Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:17
Coucou ! Bah Tranquille, qu'est ce que tu nous fais là !! Une crise d'angoisse de FC ! Tu sais, faut pas que tu prenne trop au serieux les trucs que tu peux lire sur internet, y en a pour tous les gout ! Je suis sûre que tu peux même trouver quelqu'un qui t'affirmera que si tu saigne du nez, tu est en train de faire une fausse couche !!! :lol: Je pense pas que tu est de raison de t'inquieter, pas de saignements, ni de grosses, douleurs, alors otut va bien poupette ! Tu as petit GRAAL dans ton bidou, et le gygy va te rassurer !! Merci pour vos messages, très encourageant les filles ! Je crois que je commence à y croire, même si c'est pas bon de trop y croire, ça peut faire mal ! Mais je suis naaaazzeee en plus de tout ce dont je vous ai parlé ! J'ai envi de dormir, je ne pense que à ça ! Malheureusement, je ne peux pas, je dois aller bosser à 16 h 30, et si je m'endors maitnenant je sens que se sera trop dur de repartir après !! Jenny, si mon premier cycle, ma temp était resté haute à l'arrivée de mes règles, mais j'avais une infection urinaire alors je pense que c'était pour ça ! Mais bon, pour l'instnat rien de sure, on verra demain ! Peut être je ferais le test demain, amis j'ai peur, peur qu'il soit négatif parce que c'est trop tôt !! Vous en pesnez quoi ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:20
demain, dans le pire des cas, t'es à combien de DPO ? je te dirais d'attendre 14 ou bien de faire une PDS, pour le même prix. la fatigue c'est bien le plus significatif des symptomes je trouve, en tout cas chez moi (avec les seins) Edité tu seras à 14 demain, si c'est haut fais le test, ce sera pas trop tôt. prends un précoce, pour être sure je vais te surveiller toi !!! 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:28
[quote:ba4cacefd1="tranquille"]demain, dans le pire des cas, t'es à combien de DPO ? je te dirais d'attendre 14 ou bien de faire une PDS, pour le même prix. la fatigue c'est bien le plus significatif des symptomes je trouve, en tout cas chez moi (avec les seins) Edité tu seras à 14 demain, si c'est haut fais le test, ce sera pas trop tôt. prends un précoce, pour être sure je vais te surveiller toi !!! 8)[/quote:ba4cacefd1] Enfaite, le test je l'ai déjà, c'est un New test, dès 2 jours avant les règles ! Donc demain je suis à 14 DPO, ça devrait marcher, enfin si j'ai aps mes règles d'ici là !! J'espere qu'elle ne vont pas débarquer !! Et que ma temp sera toujours au rdv demain ! Il commence à me tarder un peu je t'avoue Heureusement ce soir je vais passer la soirée avec ma meilleure pote, elle va pouvoir me changer les idées !! Bon, mais toi ca va ? tu stress beaucoup beaucoup ou tu arrive un peu à te détendre ! C'est pas bon trop de stresse dans ton état poulette !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:31
Woooouuuuaw Alix.... Je sens que je vais boire à ta santé et au magnifique +++ dans pas longtemps!!!!! Et oui.... Toujours mal au ventre et surtout une grosse envie de frapper tout le monde!!! Y a pas à dire... Je suis de super mauvaise humeur ce matin... Je ne supporte rien.... Du coup je pense que mes rrrr ne vont pas tarder!!! Pour l'instant rien... Mais bon je suis qu'à 11DPO, c'est donc normal!!!! Tranquillette, qu'est ce que tu nous fais??? Mais enlèves toi de la tête ces mauvaises pensées!!!!! Une FC???? Non mais ça va pas??? En plus c'est normal d'avoir mal au ventre et au dos... Toutes les filles te le diront. Ton utérus travaille, s'agrandit... Et ses douleurs entrainent un mal de dos.... Normal!!!! Si tu ne ressentais pas ça pour ta première grossesse je te dirai que chaque grossesse est différente.... Ne te laisse pas emporter par le flot de con..... que l'on trouve sur le net!!! Reste Zen, et si un doute survient tel à ta gygy qui te fera faire des exams!!! Cool ma Tranquille!! Zen!!!! Je suis avec toi!!!! Bisous les filles^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:36
merci lily !!! t'as souvent des douleurs de règles si tôt toi ? :shock: moi c'était la veille ou le jour même, pas avant. ça pourrait être autre chose là, non ? Alix je comprends que tu en aies marre, c'est dur d'attendre... mais dans moins de 24H tu seras peut être la plus heureuse !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:41
