Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 09:20
Bonjour à toutes, :arrow: Urcelia : hum hum .... ca se précise tout ca ! En tout cas c'est très bien parti. :arrow: Coucou à toutes les autres. J'espère que vous allez bien. Bon moi je suis à J5 donc je prend ma dose ovarinum aujourd'hui. Et ce soir, je vais au "pistacle" comme dirais mon fils. Mon fils nous fait sa première représentation à la crèche ! J'ai hâte d'y être ca va être tellement mignon. Il sera déguisé en peter pan. Mais avant il faut que je bosse un peu j'ai une présentation à faire au CODIR en début d'après midi. Tout est prêt il me reste plus qu'à relire pour corriger deux ou trois fautes de frappe et à imprimer. :cop: à toutes et bonne journée.
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 12:24
Urcééééééé non mais oooooohhhh.... C'est super bon cette petite tempiote^^ Y a pas de psychotage qui tienne là!!!!! A chaque fois qu'on a vu d'aussi belle courbe elles étaient toujours +++ (sauf la mienne.... :roll: ) Bref courage.. Bientôt le verdict??? Rahhhhh lnk, ça va bien se passer... même si il t'ausculte pas de panique!!!! C'est un chirurgien... c'est pas agréable, mais ça doit se faire!!!! Je vois l'anesthésiste samedi matin!!! Je flippe un peu pour l'opération... Mais après j'aurai mon ptit ttt..... J'ai hâte les filles^^ Rien de 9 pour moi.... J'ai fais un pot au feu... que c'est long à cuire!!!! Bref... Je repasse plus tard!!! Pleins de bisous.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 12:53
coucou par ici!! ink ca ma rassure je croyais etre la seule a "douiller de l ovu" comme je dit :lol: y a que le moi dernier que les douleurs etaient decale :roll: donc voila je psychote malgres les rrr he oui dimanche quelques gouttes hier donc ca commence bien mais juste rouge et pas aussi abondant que d hab :roll: un protege slip suffit pas et un tampon c est de trop ...du coup ca ma trote dans la tete.... :roll: de toute facon des que c est fini je vais voir mon doc... urce c est vrai qu elle est belle ta courbe!! j° ca a pas du etre facile de la laisser pleurer aussi longtemps :? m enfin ca a payé! lily c est quoi comme operation? bon ej file bizes melo
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 14:38
du pot au feu mmmmmm je m'invite j'adore !!! courage pour vos op les filles ont est avec vous pi c pour la bonne cause moi je me sens balonner depuis se matin c'est bizarre sinon vendredi si temp toujours a 37 bah j'irais acheter un test pour le faire samedi matin si temp tjrs haute je pense car normalement je serais a 16/17 dpo donc ca devrait le faire j'engoisse un peu !!! :lol: :lol:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 18:35
Hello, Désolée, je ne passe pas beaucoup car je traîne toujours ma bronchite et ça me laisse à plat, Bonhomme va mieux lui au moins, il a eu 5 séances de kiné respi, ça lui a bien réussi :top: :arrow: urcé, waaaahhhh, tu seras à 14DPO demain d'après ta courbe, mais tu as PARFAITEMENT RAISON de laisser passer quelques jours et de faire ton test ce we, je ne peux que croiser très fort les doigts pour toi, on y croit !!!!!! :arrow: un gros gros bisou d'encouragement pour Lily et lnk et les opérations à venir, un nouveau départ s'annonce après ! :arrow: bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite un +++ très vite ! :arrow: bisous à toutes les autres et même à celles qu'on ne voit plus (Ln, Mélanie, Mardanne... et toutes celles que j'oublie.....???)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 20:56
Re les filles^^ lnk -----> Mdr, la POISSE!!!!! C'est clair!!! Mais avec un spermo mauvais c'est pas trop de notre faute non plus!!! Courage, je suis certaine qu'il va te filer une date!!! Moi il a tout planifié, même la date de ma prochaine stim!!! Donc no stress, ça va bien se passer. Pour le régime bienvenue au club... Moi aussi il faudrait que je fasse gaffe... par contre je commencerai après l'op... Urcé-----> Je t'en mettrais bien de côté... mais on a tout mangé ^^Ce soir c'est bouillon!!! hihihihi!! Courage... psychotte pas trop!!! Relax zen, ça va aller ;) Mélo, bienvenue ;) Pour répondre à ta question je fais une coelioscopie, pour vérifier que mes trompes et ma paroi utérine son OK pour une insémination!!!! Apparemment j'aurais des trucs, visibles après exam (hystéro), qui empêcherait à l'ovule de s'implanter correctement... Bref on verra bien ce qu'ils trouvent!!!! Je passe le 19 mars, après c'est direct IUI (c'est comme IAC) Voiliiiii, bon... C'est pas tout mais je dois faire ma vaisselle!!! Pfffffffff Bisous les filles.
