Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 14:19
Ah non, je ne me rappelais pas de ça! Bon, je garde espoir alors! J'arrête pas de courir aux toilettes depuis ce matin, mais non. Peut-être dans la nuit, j'espère pas! Bon, je file au boulot :cop: :cop: :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:03
en effet, c'est très beau, ils ont pris bien soin de lui tes parents. mes chats on les enterrait juste dans une boite à chaussures, là il a son petit linge brodé, c'est top !! il a du être très aimé ce minou !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 22:44
comme promis je vous fait un pti coucou avant mon dem oui charlotte c'est mimi vous avez bien pris soin de lui il a de la chance ca ce voit qu'il était très aimé pour tes chaussures montre nous bon ayé dernier dodo ce soir et demain demenagement c'est cool pour ton cycle court charlotte bisous à toutes et à dans quelques jours papoté pas trop hein !!! :wink:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:45
Bonsoir les filles !! Charlotte, très beau cercueil pour ton petit père. Et aussi très jolis tes faires parts ! félicitation !! Sandie, je méga croise les doigts pour toi la belle ! J'espere que ça va marcher, vraiment ! Tu sais douleurs de règles n'est pas = à regles !! je pense que beaucoup de femmes enceintes pourrons te le dire :wink: Jenny, comment te sens tu miss ? tranquille, alors, oui, justement, tu as peut être loupé un passage, pas de soucis :P , mais j'avais justement rendez vous aujourd'hui avec mon homéopathe, je raconterais ça plus bas. Si j'ai posté un peu partout à ce sujet, c'est que je cherche surtout des témoignages, et des filles dans le même cas que moi pour ... en parler !! J'ai bien conscience que les traitements classiques fonctionne assez bien, mais j'en viendrais là que si je n'ai pas le choix, je me suis toujours soignez en homéopathie, car je pense que ça respect mieux mon corps. Et pour le "dans la tête" j'ai est bien conscience aussi, et je fais mon maximum pour que ça ne tourne pas à l'obsession, d'ailleurs je ne pense pas y être (dans l'obsession) !! Voilou pour les explications !! Urcelia, courage pour le déménagement sous la neige !! Et contente que ton rdv gygy t'est fais du bien !! Moi aussi mon rendez vous homéo m'a fait beaucoup de bien !! Alors, je vais faire court, pour pas écrire un pavé quand même, il est pas tôt en plus !! Donc, rendez vous homéopathe aujourd'hui pour parler de mes cycles et compagnie. Donc on commence toujours par relater les évènements marquants depuis la dernière fois qu'on s'est vu ! et donc la raison principale pour laquelle je suis venue, cette envie de bébé et les problèmes qui y sont liés. Mes questions : est ce que ça peut marcher avec un traitement homéopathique ? je peux tomber enceinte plutôt facilement ? Et elle me dit qu'elle ne sait pas trop, on réagit tous différemment, il y a des chances (plutôt importantes) pour que ça aide bien, au pire ça ne me fera rien de mal !! Est ce que je peux les soigner définitivement, elle ne sait pas, même réponse que pour la précédente. Donc là dessus pas beaucoup d'éclairage. Mais je dois suivre un traitement sur 1 mois, et puis on se voit 2 ou 3 mois après pour voir comment ça se passe. Je ne pense pas accepter le traitement au clomid que me propose la gynéco pour le mois de mars ! Je vais attendre la fin de ce traitement pour voir ce que me di ma docteur ! Voilà, j'espère que c'est clair et pas trop long ! De gros bisous à vous !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 23:18
Hello les filles ^^ Ouaaaaa qu'est ce que vous écrivez.... J'ai trois pages à rattraper. Pour commencer, Alix elle t'a préscrit quoi comme ttt? Moi j'ai fais 3 cycles sous homéo... Ca ne m'a absolument rien fait :roll: :roll: :roll: :mdr: :mdr: J'espère que tu auras plus de chance que moi!!! Ahhh si... 9a m'a donné mal aux nénés :wink: Normalement je n'ai jamais mal sans tttt... Comme quoi ça agissait bien niveau hormones :wink: Je serais toi je prendrais quand même le cloclo... Enfin ce n'est que mon avis!!! Moi j'en rêve lolololol. Mais mon gygy a toujours refusé!! J'ai de bonnes ovu donc... ça ne ferait rien sur moi... Voiliiiii... Pour moi sinon, rien de 9!!!! TP toujours, mais je ne pense pas vraiment que ça marchera cette fois-ci... Bientôt mon rdv avec le spé. J'ai trop hâte!!! Je vous embrasse très fort, buenas noches les filles.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 06:33
un pti coucou au réveil avant de débrancher le net on croise les doigt lily c'est cool nanako si tu te sens mieux avec ton rdv hey sandie tu m'attends pour annoncer ton résultat je reviens le mardi 2 comme ça chéri sera content t'aura été en retard de 2 jours lol :wink: o moins si ta temp baisse pas ça sera encore un meilleur signe, j'apprendrai la nouvelle en mm temps que tout le monde et surtout j'aurais pas dix page a lire lol :lol: :lol: non je plaisante fait comme tu veux je sais pas si tu arrivera a tenir jusqu'a mardi matin pour faire pipi sur ton test :wink: bon allez bon we les filles moi il s'annonce sportif !!! :lol:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 11:48
