Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:36
coucou les filles alors sandie ???? merci babysoon t'inquiète pas pour les tp mm si mon homme en se moment est pas en grande forme j'arrive toujours a le motivé pour un calin il aime trop ca :lol: :lol: :lol: on va y faire une pds demain car il a que 10.6 de tension et a 20h / 20h30 mr est deja au pays des reves et il est tout le temps hs donc ya un truc ki va pas sinon de mon cote moins de glaire temp toujours basse :cry: :cry: :cry: J30 today affaire a suivre [size=9:8eaf7cc8a7](mais ca me gave la)[/size:8eaf7cc8a7] bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:36
sandie: alors alors!!!!! on ne tient plus nous!!!! babysoon: j ai flippé ce matin car j avais remarqué qu hier soir je n avais plus mal au sein gauche et ce matin je me suis reveillee avec une grosse douleur ds le ventre du cote du coup j ai pas trop le moral car je pense a la FC vu que le premier symptome de ma FC c etait que je n avais plus mal aux seins.... la ca va mieux car j ai de nouveau mal!!! :youpi: :youpi: oui je sais faut pas etre nette pour aimer avoir mal!! :fou: mais je me dis que c est pour la bonne cause... mais je psychotte a fond de refaire une nouvelle FC
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 13:55
SANDIE ?????
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 15:15
C est désert aujourd hui..... :cry: :cry: Sandie???? t es la????
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:16
non damiaud sandie se fait juste desirer !!! mais on est la !!! a attendre patiement !!!
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 16:08
:D :D elle nous fait mariner!!! en tous cas je suis bien pressée d etre a ce soir pour aller me coucher!!! je sais que je psychotte mais j ai un peu mal au noveau de l uterus.... du coup je flippe!!! pauvre BB avec une maman comme moi il est pas béni!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:38
Bonsoir ! Me voilà de retour !! Alors Sandie, tu nous fais mijoter là !!! On veut savoir !! J'espere en tout cas que c'est une bonne nouvelle... Urcé ... bizarre ton histoire c'est vrai qu'apres les cycles réguliers que tu viens d'avoir c'est bizarre une rechute comme ça ! Je te conseil quand même de faire un test dans quelques jours si toujours rien ... Audrey, les douleurs dans l'uterus c'est tout à fait normal, ne t'inquiete pas de trop ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et je comprends que tu puisse avoir peur de refaire une fausse couche, mais le mieux et quand même de se detendre un maximum ! Souffle, respire, sois zen, au pire, pense à autre chose !! Fais gaffe pour les nausées, moi j'étais comme toi pas de nausées qaund j'ai appris que j'étais enceinte et la semaine qui a suivit non plus, au top ! Et là ça fait presque une semaine que j'en chie ! Pas de vomitos mais alors je suis nauséeuse le matin, et jusqu'à midi, c'est assez désagréable !! très même, mais bon je me dis que c'est un mal pour un bien !! :D Babysoon, pas de soucis pour nous raconter tes trucs de maman, au contraire ! :wink: moi j'aime bien !! Jenny, Hé oui, il existe déjà un forum des fofolles psycotteuses chez les amitiés ! Et en plus, je pense qu'il aura moins facilement de nouvelles venue dans la rubriques des amitiés que ici ! Enfin je sais pas ce que vous en pensez ? Je trouve que le sujet est plutôt bien placé ici ! Si jamais vous voulez vraiment le déplacé, y a pas de soucis, dites le moi ! TRanquille et josée, comment allez vous ?? Sandie, je coirse les doigts pour toi miss vraiment ! Bisous à toutes, je repasse plus tard !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 22:10
coucou alors sandie ta un probleme d'internet ou quoi???? sinon bah moi j'ai craqué j'ai fait un test dans l'aprem ca me soulait lol et c'est ---------- bon je m'en doutait hein mais bon je verrais ma tempiote demain si elle remonte et si elle remonte bien bah c'est que j'aurais ovulé ces jours si avec toutes ces glaires hein je verrais je vais suivre ma tempiote dans les jours qui arrivent bon je vous laisse bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:37