[quote:6271d8c3ab="tranquille"]merci lily !!! t'as souvent des douleurs de règles si tôt toi ? :shock: moi c'était la veille ou le jour même, pas avant. ça pourrait être autre chose là, non ? Alix je comprends que tu en aies marre, c'est dur d'attendre... mais dans moins de 24H tu seras peut être la plus heureuse ![/quote:6271d8c3ab] Ca va, j'en suis pas encore à la phase " j'en ai marre ", je dirais plutôt que je suis dans al phase, " je suis surexitée, je veux savoir " " mais en même temps je veux dodo " !! :lol: :mdr: Lily, tranquille à raison, si tôt, ça pourrait bien être autre chose, les douleurs de règles (pour moi) ne commence que la veille !! Tranquille, j'aimerais tant que tu est raison, si ça se rtouve j'aurais pu faire le test ce amtin !! Bon je pense pas à ça; je le ferais demain matin !! Tio, ca va ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:44
j'arrive pas à bosser là, j'attends juste que le temps passe... pfiou ça passe pas vite :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:46
[quote:04826f91d0="tranquille"]j'arrive pas à bosser là, j'attends juste que le temps passe... pfiou ça passe pas vite :lol:[/quote:04826f91d0] Cest à quelle heure ton rendez vous ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:47
16H15. bon il sera à la bourre, hein... je quitte le bureau vers 15H30, comme ça j'aurai le temps de lire tous les magazines de la salle d'attente 8) :lol: chéri peut pas venir, c'est en pleine aprem, forcément.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:50
[quote:575fb02f1c="tranquille"]16H15. bon il sera à la bourre, hein... je quitte le bureau vers 15H30, comme ça j'aurai le temps de lire tous les magazines de la salle d'attente 8) :lol: chéri peut pas venir, c'est en pleine aprem, forcément.[/quote:575fb02f1c] Mince, c'est dommage que ton chéri puisse pas être là ! Il fait quoi comme boulot ? ah mais tu pars bientôt !! J'AI HATE D ETRE A DEMAIN !! pardon, je me calme, je reprends mes esprits, si ça se trouve demain j'aurais une grosse tache rouge dans ma culotte !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:51
Bahhhh .... Je ne sais pas trop.... Je pense toujours avoir mal 2 à 3 jours avant!!! Je dois pas être normale.... :? Mais là c'est surtout mon humeur fracassante qui me met sur la piste!!! Le mois dernier j'y avais pas eu droit... Alors que toutes les autres fois si!!!! Bref bref.... pas cool tout ça!!! On verra bien!!! Et ma consolation c'est de sabré le champagne pour Alix.... Oui je sais toutes les raisons sont bonnes.... Non mais là j'en ai marre... Le moins prochain ça fera 2O cycles les filles.... 20... Bref... Lol!!! J'espère ne pas avoir droit au Champagne d'ici là.... Trannnnnnnnnquille!!!!!! Courage... l'ennui au boulot c'est mortel! Je te comprends je déteste quand ça me le fait!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:54
Lily, tu as l'air bien sûre de toi, autant pour mon compte que pour le tien ! Ya pas de raison que ce soir + pour moi et pas pour toi ! Tu n'est qu'à 11 DPO, attend un peu de voir ! Tu as tes règles à 14 d'habitude ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:55
[quote:68535a6a1a="nanako"][quote:68535a6a1a="tranquille"]16H15. bon il sera à la bourre, hein... je quitte le bureau vers 15H30, comme ça j'aurai le temps de lire tous les magazines de la salle d'attente 8) :lol: chéri peut pas venir, c'est en pleine aprem, forcément.[/quote:68535a6a1a] Mince, c'est dommage que ton chéri puisse pas être là ! Il fait quoi comme boulot ? ah mais tu pars bientôt !! J'AI HATE D ETRE A DEMAIN !! pardon, je me calme, je reprends mes esprits, si ça se trouve demain j'aurais une grosse tache rouge dans ma culotte !![/quote:68535a6a1a] MDRRRRRRR.... Alalala j'aimerai être aussi enthousiasme^^ J'adore cette période... En fait le fait de pas savoir est assez sympas... On stress grave mais on est pleines d'espoirs!!!! Alixxxxx ne te stress pas trop!!! Vu ta jolie courbe à mon avis tu n'as même pas besoin de test^^ Remarque siiiiiiii comme ça je suis certaine de boire du champagne pour la bonne cause!!!! Aaaah Tranquille tu part bientôt!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:57
[quote:46e789d3be="nanako"]Lily, tu as l'air bien sûre de toi, autant pour mon compte que pour le tien ! Ya pas de raison que ce soir + pour moi et pas pour toi ! Tu n'est qu'à 11 DPO, attend un peu de voir ! Tu as tes règles à 14 d'habitude ?[/quote:46e789d3be] Oui chef!!!!!! Toujours à 14 DPO!!!! Sauf le mois dernier :roll: :roll: (Mais comme je le répète... Je suis certaine qu'il s'est passé un truc). Le pbl étant de daté avec précision le jour de mon ovulation....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:00
Eh oui, c'est vrai que tu n'a spas fais de courbe, comment as tu repérée ton ovu ?? Merci d'être aussi optimiste pour moi !! Ca fais plaisir, j'aimerais tant que tu est raison !! J'aimerais faire le test maintenant, mais non, je dois attendre et faire preuve d'une patience exemplaire jusqu'à demain (ca va c'est aps la fin du monde non plus, je vous l'accorde !) Tranquille, tu est encore avec nous ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.