Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 12:45
Bonjour les filles, Sandy : :mdr: Le coup de la claque ... Allez on y croit non mais ! :D Urcelia : bon tu nous tiens au courant du rendez vous de ton zhom ce soir. Ink, Mélo, Lilydywas et toutes les autres :cop: J'ai refais mon echo ce matin. J'ai un follicule à gauche de 13mm et un à droite de 11mm. Mon endomètre est de 6 mm. L'échographe m'a dit que c'était une progression normale sur 2 jours mais prometteuse. Il m'a dit pour l'instant l'ovaire gauche part gagnant . J'ai rappelé la gynéco et elle m'a dit de faire l'injection d'ovitrelle samedi. Bon le moral est meilleur car je devrai bien ovulé ce mois-ci car j'en douté vu l'echo de mardi. Maintenant il n'y a plus qu'à bosser efficace ! :D Bonne journée les filles
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 20:51
Salut les filles je passe juste en coup de vent pour vous dire queje pense à vous bien fort!!! Demain je fais mon op!!! Je croise les doigts pour vous toutes!!! Courage.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:40
coucou les filles bon bah moi je suis tellement ailleurs en ce moment que j'en inverse les rdv le rdv pour zom c t pas hier mais c le 24 complètement à l'ouest je suis !!! sinon bah rien de 9 je suis a j6 voili voilou tu as raison ink de prendre rdv et de pas attendre tes rrrr lily merde pour ton op de today on est avec toi et courage audric c'est chouette si ton ovu ce passe bien on touche du bois pour demain pour ton injection bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:57
Bonjour les filles, Lily : on pense à toi aujourd'hui. Courage ma belle. Bientôt un merveilleux bébé grâce à cette ennuyante étape. Ink : je vais faire mon possible promis juré cr..é comme on dit ! Tu peux compter sur moi ! :D. Bon tu nous tiens au courant mardi de ce que t'as dit l'hopital. Difficile de tout organiser. Urcelia : bah alors on se trompe de jour ? :D T'inquiète je suis à l'ouest aussi. Mercredi je devais retrouvé une personne pour qu'elle me rende un porte carte qu'on m'avait volé le samedi et qu'elle a retrouvé dans la poche d'un patalon homme qu'elle a acheté pour son homme. Eh bien à 12h30 elle m'appelle pour me dire je suis arrivée au lieu de RDV et moi oups je vous ai oublié. Complétement à la masse ! :oops: J'ai donc pris ma voiture en urgence pour la rejoindre ! Tu vois je pire car toi au moins tu viens avant et pas après :D Ici RAS. Ce soir c'est le week end :youpi: Je vais pouvoir profiter de mes hommes un peu plus. Et demain injection d'ovitrelle donc ovu je pense dimanche ou lundi. Donc TP à fonds ce week end et début de semaine prochaine. Epuisé qu'il va être mon homme. Il doit reprendre le boulot mercredi, ils vont le trouver fatigué pour quelqu'un qui vient d'être arrété un mois. :mdr: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 17:06
Coucou les filles! Oulala, c'est le grand désert par ici! :shock: Lyly, comment s'est passée ton op, ça va? Je suis pas encore trop concernée, mais tout comme Ink, je suis curieuse de savoir comment ça se déroule. Hier, rendez-vous gygy pour moi. Il m'a envoyé faire une pds car il trouve bizarre que mes règles n'aient durées que quelques heures le mois dernier. Et comme j'ai fait quelques malaises cette semaine ... :oops: Résultat seulement lundi soir! C'est long! Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, j'ai été assez déçue pour savoir que mon corps n'est pas toujours sympa avec moi Alix? Jenny? Tranquille? Babysoon? Josée? Vous êtes où? Ca va bien? Passez un bon week-end! :cop: :cop: :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 18:22
Salut les filles^^ Merci beaucoup pour votre soutient ^^Ca me fait énoOOOooormément plaisir!!!! Mon opération c'est bien passée... grosse surprise quand même lorsqu'ils ont trouvé un kyste de la taille d'une balle de golf qui appuyait sur une trompe!! En suite, j'avais beaucoup d'endométriose, ce qui pour eux explique les raisons de nos échecs!!! Aucune ovule n'aurait pu s'implanter avec une muqueuse utérine comme la mienne. Bref ils ont tout nettoyé.... Mauvaise nouvelle tout de même, on va me provoquer une sorte de ménopause forcée pendant 3 mois... Ils ont bon espoir de nous voir concevoir un bb naturellement après... J'ai tjs rdv le 15 avril!!! J'en saurai plus... Pour répondre à tes questions lnk ça fait mal ^^comme des douleurs de rrrr, avec des points qui tirent. 8 jours d'arrêt pour moi!!! Mais c'est peut-être seulement dû à mes complications. Je suis épuisée... J'en ai marre d'attendre! Repartir sur des nouveaux mois d'attentes "sans rien faire" c'est plus qu'usant psychologiquement!!! Je vais essayer de remonter la pente^^Mais pour le moment j'ai le moral dans les chaussettes!! Quand ça veut pas... y a rien à faire!!! Je ne vous oublie pas^^Je pense fort à vous^^Courage à vous toutes!!! Je vous lirai et tacherai de vous répondre régulièrement, mais j'ai besoin de retrouver un peu de forces^^ Courage, courage^^On y arrivera!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:41