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:23
comment allez vous...? moi je vais bien très très longue journée aujourd'hui.... :P :D :P :D :P
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:30
[quote:9c419477c4="lnk"]çà y est j'ai eu mon RDV......ben m'a qd même osculter et m'a fait écho par voie basse mais très gentil et très doux. ben le soucis c'est ke le chirurgien dit ke c'est kasi pas la peine...cette coelio et cette hysteroscopie :roll: :roll: pour lui ya rien d'alarmant, tout ce ki pose problème à ma gygy ne lui pose pas problème à lui........à part une muqueuse bizarroïde...... [b:9c419477c4] "ben attendez 6 moi, histoire que ca prenne tout seul et si vraiment ca prend pas, ben on ouvre pour voir ....."[/b:9c419477c4] mais le preblème c'est ke 6 mois je suis certaine ke je serai pas enceinte d'ici là et ke d'1 autre côté j'ai 1 gygy qui veut ke je fasse çà pour être sûre que tout ok pour commencer IAC... :roll: :roll: donc koi faire???? [b:9c419477c4]lily[/b:9c419477c4], ton chirurgien a été reticent ou pas??? je pense ke je vais attendre k'elle reçoive le courier du chirurgien et apres je la rappelle pour savoir si je fais ou pas... et si je fais , je serai certainement opéree au debut prochain cycle soit début avril...par contre 3-4 jours d'hospitalisation voir + si intervention 1 peu + poussée et 10-15 jours d'arrêt d'office voilou, j'ai l'impression de tourner en rond et de dépenser de l'argent en l'air (encore 100 euros aujourd'hui :( )[/quote:9c419477c4] courage ma grande je suis sur que ton avenor proche sera porteur de meilleure nouvelle!!!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 22:29
aie lnk!!!! Le mien a était très cool aussi!!!! Pour lui j'ai assez attendu, il prend en compte nos 19 mois d'essais... Il veut tout vérifier, pour être certain qu'il n'y ait rien d'autre qui pourrait faire capoter les inséminations... Mon ancienne gygy était pour attendre, perso je suis ravie d'être tomber sur ce nouveau gygy!!! Lui est pour l'action!!!! Et ça fait du bien!!! Je ne sais pas quoi te dire... peut-être faudrait-il un autre avis... J'en sais rien!!! Courage!!!! Mais bon, moi je suis pour vérifier... car au bout de plusieurs moi d'essais sans rien.... il est clair qu'il y a un pbl!!! Je suis avec toi!!! Tiens moi au courant!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 23:46
Mdrrrrrrrr ^^ J'espère que ça se passera comme ça ^^ Bisous ma belle ^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 08:44
mince ink c'est pas cool de t'avoir mise encore plus dans le flou donne nous vite des nouvelles de ta gygy bon bah pour ma part gros pressentiment ce matin en prenant ma temp et grosse déception baisse de temp a 36.8 et a vraiment le pressentiment qu'elle va chuter demain encore J'AI PEUR !!!!! :roll: :roll: mais bon c'est bizarre je me dit a y ai ca chute pi je me dis aussi 36.8 a 13/14 dpo ça le fait pi je me sens bizarre encore mal dormi cette nuit, a constamment l'impression d'être ballonner et d'avoir des hauts le cœur par moment, tjrs mal au mamelon bref JE SUIS POMMEE !!!! :roll: :? :roll:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 09:59
Bonjour les filles, :arrow: Ink : bon tiens nous au courant. Ah ces médecins ils sont pénibles. Ce n'est pas eux qui attendent... :arrow: Urcelia : 36.8 ce n'est pas une chute spectaculaire. Tout espoir est donc encore permis. Allez ma belle bientôt le verdict mais j'admire ta patience d'attendre ce week end. Bon alors les filles, je vous raconte le "pistacle" hier soir. Tous les parents étaient rentrés en cachette des enfants dans leur salle à la crèche. Eux ils étaient en train d efinir de se préparer dans leur dortoir. Et puis ils sont arrivés en musique à la queue leuleu. Vous auriez vu leurs têtes en voyant les parents tous là ou presque. Mon Audric a cherché partout où nous étions et était super content de voir que nous étions là. Ils sont sont mis en ronde par petit groupe avec l'auxiliaire de crèche de référence et se sont mis à danser et faire des gestes sur les musiques qui passaient. Trop mimi ! Ca a duré à peine 10 minutes mais 10 minutes intenses. Nous étions tous complétement béats devant nos petits bouts qui se donnaient un mal fou à tout bien faire. A croquer qu'ils étaient. Voilà c'était mon moment maman est super fier de son petit bout de chou et craque complétement. Je vous joindrai bien une photo d'Audric dans le rôle de peter pan mais je ne sais pas faire :oops: :oops: :cop: à toutes et bonne journée
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:27
[quote:3aed9a8015="lnk"]AUDRIC / ON VEUT DES PHOTOS OUI!!!!! :P :P [/quote:3aed9a8015] Bin je ne sais pas faire ... comment on fait au secours .......... Bon et pour le régime, le début est très difficile donc t'inquiètes aujourd'hui ce sera mieux. :wink:
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 10:45
Ah oui ... Bon en fait comme je suis au boulot je n'ai pas accès à toutes les options. Dans la partie ajouter une image, je n'ai pas parcourir mais accès à un site interdit. J'essaierai de le faire de la maison ce soir.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 10:51
oui ce n'ai pas une grosse chute mais une chute comme mm lol d'habitude je redescend a 36.3 ou 36.4 le jour ou elle debarque donc je verrais demain sinon pour les photos quand tu fait envoyer l'image sa t'ouvre le site hiboox et ca te donne ton image avec des liens tu fais plus de lien et tu fais "copier" le lien "code forum" et apres tu retourne dans ton onglet detre enceinte et tu fais "coller" dans ton message après tu prévisualise pour voir si jamais tu trouve que ton image est trop grosse o lieu de passer par hiboox tu ouvre un onglet et sur google tu tape imageshack et la tu as plus d'option et tu peux réduire ton image après pareil tu copie le code forum et tu le colle dans ton mess bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.