :mdr: je ferai bien une PDS mais il faudra que j attende le lundi 22.... donc 1 jour de plus ( c'est trop long) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:2fe21e3760] Hum... je comprends :mdr: Pourtant la PDS détecte l'hormone bien avant le test :think: Pourquoi dois-tu attendre ???[/quote:2fe21e3760] Je suis nulle c'est dimanche bien sûr :mdr: :mdr: :mdr: Je savais bien que j'aurais dû la faire, cette sieste :lol: :lol: :lol:[/quote:2fe21e3760] :mdr: :mdr: Oui voila... le dimanche les labos sont fermés :-)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:46
Aliiiiiiix!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitation! C'est une trop bonne nouvelle! Tu vois, toi qui l'air de rien disait non non pas de symptômes y a même pas une semaine! Bravo ma belle! Wouah! Je vais encore être tantinaute! :wink: J'ai adoré ta façon de l'annoncer au papa :top: Mais bon, si ça continue, il va falloir changer le nom du post! :mdr: Lyly, je croise les doigts pour tes douleurs XXX Sinon, bah moi je suis en plein dans l'ovu. C'est un peu tôt je trouve, mais depuis hier bas du ventre gonflé, douleurs +++, et au tacquet de glaires. Donc finalement, merci les tp d'entrainements qui sont bien placés! :wink: Y a plus qu'à attendre! :cop: à toutes!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:56
Merci léna et sandie pour vos félicitations !! Sandie, super si tu est en ovu, ca veut dire verdict dans pas trop longtemps, et les TP bien au bon endroit et tout !! Super, je croise les doigts poulette ! Léna, tu as été bien courageuse de tout lire !! Je vous embrasse toute, vous souhaite une bonne soirée ! je vais me coucher car demain je prends le taff à 8 h 45 ! Bisous :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:21
sandie tp allez zou !! bon moi je suis ici et pas en auvergne, ma nounou m'a appelé dans l'aprem car biquetti vomissait sans arrêt (gastro...) et avait pas le moral, je l'entendais m'appeler au téléphone donc j'ai annulé mon déplacement et je suis rentrée... mon pauvre coeur, elle était pas bien du tout, en fin de journée léger mieux, moral qui remonte. Là elle dort depuis 20H30 mais a le ventre vide de chez vide :( j'espère que demain elle ira mieux, et que je l'aurai pas, remarque nausées pour nausées, je verrai peut être même pas la différence :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:48
Ah mince! J'espère que ça va vite aller mieux ta cocotte. Bonne nuit les copinautes!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:07
Bonjour les filles ! Tranquille, j'espere que ta puce va mieux !! Pas de bol ! en même temps comme ça tu n'as pas eu à faire ton déplacement !! :wink: Moi ca va, barbouillier un peu, et seins qui font mal, mais ca va ! J'ai l'impression d'avoir moins de mal à me réveiller le matin, ça vous le fait aussi ? Bisous !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 09:51
biquetti a très bien dormi donc je l'ai amenée à la garde partagée ce matin, ouf ! moi j'ai moins de coups de barre l'après midi en ce moment, par contre toujours ko le soir
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:06
[quote:a0c691d8c0="tranquille"]biquetti a très bien dormi donc je l'ai amenée à la garde partagée ce matin, ouf ! moi j'ai moins de coups de barre l'après midi en ce moment, par contre toujours ko le soir[/quote:a0c691d8c0] Contente pour ta puce ! Moi aussi je suis KO le soir ! Le début d'aprem c'est un peu " lasagne " :lol:!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 10:09
Tranquille je suis rassurée pour ta puce ^^ Elle a une trop mimi frimousse ça me faisais mal au coeur!!! Bon je suis à 36,9.... ça chute et donc j'avais raison!!! lol !!! Je le connais bien mon corps maintenant^^ Pas de symptômes = pas enceinte chez moi!!! Bref bref... Je sabrerai donc du vrai champagne et ne culpabiliserai pas pour avoir fumée ce mois-ci.... :p Maintenant, je me concentre sur mon rdv. J'espère qu'il sera bon et que le gygy nous proposera un truc pour avancer!!!! Je veux mon +++++ Ce n'est donc pas moi qui bénéficierai de la magie des pairs de +++ du topic!!! Alors Sandie, Ink, Urcélia, Damiaud, Qui sera la prochaine??? Plein de bisous!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:38
et m*** désolée pour toi Lily, vivement le rv maintenant !! faut être positive, tu es certainement tombée enceinte il y a 2 mois, c'est donc que toi et chéri êtes fertiles, avec un traitement approprié ça ira vite, non ? :wink: tu l'auras ton bébé, tu verras 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:38
Bonjour lily !! Contente d'avoir de tes nouvelles ! Bon, c'est vrai que ta temperature à baissée, tu compte la reprendre demain ? Je me lance dans l'arrêtage de la cigarette !! c'est pas facile, mais je peux le faire ! Hier j'en ai fumer 7 (sans trop me retenir) et aujorud'hui j'en ai pris 3 pour la journée !! on verra ! Je pense pouvoir arrêter avant la fin de la semaine prochaine !! En plus, ça me dégoute un peu au goût ! et ce matin quand j'ai mis mes vetements, ils sentaient la clope, et ça ma dégoutait, c'est la premiere fois que ça m'arrive ! J'espere que ca va m'aider !! Bisous à totues, et un encore un à lily, courage ma belle, je suis avec toi, et je suis pas la seule, on te soutient !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:47
Oh mince Lily, désolée pour toi :? Allé courage, comme dit Tranquille, avec un bon traitement, ça devrait aller vite! :wink: Alix, courage pour la clope! J'ai chéri qui est en tentative d'arrêt aussi, bin bon courage à ton homme! :mdr: :mdr: :mdr: Non, c'est vrai que ce n'est pas facile, mais là tu n'es plus toute seule :youpi: Par contre, j'ai lu quelques part et je crois que quelqu'un en a parlé ici, si jamais c'est trop dur, garde quand même 1 ou 2 par jour, il ne faut pas que tu transmette ton état de manque à la crevette. Mais bon, je te fais confiance, là, tu as la meilleure des motivations. Aujourd'hui je en bosse pas, donc journée ménage et linge :roll: Bref, je reste dans le coin si vous voulez papoter :wink: :cop: :cop: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:55
Merci sandie !! C'est pas facile, mais je suis motivée !! Et cheri aussi va arrêter, enfin en tout cas quand on est ensemble ! Ca va pas être facile pour nous deux, mais on va se serrer les coudes ! Et je suis plus toute seule maintenant, alors je peux pas non plus prendre la décision d'enfumer mon bébé comme ça ! J'ai lu aussi que c'était peut être mieux de continuer quelques unes si vraiment on arrive pas ! mais j'aimerais bien arrêter complet ! Moi je bosse aujourd'hui, mais le matin les filles sont tranquilles, elles s'occupent toutes seule la plus part du temps, donc je passe de temps en temps !! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.