Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 09:33
bienvenue tipha si tu veux mieux nous connaitre :arrow: page 1 et si tu souhaite faire partie de la recap envoi un mp à nanako c'est elle qui gère notre topic sinon bah moi rien de changer toujours pareil très mal dormi cette nuit, tétons légèrement sensible, temp 37°c, baille tout le temp, normalement a 10 dpo (pi etre que 9) :arrow: audric dsl pour les vilaines mais comme on dit ici nouveau cycle nouvel espoir :arrow: tipha plus tu te prendra la tete et plus tes vilaines mettrons du temps a arrivé si elles doivent arrivées faut arrêté d'y penser, tu en es a combien de cycle depuis l'arrêt de pilule ? tu prend ta température? tu as des cycles réguliers ou irrégulier ?? sinon si tu es a 12 dpo bah si lundi tjrs rien va en pharmacie pour acheter un test de grossesse pour le faire mardi matin mais arrête d'y penser je sais c'est pas facile mais faut rester zen sinon notre cycle se déréglé et la on psychotte plus bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 09:46
bah dis donc vous déserter les filles en ce moment bon bah pour ma part idem qu'hier sauf que depuis hier soir quand je me lève trop vite légère douleur dans ovaire et ce matin réveil a cause de tiraillement dans le bas du ventre voili voilou
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 09:47
vivement le verdict, urcé 8) 8) 8)
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 11:10
alors rinouche et tipha verdict vos vilaines ont débarquer ou pas???
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 13:10
Coucou les filles! Comment allez-vous? Alors Urcé, t'es à combien de DPO? Vivement le verdict! Je passe juste vous donner des nouvelles. Ca va beaucoup mieux depuis la dernière fois, je suis beaucoup plus détendue et ça fait du bien!!! Bref, ça va bien :wink: Après, advienne que pourra comme on dit, mais ça fait un bien fou de ne pas être à l'affût du moindre petit symptôme, et du coup je me sens bien mieux physiquement aussi :roll: Comme quoi ... Le psycottage ne va pas à tout le monde! :mdr: Urcé, je te repasserais quand même rien que pour toi parce que j'ai envie de savoir! :oops: Je vous embrasse toutes fort: les futures baleines, les crevettes, les futures futures baleines! A bientôt!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 13:17
coucou sandie ca fait du bien de savoir que tu vas mieux je suis contente moi je suis à 10/11 dpo normalement mais j'attendrais d'avoir bien largement dépasser les 14 dpo avant de faire un test et pi j'ai promis a ma meilleure amie de faire le test à son anniv qui c'est pi être ca me portera chance pi elle est née le mm jour que ma maman donc 2 anniv ce jour la ne peuvent que apporté un +++ enfin c'est ce que je me dit hein on cherche l'espoir ou on peut le trouver hein non mais on verra bien faut déjà que je tienne jusque la ce qui n'est pas fait !!! :lol: :lol: en tout cas je suis vraiment contente que tu ailles mieux bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 09:01
bonjour les filles... ben voilà mes dernière rrrr remontent au 7 février... j'ai un cycle de 31 jours, ma période d'ovu était entre le 20 et 22 Février et mes vilaines sont prévue demain... j'ai un cycle très très régulier... ici je sais ne pas être enceinte car beaucoup trop de douleur dans le bas du ventre, comme ci les vilaines étaient déjà là mais attendent demain pour pointer leur bout du nez... ceci dit toujours pas de pertes blanches ou très très peu et pas du tout crêmeuse... bref ce matin j'ai eu le déclic... je prends du recule, au diable les petits calculs, au diables les idées noirs... je serais enceinte quand je serais enceinte... c'est que le mompent n'est pas encore là!!! donc maintenant je pense à moi!!! lol je vais prendre le temps de m'occuper de moi, de mon chouchou!!!!! et puis bientot mes congés on verra à ce moment là!!! je vous souhaite à toutes beaucoup de +++++!!!!! kiss kiss
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 09:04
