Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 08:46
coucou les filles bah je vois qu'il y a eu du psycottage en force hier soir !!!! alors alix ce verdict ???? jennny moi ca fait un an que je suis avec mon chéri et un an que j'ai constaté que ca CNI avait expiré en 1997 pour te dire et oui plus de dix ans il s'en etait pas apercu ma t il dit / sinon pour ma courbe bah non rien je la met en dessous mais a 36.5 ce matin [size=9:e8d37b4131](en faite je vais avoir un cycle de je ne sais combien de jour et jai pas encore ovuler je crois)[/size:e8d37b4131] / sinon pour le dem tout est emballé y a plus cas comme on dit samedi babysoon moi ma courbe je la fait moi même et non sur un site je te la met [URL=http://img189.imageshack.us/i/29507141.jpg/][img:e8d37b4131]http://img189.imageshack.us/img189/3953/29507141.jpg[/img:e8d37b4131][/URL] bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 10:12
Salut les filles! Bin oui mieux vaut tard que jamais... J'espère que vous allez bien et que allez bientôt avoir des +++, hein Alix???? Bon sinon, je continue mon p'ti bonhomme de chemin... Pas super en forme, vaseuse mais ça c'est les hormones. Mon homme et mes collègues trouvent que j'ai déjà pris du ventre, ça promet! Ma collègue m'a même dit ce matin " y en a 2!". On verra ça le 22/02, à l'echo, ça fait long à attendre... Allez les filles, c'est bien aussi de faire des TP!!! Mon homme m'en veut parce que côté libido pour moi c'est 0!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:40
Coucou les filles! Aliiiiix? Où es-tu? Viens vite nous donner les résultats de ton test! :lol: Urcélia, tu bossais dans quoi avant? Et maintenant, tu voudrais faire quoi? C'est demain ton rdv gygy c'est ça? LN, Babysoon, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! Et oui, ça psycotte dur par ici mais bon ... XXX Moi ça va aujourd'hui, un petit peu nauséeuse au réveil puis j'ai mangé une cracotte et ça allait mieux. C'est très nul mais je n'arrive pas à me dire que ça pourrait être du psycottage, et du coup, ça me fait y penser encore plus! Bref, c'est un cercle vicieux qui je l'espère une fin heureuse :oops: Je ne sais pas trop quand est-ce que je pourrais un faire test. Je m'étais fixé vendredi, mais je sais pas, si je peux attendre plus ça serait bien non? En même temps, j'aimerais bien en faire un demain :roll: Bisous à toutes! Alix je te surveille, viens vite vers nous! :cop: :cop: :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:41
[quote:7c2ad49eff="Ln500cb"]Allez les filles, c'est bien aussi de faire des TP!!! Mon homme m'en veut parce que côté libido pour moi c'est 0![/quote:7c2ad49eff] J'ai hâte d'avoir une libido à 0 :oui: :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:19
Hey les filles^^ Jenny :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: (ça c'est pour hier :wink:) Ca va bien... Je tépétise hihihih ....Mais bon, je ne m'attends pas non plus à un miracle lol!!! Aliiiiiiix, alallalla t'es où????? (j'ai un peu peur!!!! J'espère que son test était bien ++++!!! C'est toujours durs dans le cas contraire!!! ) Reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle!!! Que la tempête +++ tienne bon jusqu'à nos résultats!! 8) 8) 8) Urcélia, Mardane, Sandie :yes: :yes: :yes: verdiiiiiict bientôt!!! Je croise les doigts!!! Tranquille, babysoon des bisous^^ Je file.... On m'attend... pfffff je hais les milieux de semaine... C'est pourriiiiiii, vivement le weekend!! :roll: :roll: :roll:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:25
:arrow: sandie : j'étais assistante commerciale dans une société sur paris et je gérais toute la clientèle de A à Z (mon patron se déchargeais beaucoup sur moi et avais totale confiance et c'était une tite structure familiale,6 employés) d'ailleurs depuis que je suis plus la bas ca va pas fort ma remplaçante m'appelle souvent et mon ex collègue ma dit qu'il y allait surement y avoir rachat de la société car le fils du patron déprime un peu depuis que je suis pu la bas donc la boite tourne plus aussi bien j'étais un peu le pillier vu que tout les clients c'est moi qui les traitait et connaissait leur historiques donc mon départ fut un pti coup dur pour eux sinon j'ai aussi été fleuriste pendant trois ans