Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 08:47
coucou les filles mince sandie dsl pour les vilaines après a vous seuls appartient la décision d'arrêter ou continuer les essais mais il est vrai que si en ce moment tu n'es pas au mieux de ta forme cela n'aide pas forcément allez courage et tiens nous au courant pour ma part je pense être a 4 ou 5 dpo si c'était bien l'ovuler la semaine dernière mais je peux pas vérifier j'arrive plus a mettre la main sur mon thermomètre :lol: j'ai eu du monde ce we et ca ma tout chambouler !!! mais bon j'ai passé un super we en famille mais bon avec toute les glaires que j'ai eu je pense que ce coup ci c'était bien l'ovu je vais comme mm essayé de retrouver mon thermo ink je croise les doigt pour vous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:12
Coucou les filles sandie: désolée pour tes rrrrr.... vous avez peut etre raison de faire une pause ca vous changera les idees... et puis qui sait...BB va peut etre vouloir s installer pendant la pause :wink: urcélia: toujours rien de concluant alors dans ton cycle? ink: vous nous dire :D sinon perso, fatiguée!! dur dur le WE..on refait la cuisine et la c etait pose du carrelage au sol...encore 17 jours avant qu on nous pose la cuisine et y en a marre de faire camping!!! sinon ce soir je retourne faire un dosage des Hcg... croisons les doigts!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 14:16
je pense être fixée dans une quinzaine de jours pour mon cycle
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:31
ben dis donc..; y a pas foule aujourd hui :cry:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:03
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mince desolé ink :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: LILY ou es tu j'espère que tu t'es bien reposer pendant ta semaine de vacance chez ta maman et que tu es bien de retour parmi nous JE ME SENS UN PEU SEULE AU MONDE LA avec sandie qui fait un tite pose et la ink qui va venir moins souvent aller les filles faut qu'on se soutienne on va l'avoir notre +++ si vous avez besoin de vider votre sac de crier de taper une gueulante hésiter pas on vous écoutera sinon bah pour ma par je pense être au alentour des 6 dpo et depuis hier légère douleurs au ovaire et mamelons très sensibles (bizarre bizarre en général quand j'ai mal au seins c'est 1 ou 2 jours avant les vilaines mais la je suis sur qu'elle debarquent pas avant 10 jours) donc voila pour moi bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 20:39
coucou les filles je passe vite fait car y a Dr House qui va commencer :D alors mon taux est a 5205!!! donc super bon alors c est cool!! je commence a croire que ce petit bout a decider de s accrocher :D bisous a demain
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 21:46
Bonsoir !! Désolé d'avoir déserté si longtemps, mais j'étais occupée à droite à gauche ! Tout d'abord, désolé à Léna pour ces mauvaises nouvelles ! Tiens le coup ma belle, on est avec toi, même si c'est dur, vous allez y arriver ! Courage, une belle surprise t'attends à la fin ! :D Sandie, profite du temps que tu passe avec ton homme, c'est le plus important, et vivement que bébé se pointe ! Surtout viens nous donner des nouvelles ! Jenny, je vois une petite angoisse là ! Bah alors ! Pas de raisons de s'inquiéter poulette, tout va bien, notre corps ne réagit pas tous les jours de la même maniere ! Moi j'ai eu des nausées pendant 1 semaine, et là plus rien de puis 3 jours ... par contre les gazs ont reprient :oops: :oops: Audrey, chouette, ton taux est superbe !! C'est une bonne nouvelle, profite à fond miss !! Urcé !! courgae belle ! et dis donc, le fait que tu n'est pas tes règles là,, si tu avais vraiment ovulé à J 17 ... ca voudrait dire que ... enfin je veux pas te mettre des idées dans la tête bien sûre !! :D Et donc si c'est pour la deuxieme date c'est pour quand du coup ?? Josée, profite bien de ta fille ! et de ta grossesse, repose toi tant que tu peux !! :cop: Tranquille, comment te sens tu miss ? tu ne parle pas beauocup de toi !? De mon côté, j'avais effectivement mon 1er rendez vous gynécoi hier ! Donc, j'ai déjà pris 2 kilos :oops: (pas bien) et pour le reste tout est parfait, le col est parfait (long dur et bien fermé), la tension est parfaite, visiblement la taille de l'uterus correspond bien à l'age de la grossesse, mes seins sont parfait !! hi hi ! Enfaite je crois que parfait et le mot préférée de ma gyneco ! Je lui ai donc annoncée que je souhaitais faire mon suivit avec une sage femme, elle a dit pas de soucis ! Même pas spécialement opposée à l'aad !! donc pas de discussion houleuse !! :lol: Vouilou pour les nouvelles ! Je vous embrasse ! A +
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 09:29
coucou cool pour ton taux damiaud ca fait du bien de te lire nanako je suis contente que tous se passe bien pour ma part bah ovu a J28/29 donc a 6 / 7 dpo bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 15:30
dites les futures mamans vos symptômes ont commencés à combien de DPO ???