magnifiques :love: prends soin de toi, charlotte :wink: Sandie ? alloooooo ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 11:56
Yeeeeeeaaaah Charlotte la CLASSE !!!! 8) 8) 8) J'adore^^ Urcélia je croise les doigts pour toi aussi :wink: Bon courrage pour le déménagement!!! Hey Tranquille ^^quoi de 9??? Ca va mieux les nausées???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:26
ça va j'en ai pas vraiment des nausées ! aujourd'hui ça va, pas trop mal aux seins, pas trop fatiguée, mais pour compenser j'ai un gros rhume :lol: :lol: et toi, la forme ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:41
Coucou les filles! Je passe très rapidement avant d'aller bosser pour vous annoncer que mes règles sont arrivées ce matin :shock: C'est la stupeur! Je le prends plutôt bien, je me surprends moi-même! Donc ce mois-ci, un cycle de 28 jours. On est pas mal occupé ce week-end et la semaine prochaine c'est les vacances donc ça va vraiment me faire du bien. Ne soyez pas tristes, ça va promis! :cop: :cop: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:45
Bonjour ! Tranquille, désolé pour ton rhume, pas cool ! Mais chouette que tu n'est pas trop de douleurs liées à ta grossesse !! Profites en !! Charlotte, jolies tes chaussures, très classe :wink: Urcélia, bon déménagement, ne tarde pas trop à nous revenir !! :wink: Lily, l'homéo, on y réagit tous différemment, donc c'est possible que ça n'est rien donné pour toi, et tu sais 3 cycles, c'est pas trop long, il faut parfois attendre plus longtemps pour avoir des resultats ! Elle m'a préscrit du pulsatilla en 5, 7 et 9 ch et du medo ! Je ne souhaite pas prendre de cloclo pour l'instant, ça ne me correspond pas, je n'en veux pas. Et pour l'instant je suis encore au début de mes essais, on verra si toujours dans 6 mois ! Et pourquoi ça ne marcherais pas cette fois pour toi ?? sandie, on attend de tes nouvelles !! Des bisous à toutes, a+
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 13:52
Sandie, Je suis désolé pour tes règles, mais c'est bien que tu le prenne comme ça ! Je suis très fiere de toi !!! Nouveau cycle nouvel espoir ! Et puis un cycle de 28 jours, c'est la classe quand même !! Gros bisous réconfortant pour toi !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 14:14
Erf mer.... Sandie désolé... C'est rageant que ça ne marche pas... Mais ça à l'air d'aller^^Courage, je sais ce que c'est!!!! :cop: TraaaAAAaaaquille.. ça va tranquillement lol :wink: C'est le weekend pour moi... Je ne fait rien... AaaabsooOOLument rien!!! Vacances :roll: :roll: Même pas une lessive... J'ai pas envie lol. Tant mieux si tout va bien pour toi!!! Je te surveille toujours :wink: 8) Alix, je souhaite vraiment que ça marche pour toi!!! Je croise fort les doigts!!!! C'est vrai que tu en es au début de tes essais donc tous les espoirs sont encore permis!!! Courrage tu vas l'avoir ce beau ++++ J'en suis certaine :wink: Raaaaah pourquoi je dis que c'est mort..???? Et bien... On a loupé nos tp mdr.... Normalement on fait un jour sur deux... Mais là... Comme zhom était fatigué (pauvre petit... comme si je ne l'était pas :roll: ) On a rien fait pendant 2 jours... Et les mauvais jours... 14 et 15 DPO.... Donc sauf si je fais une ovu tardive (pourquoi pas on ne sait jamais) c'est donc fichu encore une fois... Mais bon c'est pas grave!!!! Mon rdv avec mon spé arrive^^Donc no soucy!!! hihihihihihi C'est la vie... Depuis le temps qu'on essaye et qu'on fait toujours ces fichus TP à dates fixes.... Il faut bien des fois que ça déraille... La libido ça ne se commande pas!!! Courage les filles^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 18:12
m... sandie, désolée :evil: :evil: bon c'est un cycle court, ça c'est bien ! lily les tp tu sais même à J-3 ça peut marcher, je crois que c'est ce qui s'est passé pour moi :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2010 à 00:06
Bonsoir ! Je passe en coup de vent ! Josée, très contente d'avoir de tes nouvelles, je commencais à me dire que tu allais nous abandonner !! contente de voir que tout se passe bien pour toi, désolé pour les nausées, mais bon, c'est pour la bonne cause :wink: je voudrais bien moi aussi ! charlotte, bonne soirée Lily, tranquille à raison, un TP à J - 3 ça peut largement suffire ! :wink: On l'espere en tout cas, on croise les doigts bien fort !! Bon voilà, ce fut rapide est expeditif, mais je reviens demain !! De gros :cop: à vous toutes, et une bonne nuit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.