Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 08:41
salut lena et bienvenue chez les psychotteuses !! c'est fou, que ça marche du premier coup pour bb1 et cette galère pour bb2 :shock: j'espère que le 2e spermo sera plus optimiste pour vous. en tout cas c'est cool que tu nous rejoignes :D :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 12:04
Coucou les filles! Wouah Léna! Paas facile comme parcours, on croise les doigts pour le 17! :wink: Tu as bien fais de nous rejoindre, on est plus beaucoup à psycotter! Alors un peu de sang neuf, ça fait du bien! Tranquille ma pauvre, désolée pour ton rhume. Ca doit pas t'aider toi qui était déjà bien fatiguée! Sinon ici ça va. Hier on avait une soirée avec le "club" de notre petite voisine de 80 ans! :mdr: Champagne et danses de salon toute la soirée, ça a fini à 3h! :shock: Z'ont la pêche les petits vieux! :wink: Du coup ça m'a bien changé les idées, donc je suis bien contente. J'ai aussi oublié de vous dire que je suis en vacances!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Il était temps! J'en avais bien besoin! Du coup, on prends l'avion lundi, on passe la semaine chez nos parents à Nîmes. Ca va me faire un bien fou de retourner dans mon petit cocoon! Et on revenir plus sereins (enfin j'espère :wink: ) Et puisque je me suis lancée dans un 3615c'estmalife, ovu prévue pour le 14 février :D :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 13:22
Coucou les filles !! Ravie de voir une petite nouvelle parmis nous !! Bienvenue Lena !! Dis, tu veux que je te rajoute à la recap ?? C'est un vrai parcours du combattant pour vous 2 !! J'espere que le prochain spermo sera meilleur ! Ta gygy à l'air de bien te soutenir, ça doit être important je pense, de se sentir épaulé !! Et sandie à raison, on a besoin de sang neuf ici, on se fait envahir par les femmes enceinte !! :lol: :lol: Ca va les filles !! Vous savez que je rigole !! Sandie, profite bien de tes vacances ! Top la fête avec les petits vieux !! Tranquille, comment te sens tu ?? Des bisous à toutes, et celles qui nous font le déplaisir de ne plus venir parce qu'elle sont enceinte, c'est pas très gentil de nous oublier si vite !! Je note !! Je note !! Des bisous à toutes en tout cas !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 17:45
Un petit bisou au passage à mes psychoteuses préférées!!! Je pense à vous toutes!!! Et croise les doigts pour les prochains jours à venir^^ Bon dimanche à vous toutes!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 11:53
Bonjour les louloutes !! Josée, contente de te revoir unpeu plus présente avec nous ! Désolé pour tes maux, se doit être fatiguant à vivre ! Mais c'est pour la bonne cause n'est ce pas ? :wink: Lily, bisous à toi aussi !! Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles aussi !! Moi ça va, mon ovulation est passée, je sais pas exactemment quel jour ( à 2 jours près) j'ai peur que les TP ne soit pas assez bien placés (au pire c'est à J-3) mais bon, on verra, j'ai encore une 10aine de jours à attendre ! Pour ma belle mere, je sais pas trop, on va la voir au début des vacances, autour du 16 (date de son opération) j'espere que ca va aller ! Et ton chéri ca va ? il se rétablit de son opération ? Wwouuuaaah, toute cette neige chez vous ! c'est chouette !! lnk, oh oui, on se sert les coudes, en ésperant que ça nous aide, c'est pas facile tous les jours ! Moi des fois j'ai besoin de m'éloigner un peu et je pense tu le remarquera !! Mais ca fait toujours du bien de venir ici et de savoir qu'on est entourée, et épaulées. Je vais mettre la recap à jour, je te dirais si il me faut plus d'infos !! Bisous à toutes, je vais à la recap !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:54
Coucou les filles! Un gros bisous à toutes avant le départ en vacances! A très vite! :cop: :cop: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 14:04
Jenny, contente que ça aille bien pour ton chéri !! Tu as bien raison de prendre bien soin de toi et de ta crevette ! Bientîot la premiere rencontre avec bibou ! Comme il doit te tarder !! Sandie, bonne vacance !! Lnk, et lily, et peut peut être d'autres aussi, si vous voulez que je rajoute une photo dans la recap, hésitez pas à m'en envoyer une !! Bisous à toutes !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 21:43
Hello les filles^^ Je vais bien... l'attente a debuté, pas de psychotage!!! :roll: :roll: :roll: Le boulot me prend beaucoup de temps... mais je pense à vous les filles!! Je croise les doigts pour celles qui sont en attente!!! Courage à vous toutes^^ Je repasse demain plus longuement promis!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:42
salut les fiiiilles! je viens d'apprendre la grossesse de jenny et tranquille, je suis trop contente pour vous josée je te comprends, trop dur d'etre très malade toute la journée pendant 3mois passés! moi je suis en pleine forme maintenant, ouf!!!!!!! tout va bien et j'ai déjà un sacré bidon je t'envoie tout mon soutien alix, pour que ça vienne felicitations à celles que je ne connais pas et qui ont appris la bonne nouvelle et courage à celles qui attentent la cigogne