coucou les filles bon bah franchement je suis un peu déçu car plus ça va et plus je suis seule a parler ici mais bon ce n'est pas grave hein pour ma part je suis à 11/12dpo, tétons toujours légèrement sensible, tjs entrain de bailler a longueur de journée et tiraillement plus intense dans le bas du ventre, dors toujours mal ce matin temp a 37°, vis en ce moment dans la crainte d'une baisse de temp le matin au réveil et a peur que les vilaines débarquent !!! bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 09:14
urcelia... courage!!!! je sais qu'il est difficile, je passe par le même moment... je suis à 15 dpo et mes rrrrrr sont prévues pour demain, j'ai envie d'y croire, mais bo voilà quoi la raison est plus forte... dame nature décidera à ma place... pourtant beaucoup de signes et de symptômes sont présent et me donnent l'envie d'y croire mais.... je t'envoys plein de bonne zone... kiss
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 09:19
bonjour!! voila je vien enfin me decider a venir chez vous!! je vous lis depuis quelques temps deja... je me trouvais pas suffisement psychoteuse pour venir mas en fait...j y suis plus que je ne pensais :lol: alors voila je m appele melody avec cheri (nicolas) depuis bientot 7 ans,j ai une tigresse de 2 ans et demi nomme oriane qui m en fait voir des vertes et des pas mures :roll: :lol: et en essais depuis le moi d aout soit six moi et demi..et je vien d entamer le c8 depuis hier voila je vien donc parmi vous psychoter en paix parce que ne pas y penser , laisser mon col tranquil et ne pas chercher les symptome...c est impossible :lol: sachant que j ai des douleur +++ au moment de l ovu et des milliers de simptome different chaque fois a l approche des regle :roll: et puis il parrais qu ici lepost porte bonheur :siffle: je vein tenter ma chance :lol: bizes melo
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 10:19
Bonjour les filles, Coucou Mélo bienvenue sur ce post. Moi aussi je suis nouvelle de la semaine dernière. Et oui, on est deux psychoteuses qui s'assument ... :D Allez ce +++ on va l'avoir crois moi ! Urcelia, tipha : on croise les doigts pour vous. On y croit ... très fort. Week end cool de mon côté ! beaucoup de sommeil, calinou et jeu à fonds avec mon petit loup, bref détente ca fait du bien. Allez A toute !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:20
merci tipha, je crois les doigt pour toi pour demain bienvenue melo, moi aussi en essai depuis fin juillet debut aout mais j'en suis cas mon c6 car cycle irrégulier bon today j40, 11/12 dpo
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 20:54
Salut les filles^^ Je ne suis jamais loin, mais le temps file très vite!!! Urcelia je suis désolée que tu te sentes un peu abandonnée^^Mais avec mon opération qui approche j'évite de trop venir sur le fofo pour ne pas me rajouter une pression en plus!!! Je ne veux pas psychotter pour rien... Mais je lis le topic dès que je reçois un mail de notification de réponse ^^ Dès que mon opération sera passée, je reviendrais psychotter!!!! En attendant courage à vous toutes^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 22:05
t'inquiète pas lily mais je trouvais juste que nos femmes enceintes passait pas beaucoup en se moment du coup je me sentais un peu seule mais c'est pas grave je vous en veux pas les filles bisous a nos psychotteuses et a nos femmes enceintes !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 09:15
coucou les filles je suis contente que ca aille mieux avec alicia j° pour ma part ce matin temp toujours bien haute 37.1 a 12/13 dpo je vous met ma pseudo courbe que je viens de faire avec les quelques temp que j'ai [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/ovu-c6,9abb5ffd3cbc2dcee4801ea81926b3ad.jpg.html][img:d2f2a82a65]http://free0.hiboox.com/images/1010/9abb5ffd3cbc2dcee4801ea81926b3ad.jpg[/img:d2f2a82a65][/url]
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.