Posté le : 28-01-2010 à 12:27
Bonjour !!
Je suis vraiment vraiment désolé pour cette longue absence.
Je ne fesait pas la fête, je ne déprimais pas non plus, j'étais au boulot hier toute la journée et je suis rentré tard et chéri est triste parce que sa maman vient d'apprendre qu'elle a un 2eme cancer du sein (l'autre sein que la dernière fois) et qu'elle doit se faire opérer.
Et cette fois elle va avoir la chimio en plus.
Alors on a passé la soirée tous les deux, bien tranquil.
Et ce matin j'ai dû emmener ma voiture au garage parce qu'elle va pas bien elle non plus, doinc voilà, un peu prise par le temps.
Bon vous l'aurez devinez, je ne saute pas partout, le test était négatif !
Mais je vais même pas mettre le petit bonhomme cry parce que ça va !
Enfaite je m'y attendais un peu, et maintenant j'ai ovulé, donc bientôt je pourrais voir si peut être je suis enceinte cette fois !!
Voilou pour mon cas !
Bon du coup j'ai eu pas mal de lecture à rattrapper, j'ai tout lu, mais pour ce qui est de me souvenir, c'est pas la même !!
Merci de nous avoir donné des nouvelles de Charlotte, je lui fais de gros bisous aussi, et j'aimerais bien qu'elle revienne !!
Urcélia, désolé pour tes règles, mais effectivement, je pense pas que tu est ovulé ce mois ci, et peut être pas celui d'avant non plus !! J'espere que ton gygy pourra t'en dire plus !!
Bon courage pour le déménagement !!
Sandie, ça sent bon tout ça !! Vivement le verdict !! Tu disais hier (ou avant hier je sais plus) que tu en étais soit à 13 DPO soit à 11 !! Du coup, tu vas bientôt avoir une réponse non !! Si c'était 13, ça veut ire que tu as déjà du retard !! Je te le souhaite en tout cas !
Mardanne, je pense aussi que tu n'as pas encore ovulée ! Mais si tu prends pas ta T° à heure réguliere, la courbe ne peux rien te dire !!
Tu l'as prends par quelle voie ??
Lily, ca va toi ? tu sais un peu ou tu en est ?
Désolé pour celle que j'oublie, je vous fais des gros bisous, je vous remercie du fand du coeur pour vos petit mots et votre soutien, ça fait toujours beaucoup de bien !!
et ne soyez pas trop désolé pour ce test négatif, pour moi y a aps de soucis, tout va bien !!
Je vous embrasse, a+