Posté le : 09-02-2010 à 11:08
[quote:8d6cdfdfed="babysoon"][quote:8d6cdfdfed="nanako"][quote:8d6cdfdfed="jennny"]ca y est tu fais parti des especes de femmes enceintes (roooh j'ai pas oublié ce mot)
heureuse tu vas l'etre encore presque 9 mois :D
trop contente pour toi ma belle :wink:[/quote:8d6cdfdfed]
Roooh ! merci mes belles, je suis tellement heureuse !!
C'est vrai jenny que tu est resté jusqu'au bout hier ! merci d'ailleurs pour ça!! et les autres aussi !
J'ai eu le doute qui est monté ce matin !
Enfaite, je me suis réveiller à 7h, mais pas le courage de sortir du lit, j'ai pris ma temp (enrajoutant les 0.1 d'écart avec d'habitude, et j'étais toujorus à 37.2, mais je suis rester à espere sous la couette, je me suis rendormis à 8h, et puis j'ai rêver que je fesais le test et qu'il était ++ !!!
Reve premonitoire ?? !![/quote:8d6cdfdfed]
Il faut dire qu'avec une belle temp comme ça :love:
Alors et ton chéri ? Comment a-t-il réagi, il réalise ??[/quote:8d6cdfdfed]
Je crois qu'il réalise pas trop encore !
Enfaite, je me suis levé avant lui, et puis je suis resté à la cuisine boire le thé avec mon coloc.
Il est arrivé, j'ai rien dis !
Je suis repartis dans notre chambre, et je voualis écrire " Bonjour Papa " sur mon ventre, mais j'ai aps trouvé de feutre qui marchait :mdr:
Et je l'ai vu se diriger vers la maison alors, vite j'ai mis un coussin sous mon tee shirt et je l'ai accueillis comme ça !
Au début il daisait, mais alors ? tu est enceinte ??
Et moi " Bah tu vois bien non !!" Et lui (très terre à terre, pour une fois !!)
" Mais non, ça c'est un gros coussin !!" " Euh ... oui ok, ça c'est dans 7 ou 8 mois"
Et lui les yeux qui brille " C'est vrai ?? Non mais est ce que c'est vrai ???"
Jusqua ce que je dise clairement " Je suis enceinte " !
Il savait pas trop quoi dire, il était content, il a dit " Ca y est !! c'est partit !! "
Et voilà, là il réalise pas, il travail des morceau de musique devant son ordi, pour essayer réaliser je pense !!