Posté le : 08-02-2010 à 23:35
[quote:06d0fa8904="jennny"]demain matin de bonne heure et de bonne humeur !!!!
bonne nuit ma belle
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
merci pour cette soirée ??? tu rigoles on s'est bien marré, et puis ca t'as fait passé le temps plus vite, regarde bientot 23h30 bientot demain matin :mdr: :mdr: :mdr:
bonne nuit :cop:[/quote:06d0fa8904]
Ahh ca pour faire passer le temps, y a rien de tel qu'une bonne marade entre copine !!
Je suis entrain de relire les messages, dans la foulée, pendant que j'écrivais j'ne loupais presque un sur deux de messages !
Comem la pauvre lily qui attendais que je l'aide pour sa photo, je suis honteuse ! PARDON LILY !!
Et je redis merci, ça m'a fais décompréssé à fond cette soirée, je crois que j'arriverais à pas le prendre trop mal si cétait moins demain vu la soirée qu'on s'est passée !! :lol:
Bon je crois que maintenant je suis entrain de parler toute seule par contre, c'est moins drôle, donc je vais arrêter là !
Merci mes copinautes, je vous adore, j'ai passer une merveille de soirée avec vous, et ça fait du bien !!
J'espere qu'on va pas se lacher de si tôt, même le jour ou la chance aura déteind sur nous toutes ici et qu'on sera toutes enceinte, qu'on continuera à se psycotter la tête comme ce soir !!
Je vous aime, vous êtes mon reconfort, ma couette en plume d'oie !! et mon fondant au chocolat !!
Des gros bisosu :cop: