Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:49
bah on verra bien si je tiens jusqu'au 20 !!! mais bon comme le dit ink il est vrai qu'on a toujours l'impression d'avoir tout les symptomes quand on psychotte !!!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 12:51
Courage Urcélia^^ On va y arriver les filles^^Y a pas de raisons^^ Ne vous inquiétez pas si je mets du temps à répondre... Malheureusement j'ai un emploi du temps super chargé.... Donc je vous lis sur mon tel, mais je ne peux pas vous répondre tout de suite!!! Je pense fort à vous!!!! Bon j'y retourne j'ai une tonne de trucs à faire... et je sais pas comment je vais faire pour y arriver... J'ai que deux mains et mes journées font 24H.... Non mais... >.<
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 13:13
trop trop contente j'ai retrouve mon thermomètre :lol: :lol: :lol: bon j prend ma temp demain matin pour voir ou j'en suis un peu
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:22
Bonjour les filles Je me présente Stéphanie 40,75 ans. En couple avec Eric 47 ans depuis 5 ans. Après un an d'amour, un petit être nous a fait une petite surprise et neuf mois +3 jours plus tard, un merveilleux petit garcon voyait le jour Audric. Il aura trois ans en juin prochain. Nous aimerions agrandir notre petit cocon familial en donnant à Audric un petit frère (qu'il s'est créé dans son imaginaire depuis plusieurs mois) ou une petite soeur . Suite à des soucis d'herpès génital pour zhom, nos essais n'ont pu effectivement commencé qu'en novembre dernier grâce ç un traitement de fonds. Aujourd'hui, je commence un nouveau cycle (C5). Je suis décue mais je m'y attendai donc la déception est moins douloureuse que le mois dernier. Etant une psychoteuse hors paire, je m'étais complétement convaincue d'être enceinte et boom que ca a fait mal. Ce mois-ci j'ai réussi à prendre plus de recul et j'espère que je continuerai dans ce sens mais bon chasse le naturel et il revient au galop. Voiloù j'arrête mon roman. Accepteriez vous que je me joigne à vous ?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 15:36
bienvenue audric biensur que tu peux te joindre a nous nous sommes en rade de psychotteuse en ce moment nous sommes plus que 3 ou 4 a psychotter car apparement ce topic porte chance car toute nos psychotteuse tombe enceinte si tu veux mieux nous connaitre :arrow: page 1 lire la recap et si tu souhaite en faire partie envoi un mp a nanako c'est elle qui gère notre petit topic bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 15:47
Merci et Ok je lis tout ca et j'envoie un MP à Nanako que je connais d'un autre post.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:33
bienvenue audric :D
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 20:38
Coucou les filles Voila j ai eu ma 1ere echo chez gygy, alors ovu le 06.02 et non le 07.02, et donc j ai un petit oeuf bien dans l uterus, qui mesure en tout 1.58 cm :D :D et dedans on a pu voir un microscopique point qui doit etre mon microscopique bébé :D :D :D RDV pour le vraie echo, ou on verra son coeur battre le 16.03 bisous PS bienvenue a Audric!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 08:19
Hello, :arrow: urcé, waaaahh 15 jours à attendre !! :shock: Mais... t'as d'beaux symptômes, tu sais 8) Je croise les doigts pour toi :cop: :arrow: Bienvenue Stéphanie, et oui, ce topic porte chance, les gros bidons ont envahi les psychoteuses !! :lol: :arrow: damiaud, génial, il s'accroche bien, te voilà rassurée ??? :cop: :arrow: Lily, tu as l'air débordée (le boulot ?), bon courage !! :cop: :arrow: lnk, bonnes vacances, veinarde !! :D Gros bisous à toutes, ce matin je vais faire l'inscription définitive à la maternité + rdv avec SF, je suis trop émue d'avance de retourner là :love: Bonne journée :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 08:46
coucou les filles 9 dpo : tétons toujours légèrement sensible, à encore mal dormi, trop contente au réveil d'avoir son pti thermo lol alors verdict 37°C c'est la 2ième fois que ma temp monte aussi haut depuis l'arrêt de la pillule (23/07/09) c'est pi etre un signe d'habitude je peine a atteindre les 36.8° donc bon on verra hein, beaucoup de pertes cremeuse bien blanche depuis hier soir bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 10:37
moi je psychote à fond aussi... Je suis à 13 dpo, ma température qui montait depuis ces trois derniers jours vient de redescendre légèrement ce matin... je crains la mauvaise nouvelle :( Pensez-vous que si je fais un test maintenant ( que je n'ai pas encore sous la main ), j'augmente mes risques de psychotage négatif ?? Pfff.. soupirs...
