Posté le : 27-02-2010 à 08:51
Coucou les copinettes,
:arrow: sandie et urcé, désolée pour les tests négatifs mais si je comprends bien, toujours pas de règles à l'horizon donc l'espoir est de mise 8)
:arrow: sandie, pour répondre à ta question, l'idéal pour un prochain test serait d'attendre la durée de ton cycle le plus long, 30 jours, voire un peu plus si tu en as le courage. Tu en es à combien de jours là ? Je t'embrasse, ce cycle n'a pas encore dit son dernier mot :wink:
:arrow: et urcé, on attend des news de ta temp, toi aussi on te surveille de près :wink:
:arrow: alix, comment vas-tu ? Tu as retrouvé ton chéri ? :D Courage pour les nausées, c'est une période pas très marrante. Tu en as l'estomac vide ou tout le temps ? Moi c'était seulement quand j'avais l'estomac vide, du coup je grignotais pas mal, mais ça m'a fait prendre du poids :oops: Enfin, je cois que c'est passé pour moi, ouf ! Ca va vite arriver pour toi aussi :wink:
:arrow: damiaud, je comprends tes craintes, surtout si as déjà fait une FC :(
Mais les symptômes, ça va ça vient, moi au début je n'en avais pas tant que ça, pas mal aux seins, j'avais juste mal au ventre et ça me faisait peur. Je me suis calmée à la 1ère écho :lol: Maintenant j'ai hâte de le sentir bouger franchement tous les jours pour savoir qu'il va bien :D
Ici, j'ai enfin fait une bonne nuit d'une traite !! :youpi: Que ça fait du bien :D
Mais mon pauvre bonhomme est toujours malade, il va commencer de la kiné respi cet aprem, c'est assez impressionnant et j'espère pouvoir garder ma dignité... :oops:
Mais je suis contente car je sais que ça va le soulager !!
Ah, et puis j'ai enfin fait ma corvée, j'ai annoncé ma grossesse à mon chef. Il l'a moyennement pris, comme je m'y attendais, car il a déjà un remplacement à gérer juste avant moi. Mais comme il est père de famille, il comprend quand même, je n'ose pas imaginer la réaction à 2 balles qu'aurait eue un vieux célibataire carriériste :lol:
Gros bisous et bon week-end :cop: