Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:33
[quote:2f4ab7a1a6="tranquille"][quote:2f4ab7a1a6="nanako"] Ta maman n'est pas encore au courant !! ?? je sais pas comment tu fais pour tenir ! Bon, ça depend des relations qu'on a avec nos meres aussi, la mienne et moi on a toujours été très proches, et elle est toujours au courant des choses qui se passe dans ma vie, les choses importantes !! Excuse moi, memoire de poisson rouge, c'est quand ton echo, la prochaine ?[/quote:2f4ab7a1a6] moi je suis assez discrète, puis je vis à paris et elle vers lyon, ça aide pour tenir sa langue. j'avais tenu jusqu'à plus de 3 mois la première fois, ce qui m'avait permis de l'annoncer à elle et mes frère et soeur en même temps, juste avant noel. Pour mon père je lui avais dit le jour de noel, avec comme cadeau le cadre de l'échographie, il a mis longtemps à percuter ! :lol: là pour mon frère je lui dirai que comme d'anniversaire il a droit à un petit neveu, livré 6 mois + tard ![/quote:2f4ab7a1a6] C'est sur, la distance aide pour tenir sa langue !! Joli cadeau pour ton frère ! Justement, je sais pas quand je vais l'annoncer au mien qui habite maintenant à caen, et qui n'a pas l'air prêt à descendre nous voir ! J'ai pas trop envi de lui dire par téléphone ! mais bon, ca va attendre de toute façon, je ne veux pas l'annoncer à toute le monde dessuite ! enfin faut que j'arrive à tenir ma langue ! Mais je pense que comme je vais stopper la clope, je vais vite me faire griller par tout le monde !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:36
moi c'est l'alcool où ça a été dur. du coup je l'ai arrêté en même temps que la pilule, en disant que j'arrêtais à cause de mes soucis d'estomac, ce qui était tout à fait crédible, d'ailleurs c'est très bien passé. Bon je peux pas faire le coup 2 fois de suite... là j'accepte les verres qu'on me sert, et soit je les refile à chéri discretos soit je les bois pas. Les gens regardent pas si on boit ou pas, mais refuser un verre quand on boit d'habitude c'est très visible.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:39
[quote:156b2a3ad2="tranquille"]moi c'est l'alcool où ça a été dur. du coup je l'ai arrêté en même temps que la pilule, en disant que j'arrêtais à cause de mes soucis d'estomac, ce qui était tout à fait crédible, d'ailleurs c'est très bien passé. Bon je peux pas faire le coup 2 fois de suite... là j'accepte les verres qu'on me sert, et soit je les refile à chéri discretos soit je les bois pas. Les gens regardent pas si on boit ou pas, mais refuser un verre quand on boit d'habitude c'est très visible.[/quote:156b2a3ad2] Pour ça moi je vais pas être griller, je bois déjà pas, ou très peu pour occasion, donc personne va capter ! Par contre la clope !! et puis tout le monde sait que J'AIME fumer ! alors ca va êrte vite vu ! Faut que je m'enferme si je veux que personne ne s'en rende compte !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:56
Au fait tranquille !! :D Maintenant que tu es enceinte, la question se pose : le reportage photo que tu as gagné, tu vas l'utiliser pour ta fille ou pour toi enceinte ?? Si ce n'est pas indiscret... :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:57
[quote:af052346b3="babysoon"]Au fait tranquille !! :D Maintenant que tu es enceinte, la question se pose : le reportage photo que tu as gagné, tu vas l'utiliser pour ta fille ou pour toi enceinte ?? Si ce n'est pas indiscret... :oops:[/quote:af052346b3] Tranquille à gagné un reportage photo ?? ca me dit quelque chose, mais je sais plus d'ou ca vient ? quelqu'un peut m'aider ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:58
ça papotte ça papotte^^ J'hésite à faire une micro sieste aussi :p Je vais donc suivre madame Jenny et aller faire la marmotte sous ma couette!!! J'ai moins mal au ventre... bon signe ou mauvais???? Qui sait!!! Avec un peu de chance je ne boirai pas de champagne mais du Champomy... Si les ++++ marchent par deux sur ce topis (cf Tranquille et Jenny) peut-être profiterais-je du tiens Alix!!! Dans ce cas tu seras mon porte bonheur... et je donnerai Alix en deuxième prénom à ma fille :p Nous verrons bien... Bon je vais dodoter... il neige ici... pfff franchement c'est pas un temps à sortir dehors!!! Non non....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:58
[quote:aff5769bc7="nanako"]Par contre la clope !! et puis tout le monde sait que J'AIME fumer ! alors ca va êrte vite vu ! Faut que je m'enferme si je veux que personne ne s'en rende compte ![/quote:aff5769bc7] Pour la clope, il paraît que si c'est trop dur d'arrêter, il vaut mieux continuer afin d'éviter un état de stress et de manque qui peut être néfaste pour bébé :shock: Enfin je dis ça, je n'y connais rien, j'ai la chance d'avoir toujours trouvé ça dégueu, la clope, et pas vu l'intérêt de continuer après avoir essayé :lol: :lol: :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:59
[quote:c26993d90d="nanako"][quote:c26993d90d="babysoon"]Au fait tranquille !! :D Maintenant que tu es enceinte, la question se pose : le reportage photo que tu as gagné, tu vas l'utiliser pour ta fille ou pour toi enceinte ?? Si ce n'est pas indiscret... :oops:[/quote:c26993d90d] Tranquille à gagné un reportage photo ?? ca me dit quelque chose, mais je sais plus d'ou ca vient ? quelqu'un peut m'aider ?[/quote:c26993d90d] C'est le concour bb noel non?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:00
[quote:4d1a6a15aa="babysoon"]Au fait tranquille !! :D Maintenant que tu es enceinte, la question se pose : le reportage photo que tu as gagné, tu vas l'utiliser pour ta fille ou pour toi enceinte ?? Si ce n'est pas indiscret... :oops:[/quote:4d1a6a15aa] j'ai choisi quand j'étais pas enceinte, donc reportage avec bébé ! nanako j'ai gagné le concours bébé père noel :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:01
[quote:838da87713="tranquille"][quote:838da87713="babysoon"]Au fait tranquille !! :D Maintenant que tu es enceinte, la question se pose : le reportage photo que tu as gagné, tu vas l'utiliser pour ta fille ou pour toi enceinte ?? Si ce n'est pas indiscret... :oops:[/quote:838da87713] j'ai choisi quand j'étais pas enceinte, donc reportage avec bébé ! nanako j'ai gagné le concours bébé père noel :wink:[/quote:838da87713] Ouiii bb "père" noel... j'y étais presque remarque...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:01
[quote:5fee1ef0c8="LilyDywas"]ça papotte ça papotte^^ J'hésite à faire une micro sieste aussi :p Je vais donc suivre madame Jenny et aller faire la marmotte sous ma couette!!! J'ai moins mal au ventre... bon signe ou mauvais???? Qui sait!!! Avec un peu de chance je ne boirai pas de champagne mais du Champomy... Si les ++++ marchent par deux sur ce topis (cf Tranquille et Jenny) peut-être profiterais-je du tiens Alix!!! Dans ce cas tu seras mon porte bonheur... et je donnerai Alix en deuxième prénom à ma fille :p Nous verrons bien... Bon je vais dodoter... il neige ici... pfff franchement c'est pas un temps à sortir dehors!!! Non non....[/quote:5fee1ef0c8] Lily, j'espère sincèrement que tu pourras annuler ton RdV du 17 février et que nous trinquerons toutes avec toi au Champomy !!!! :cop: Je me tâte aussi pour la sieste, ça me tente bien...
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 14:02
[quote:c00fd294d0="babysoon"][quote:c00fd294d0="LilyDywas"]ça papotte ça papotte^^ J'hésite à faire une micro sieste aussi :p Je vais donc suivre madame Jenny et aller faire la marmotte sous ma couette!!! J'ai moins mal au ventre... bon signe ou mauvais???? Qui sait!!! Avec un peu de chance je ne boirai pas de champagne mais du Champomy... Si les ++++ marchent par deux sur ce topis (cf Tranquille et Jenny) peut-être profiterais-je du tiens Alix!!! Dans ce cas tu seras mon porte bonheur... et je donnerai Alix en deuxième prénom à ma fille :p Nous verrons bien... Bon je vais dodoter... il neige ici... pfff franchement c'est pas un temps à sortir dehors!!! Non non....[/quote:c00fd294d0] Lily, j'espère sincèrement que tu pourras annuler ton RdV du 17 février et que nous trinquerons toutes avec toi au Champomy !!!! :cop: Je me tâte aussi pour la sieste, ça me tente bien...[/quote:c00fd294d0] Hahahhahah c'est Jenny qui a lancé l'idée.... Pour moi ça sera micro car je vais au boulot après.... Merci babysoon^^J'espère aussi!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:03
[quote:219f492ee4="tranquille"][quote:219f492ee4="babysoon"]Au fait tranquille !! :D Maintenant que tu es enceinte, la question se pose : le reportage photo que tu as gagné, tu vas l'utiliser pour ta fille ou pour toi enceinte ?? Si ce n'est pas indiscret... :oops:[/quote:219f492ee4] j'ai choisi quand j'étais pas enceinte, donc reportage avec bébé ! nanako j'ai gagné le concours bébé père noel :wink:[/quote:219f492ee4] Ahhh OK :oops:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:05
Ah oui c'est vrai ! je me souviens maintenant !! Donc tu va prendre des photos avec ta fille ? babysoon, tu as bien de la chance de ne pas fumer ! Je sais que si c'est trop dur, vaut mieux en fumer 1 ou 2 par jour ! Mais vraiment j'aimerias m'arrêter totalement, je vasi essayer sur une semaine ou 2 ! Si au pire je fume 1 ou 2 clope dans la semaine sur moment de stress je pense que je me le permettrais, mais pas pus ! il en est hors de question !! Vous savez quoi ! je peux plus manegr de sushi :cry: je suis un peu triste,mais bon pas suffisamment pour ne pas être trop heureuse !! hi hi !! Lily, te prends pas trop trop la tête avec les ouleurs, des fois elles partent, des fois elles sont là ! Tu ne peux pas savoir avant tes 14 dpo donc soit zen, et respiration du ventre ! et puis puisque tu n'est pas sure pour l'instant, tu peux te contenter du champomuy :wink: bon dodo !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:06
Lily, j'espre que la loi des 2 va opérer poulete ! je serais très heureuse de te porter cette chance !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.