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:50
coucou urcélia perso vers 7DPO je commencais deja a ressentir des trucs puis vers 12 DPO franchement mal aux seins
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:30
merci les filles pour vos réponses je vous tiens au courant de mon evolution des que je psychotte plus !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 20:32
Salut les filles ^^ Je suis de retours.... Ces petites vacances m'ont fait du bien... même si je suis crevée :roll: :roll: Ben dit donc il s'en est passé des choses... ça fait beaucoup de pages à lire tout ça!!!! Je vois que tout va bien, malgré quelques déceptions et inquiétudes!!! Ca va aller les filles^^ Faut tenir bon!!!!! Pour moi rien de 9!!!! Je fais mes analyses vendredi matin, j'ai rdv avec l'anesthésiste samedi prochain, et toujours mon opération le 19!!!! Je vous fais plein de bisous ^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 22:48
Salut lnk ^^ Alors pour répondre à toutes tes questions lolololololol Pour mon rdv, le gygy a voulu m'osculter.... mais j'avais mes rrrrr! Donc il s'est contenté de lire mes analyses!!! Pour info la coelioscopie peut se faire en chirurgie ambulatoire, c a d que tu peux sortir le jour même. Moi ils me gardent car il ne se contente pas d'un simple exam... ils von t m'enlever des trucs... enfin ce qu'ils vont trouver!!! Effectivement normalement il y a bien un petit arrêt de travail... Moi si il n'y a pas de complications, j'en veux pas... J'aurai le samedi et le dimanche et une partie du lundi pour me remettre.... Si vraiment je vois que c'est tendu alors je demanderai un jour de plus.... Mais bon... On ne peut pas prévoir à l'avance!!! Pour le montant des hono... je te dirai ça samedi prochain... quand je verrai l'anesthésiste!!! Voilou ^^ Bon séjour à la montagne ^^
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 09:12
coucou ink profite de la montagne ca va te faire du bien bon moi je crois que mon mode psychottage est arrivé ce matin au reveille jai touche ma poitrine car ca fait 2 /3 jours que jai les mamelons sensible et pi bah il sont toujours sensibles un peu moins que le premier jour mais toujours sensible et de plus j'ai l'impression que ma poitrine est moins souple que mon sein devient plus ferme PSYCHOTTAGE A FOND j'ai peur les filles de tomber des nues dans une dizaine de jours en faite le 20 mars j'ai promis a une amie qui est nee le 20 de faire le test ce jour la(pi ma maman est née aussi le 20)et la j'aurai un réelle retard de règles (9jours) ça va être long d'attendre jusqu'au 20 et pi o moins si les vilaines débarque pas de test MAIS ce cycle me fait grave psychotter : 1/ il fait pa 27/31 jrs comme les deux précédent 2/ ovu tardive 3/ mal de mamelon a 6dpo et j'ai toujours mal (8dpo) 4/impression que ma poitrine deviens plus ferme (peau qui se tend) 5/ baille quasi toute la journée 6/ se réveille dans la nuit pour pipi et fait plus souvent pipi alors que je ne bois quasi rien bref voila je psychotte, j'ai peur de psychotter pour rien mais j'ai tellement envie d'y croire bon aller j'arrête de vous embêtouiller bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:44
coucou les filles urcélia tu crois que tu tiendras jusqu au 20????? moi je pourrai pas :D :D mais bon si d ici tes rrrr n ont pas débarquées c est que c est +++ de toutes facons :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.