avant d'etre assistante commerciale mais j'ai du arrêté a cause d'une sciatique (ouille ça fait mal) à 21 ans (ouille c'est un peu jeune pour une sciatique) et avant d'être fleuriste j'ai fait des études en comptabilité avec des stages sinon pour une nouvelle orientation je ne sais pas trop il est vrai que assistante co me plaisait beaucoup mais dans ma nouvelle région pour etre assistante co ou commerciale il faut la tuture mobile et j'ai pas mon permis (explication : sur paris j'en avais pas besoin donc jamais passé mon permis et pi j'ai vecu certain accident de voiture qui me refroidisse un peu aussi) bref oui a bientot 27 j'ai toujours pas mon permis mais c'est pas grave ^^ :lol: bon j'arrête de m'étaler sur ma tite vie lol ALIX on attend !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:27
mince lily ta été plus vite que moi a posté zut lol bon j'oubliais oui sandie mon rdv gygy c'est demain a 16h30 on verra bien ce qu'il pense de mes courbes lily non je pense que tout compte fait je vais me taper un cycle a rallonge donc je sais pas trop je suis perdue dans mes temp ^^
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:45
[quote:a9ef75e245="sandie6"][quote:a9ef75e245="Ln500cb"]Allez les filles, c'est bien aussi de faire des TP!!! Mon homme m'en veut parce que côté libido pour moi c'est 0![/quote:a9ef75e245] J'ai hâte d'avoir une libido à 0 :oui: :wink:[/quote:a9ef75e245] Oh là là ne dis jamais ça !!!!! :choc: :mdr: je t'assure que ce n'est pas cool :( Tu peux très bien être enceinte et avoir une libido de folie 8) :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:55
pas de nouvelles d'alix ? pas bon signe ça :( :(
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:42
qu'elle revienne !!!! si ça se trouve alix a fait une PDS et attend les résultats ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 18:27
que de suspense que de suspense !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:38
Rooo toujours pas de nouvelles d'Alix? J'espère que ça n'est pas mauvais signe.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:40
toujours pas de news d'alix mince !!! ou es tu ???? bon pour ma part vraiment bizar de chez bizar je viens d'aller au toilette et légère marque rosée sur mon slip serait ce les vilaines qui débarquent aucune idée je verrais bien demain matin en tout les cas ma temp aura vraiment été bizar ce cycle la, vous en pensez koi?? en tous cas si ces mes regles fait chier pour mon rdv de demain chez gygy [URL=http://img13.imageshack.us/i/11020235.jpg/][img:cce3a888fb]http://img13.imageshack.us/img13/2909/11020235.jpg[/img:cce3a888fb][/URL]
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:26
:arrow: Alix, viens nous donner des news, même si c'est --- !! Je t'en priiieee !!!! C'est toujours inquiétant de rester sans nouvelle :? :arrow: jenny, merci pour les news :wink: :arrow: Charlotte, tu reviens bientôt ???? :mrgreen: :arrow: urcelia, pas cool ces traces rosées. J'espère que ce ne sont pas tes règles, parce que franchement je n'avais pas l'impression que tu avais ovulé. Et puis pas cool pour gygy non plus :oops: :gr: Allez, je croise les doigts pour que ce ne soit que de vilaines traces sans conséquence :wink: :arrow: sandie, tu en es où dans tes réflexions sur le jour de ton test ???? :wink: :wink: :lol: :lol: Grosses bises à toutes, bonne soirée :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:28
Oui, c'est clair que j'aimerais pas que ça m'arrive! :oops: J'espère que c'est pas ça qui s'annonce pour toi Urcé! Et puis j'ai décidé que pour la fin février on devait toutes être +++ donc ... :mdr: Moi, super crevée. On est allé à Lorient aujourd'hui, on a bien fait 3h de voiture, bin j'ai pas aimé! Ce soir j'ai le ventre bizarre qui me tire bien. Et en plus, on a du s'arrêter plein de fois sur la route parce que trop d'envies pipi, je vous raconte pas comment chéri était content! :oops: Jenny, Charlotte t'as dit si elle comptait revenir parmi nous? J'ai hâte de la relire! Je me fais des tas de films pour Alix, donc j'espère vraiment qu'elle était trop occupée à faire la fête pour venir nous voir XXXX Enfin voilà, ça me stress pas mal, j'ai hâte qu'elle revienne!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.