courage Lily, c'est dur ces mois d'attente mais tu vas pouvoir concevoir ton bébé et les suivants naturellement :D
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 17:32
Merci les filles^^ lnk, l'opération dure environ 1H... J'ai attendu tranquillement devant la tv, après ils sont venus me préparer, ils rasent un peu les poils pour les points. Ensuite un cacheton pour être zen et hop ils viennent te chercher!!! Si tu n'as jamais été opéré ça peut être assez impressionnant car il fait froid dans une salle d'op, mais ils sont cool avec toi et te parlent pour te rassurer. Le réveil cool!!! T'as pas mal car t'as une perf et t'es sous oxygène. Perso la nuit c'est passé normalement pour moi.... Le réveil un peu plus durs car j'ai vomis... Mais très peu!!! C'est normal avec une anesthésie générale. La douleur est gérable, comme des douleurs de rrrrr. Les points tirent mais ça va!!! On a droit à des anti douleurs!!! Donc tout roule. Je n'ai pas de gaz... lol!! Chez moi le gaz semble avoir remonté vers ma cage thoracique... donc ça comprime un peu... Mais c'est toujours gérable^^ Courage!!!!!! Je pense à toi^^ Tranquile un gros bisou ^^ Merci à vous toutes^^l
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 11:05
coucou a y est j ai retrouve mon net apres un long we chez moi coupe de mon fofo prefere!! lily bon au moins l ope s est bien passée mais sure que ce doit etre casse moral d etre au "repos" 3 mois...mais comme t on dit les autres c ets un mal pour un bien puisque a pres tu auras toutes tes chances :wink: jenny cool si bebe va bien!! nanako t est ou? audric commej t ai deja dit alleur meme date d ovu pour nous :wink: test d ovu ++depuis vendredi et encore ce matin ..et on assure cote tp a tel point que cheri est sure que ce sera bon d autant que du coup je repart pour un cycle a 28j :roll: et du coup le verdict tombe pour le rdv gygy d ailleur ink c est un " simlpe" gygy que je vais voir c est mon medecin tratant qui m envoi vers un gygy qu elle connait bien... voila!!! bon je vous bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:36
coucou les filles ca fait un moment que j'ai pas posté mais j'avais besoin de me retrouver un peu avec chéri donc voila on avait mis le net un peu de coté sinon bah pour ma part J9 today quel sera la longueur de mon cycle ce coup ci j'en sait rien lol mais je m'en fou comme tu m'as dit jenny j'essaye de plus y penser et pi advienne ce qui pourra c'est cool lily si ton op c bien passée mm si o final une tite pose de 3 mois s'impose les femmes enceintes vous êtes ou vous êtes pas obligé d'attendre qu'on vous appel pour nous donner des nouvelles hein !!! NANAKO t ou ????? bon c ki le prochain verdict ??? audric ? melo ? ou ki? dite nous tout car le dernier psycottage en date c t moi a ki le tour ??? bizouilles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:36
au faite quelqu'un peut m'aider j'arrive pu a mettre une photo en dessous de mon nom :cry: :cry: :cry:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:44
a yai enfin a force de répéter la manipulation il a enfin voulu me la prendre en compte oufff
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 12:06
ben urce ca v alais le coup , t est mignone la dessu!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:12
merci melo c'est ma nouvell coupe de samedi on a ete chez le coiffeur avec cheri se faire couper les cheveux
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 17:57
Coucou les filles! Je passe rapidement vous donner les résultats de ma pds: négatif! Sincèrement, je m'en doutais, mon corps m'envoie tellement de signaux différents chaque mois qu'au final .... Bref voilà, je vais pas me lamenter 3 heures :wink: Pour fêter ça, ce soir c'est champagne, crevettes, foie gras et fraises! :lol: :lol: :lol: Tout ce dont vous les gros bidous n'avaient pas droit! :mdr: Non mais! On va pas se laisser abattre non plus! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.