Posté le : 09-02-2010 à 13:33
[quote:2f4ab7a1a6="tranquille"][quote:2f4ab7a1a6="nanako"]
Ta maman n'est pas encore au courant !! ??
je sais pas comment tu fais pour tenir !
Bon, ça depend des relations qu'on a avec nos meres aussi, la mienne et moi on a toujours été très proches, et elle est toujours au courant des choses qui se passe dans ma vie, les choses importantes !!
Excuse moi, memoire de poisson rouge, c'est quand ton echo, la prochaine ?[/quote:2f4ab7a1a6]
moi je suis assez discrète, puis je vis à paris et elle vers lyon, ça aide pour tenir sa langue. j'avais tenu jusqu'à plus de 3 mois la première fois, ce qui m'avait permis de l'annoncer à elle et mes frère et soeur en même temps, juste avant noel. Pour mon père je lui avais dit le jour de noel, avec comme cadeau le cadre de l'échographie, il a mis longtemps à percuter ! :lol:
là pour mon frère je lui dirai que comme d'anniversaire il a droit à un petit neveu, livré 6 mois + tard ![/quote:2f4ab7a1a6]
C'est sur, la distance aide pour tenir sa langue !!
Joli cadeau pour ton frère !
Justement, je sais pas quand je vais l'annoncer au mien qui habite maintenant à caen, et qui n'a pas l'air prêt à descendre nous voir !
J'ai pas trop envi de lui dire par téléphone !
mais bon, ca va attendre de toute façon, je ne veux pas l'annoncer à toute le monde dessuite ! enfin faut que j'arrive à tenir ma langue !
Mais je pense que comme je vais stopper la clope, je vais vite me faire griller par tout le monde !!