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:29
Bonjour ! Hélène !!! je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !! Je vois que tout va bien, c'est super ! Comme dit Jenny, 15 semaine :shock: DEJA ! Ca va vite !! Viens nous redonner des nouvelles !! Bisous belle ! Jenny, comment vas tu ? Et c'est resultats pour la toxo ? Lily, ton ovu est passée ? JOsée, tiens bon ma puce !! Tu vas passer le cap des 3 mois, et ça ira mieux !! Courage à toi ! Et les autres, comment va ?? Des bisous à toutes !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:35
Hello ^^ Trésor très jolies invitations ^^!!!! Il me semble t'avoir vu dans la recap, mais plus au même endroit :roll: :roll: Comment ça va toi??? Alix oui mon ovu semble passée, j'ai vaguement pris ma température, je me rappelle plus exatement de ce que c'était, mais c'était au dessus de 37° :wink: Faut dire que j'évite à tout pris de me prendre la tête!!! Les dés sont jetés et je n'ai plus qu'a patienter!!!! Je mise tout sur mon rdv avec le gygy spé. Avec un peu de chance je pourrai passer aux IAC^^J'y crois très fort!!! Les IAC ça marche!!!! Bref, bref... La routine!!! J'ai sacrément envie de dormir en ce moment :roll: et j'ai mal à la tête tout le temps... Surement du à mes grasses mat!! J'en abuse en ce moment :wink: Sinon aucun symptômes lolololol Ouiiiiiiiiiiiiiii, j'avoueeeeeee, je psychotte quand même un petit peu!!! Mais j'essaye de ne pas me faire d'idées... Le mois derniers c'était une sacrée épreuve quand même!!! Bon j'espère que tout le monde va bien^^ Tranquille, Jenny, Babysoon :cop: :cop: :zen: Urcelia, Sandie courage les filles, on va l'avoir notre +++ J°, Volcane... j'espère que vous allez bien. Alix, ma très chère, je croise très fort les doigts pour toi :wink:, pour les cycles longs il faut un moral d'acier et s'armer de patience... Je connais bien.... J'ai été jusqu'à 40j (Mon dieu que c'était long :roll: :roll:) Heureusement après c'est retombé autours des 30 jours +ou - !!! J'espère que ce petit tttt homéo marchera avec toi!!!! Je te surveille 8)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:38
[quote:171eceba68="trééésor"]Je suis plus dans la récap' :(.[/quote:171eceba68] A ben non :? :? :? :? Pourtant il n'y a pas si longtemps tu y étais ma belle^^ ALiiiiiiiiix (lol) peux tu arranger ça s'il te plait :oops: :oops: Trésors :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 15:41
Hey ! Jenny, merci pour la photo :oops: !! Hhaaa je vois que les maux arrivent pour toi !! Dis, on veut une photo de bidon dès que y a quelque chose à voir !! :wink: Moi ca va, j'arrive à ne pas être trop impatiente du verdict ! Je ne veux plus y croire tant que y a rien qui me dit que je peux y croire !! Donc je reste zen au maximum ! Sinon, j'ai encore ma facture de voiture entre la gorge ! Mais ca va ! Le soleiil vient assez souvent en ce moment, ça fait du bien, même si il fait encore bien frais !! J'espere que tu est belle est bien immunisée contre la toxo !! Lily, bien si ton ovu est passée, on est donc au moins 2 à attendre le verdict pour moins de 2 semaines !! On croise les doigts poulette ! Et sinon, j'espere que l'IAC marchera, mais bon, qui sait, peut être n'auras tu pas besoin de passer par là !! :D Je vois que tu est un peu patraque, prends soin de toi ! Les grass mat' ... moi je dis A FOND, c'est un de mes passe temps favoris :wink: Bisous les filles !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:19
C'est pas la peine de venir dire ici "une personne " ! c'est moi point barre ! Non, je n'ai pas envi que tu sois dans la recap'. J'avais pas envi de faire pleins d'histoire sur le forum parce que ça sert à rien. La raison c'est pas que tu est partis et revenu Charlotte, ce n'est absolument pas ce que je t'ai dis, ne transforme pas mes mots s'il te plait. J'ai pas envi qu'il y est des histoires, c'est pas pour ça qu'on est ici je pense. Alors, comme je te l'ai dis en MP, je peux pas t'obliger à ne pas venir, si tu veux venir tu viens, je vais pas t'insulter ou quoi que ce soit. Mais voilà, tu sais ce que j'en pense.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 19:29
[quote:936fbb20b7="trééésor"][quote:936fbb20b7]C'est comme ça, je ne tiens pas à ce que tu sois là. D'ailleurs ça fait 2 fois que tu dis que tu pars. Il y a pleins d'autres posts sur ce site, mais voilà, j'ai pas envi que tu sois là. [/quote:936fbb20b7] Ce sont tes termes. Ce n'est pas grave, j'attend juste voir si les autres filles pensent comme toi.[/quote:936fbb20b7] Effectivement c'est ce que j'ai écris, et je ne vois pas marqué " Je ne veux pas que tu reste parce que tu est partis 2 fois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.