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:47
Bonjour les filles, Merci à toutes pour votre accueil chaleureux. A la lecture de la récap, je constate en effet que les +++ pleuvent sur ce post. J'espère que cela me portera chance. Je m'appercois aussi que comme d'hab je suis la vieille du post ! Mais bon ca fait du bien d'être entourée de jeunesse en tant cas moi j'adore ca ! Urcelia : ca sent bon tous ces symptomes et cette température haute ! Hum on y croit très fort. Damiaud : super l'écho. C'est vrai qu'on voit pas grand chose si tôt mais on est quand même tout attendri. Vivement que tu entendes ces battements de coeur c'est un moment très fort. Bon moi je suis totalement perdue. Ca me fait le même coup que le mois dernier. Je n'avais jamais eu ca avant. J'ai des traces de sang avec mal au ventre donc je me dit que les règles sont là puisque ca toujours était comme ca et puis plus rien. Donc depuis hier après midi plus rien. Mais je sais qu'elles vont arriver car ma température a encore chutée de 36.5 à 36.4 ce matin. Pas de doute possible. Pourquoi elles ne viennet pas franchement tout de suite. Hier soir, mon neveu de 17 ans dont je suis extrèmement proche était à la maison. Il est reparti ce matin. Ca m'a fait du bien de le voir. Ca m'a changé les idées. Dommage qu'il ne puisse resté plus longtemps mais je m'estime heureuse car il reste très proche de sa famille alors qu'à cet âge là ce n'est pas toujours évident. Mon fils est resté à la maison avec son papa aujourd'hui. J'aimerai bien être avec eux ! Mon zhom est arrété jusqu'au 24 mars suite à une opérationd es varice le 18/02. Dur dur de le laisser à la maison et de partir au boulot. mais je me vengerai bientôt quand je serai en congé maternité. :wink: :D car j'y serai bien un jour ! Bonne journée à toutes.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 11:03
Coucou les filles urcé: 37°!! mais c est tres bon tout ca!!! vivement la semaine prochaine que tu nous fasses un 'tit test!!! pour ma part, je suis rassurée un peu... mais je le serai beaucoup plus le 16 car on devrait voir son coeur battre... j ai toujours la crainte a cause de ma FC mais je n ai pas ce mauvais pressentiment que j avais avant ma FC donc c est cool, je suis quand meme plus sereine... en + ma FC c etait un probleme chromosomique... donc je me dis que sur 2 ovules de suite ca serait vraiment pas de bol... mais la rien que d avoir vu ce petit point j etais soulagée, car pour ma FC ben y avais meme pas de petit point... :cry: :cry: bisous les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 13:39
Ca y st c'est vraiment parti ! J1 ce jour.
Guest421800
95 messages
Guest421800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2010 à 20:00
bonsoir mes amies les psychoteuse... mdr est-ce que je peux me joindre à vous....? et oui je l'avoue je suis une psychoteuse... mdr tout comme vous je suis une folle mdr je suis à la recherche du moindre symptome.... pfff c'est épuisant et c'est ça qui fait que j'ai envie de baisser les bras... ici je suis à 12j dpo, et je suis totalement démoralisée... tout ça m'épuise, je dors mal enfin je crois car je vais dormir plutot et me lève plus tard et je suis encore plus crevée.... lol j'ai la même tête qu'une fille qui ne dors pas de sa nuit... pffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.