Coucou les filles! Désolée vraiment de vous avoir fait autant patienter, mais journée de folie au boulot, puis resto donc je rentre à peine! Alors ce matin, test négatif :( bon je suis un peu deg mais toujours aucun signe des vilaines, du coup bin je sais pas. J'imagine que j'ai du ovuler plus tard que ce que je pensais. Donc combien de temps vous pensez que je dois attendre avant de m'inquiéter? Je pense re tester mercredi si toujours rien d'ici la. Ça risque d'être long! Désolée je tombe de sommeil. A demain! Des bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:51
Coucou les copinettes, :arrow: sandie et urcé, désolée pour les tests négatifs mais si je comprends bien, toujours pas de règles à l'horizon donc l'espoir est de mise 8) :arrow: sandie, pour répondre à ta question, l'idéal pour un prochain test serait d'attendre la durée de ton cycle le plus long, 30 jours, voire un peu plus si tu en as le courage. Tu en es à combien de jours là ? Je t'embrasse, ce cycle n'a pas encore dit son dernier mot :wink: :arrow: et urcé, on attend des news de ta temp, toi aussi on te surveille de près :wink: :arrow: alix, comment vas-tu ? Tu as retrouvé ton chéri ? :D Courage pour les nausées, c'est une période pas très marrante. Tu en as l'estomac vide ou tout le temps ? Moi c'était seulement quand j'avais l'estomac vide, du coup je grignotais pas mal, mais ça m'a fait prendre du poids :oops: Enfin, je cois que c'est passé pour moi, ouf ! Ca va vite arriver pour toi aussi :wink: :arrow: damiaud, je comprends tes craintes, surtout si as déjà fait une FC :( Mais les symptômes, ça va ça vient, moi au début je n'en avais pas tant que ça, pas mal aux seins, j'avais juste mal au ventre et ça me faisait peur. Je me suis calmée à la 1ère écho :lol: Maintenant j'ai hâte de le sentir bouger franchement tous les jours pour savoir qu'il va bien :D Ici, j'ai enfin fait une bonne nuit d'une traite !! :youpi: Que ça fait du bien :D Mais mon pauvre bonhomme est toujours malade, il va commencer de la kiné respi cet aprem, c'est assez impressionnant et j'espère pouvoir garder ma dignité... :oops: Mais je suis contente car je sais que ça va le soulager !! Ah, et puis j'ai enfin fait ma corvée, j'ai annoncé ma grossesse à mon chef. Il l'a moyennement pris, comme je m'y attendais, car il a déjà un remplacement à gérer juste avant moi. Mais comme il est père de famille, il comprend quand même, je n'ose pas imaginer la réaction à 2 balles qu'aurait eue un vieux célibataire carriériste :lol: Gros bisous et bon week-end :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:10
urcé et sandie désolée pour vos tests :( :( :( :( :(
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 10:32
J'en suis à J30 aujourd'hui, et c'est mon cycle le plus long. Toujours rien pour le moment, on verra bien ce qu'il se passe dans la journée. Mais c'est bizarre parce que j'étais certaine d'avoir ovulé le 11. J'avoue être un peu perdue. Mais bon, pas de règles pour le moment donc je garde espoir! Bisous à toutes!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:18
Coucou les filles! Comment allez-vous? Je vous amène de bien tristes nouvelles en ce dimanche gris. Mes vilaines sont arrivées hier, dans l'après-midi, aucun doute n'est permis, ce sont bien de "vraies" règles. Avec chéri on en a beaucoup discuté (il a repoussé son départ à aujourd'hui), et on a pris la décision d'arrêter les essais, pour quelques mois. Peut-être 1 ou 2, peut-être plus. Je me sens vraiment épuisée physiquement, je dors très mal, j'ai maigris, j'ai encore fait un malaise ... Bref, je pense être trop faible pour assumer une grossesse pour le moment. Je vois mon médecin, et mon gynéco le 19, j'espère trouver avec leur aide une solution pour me remettre vite d'aplomb! Je continuerais à vous lire, et à vous donner des nouvelles, peut-être juste un peu moins souvent :oops: Valà, je vous embrasse toutes très fort! A bientôt!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 21:06
j'espère que tu vas vite reprendre des forces, sandie, et quand ça ira mieux tu seras enceinte très vite ink j'espère que ça sent bon le ++, et que pour ton homme les résultats sont liés à l'infection
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:54
Hello, :arrow: sandie, j'espère que le moral est bon et qu'il s'agit seulement d'une fatigue passagère, et que ton rdv du 19 t'apportera des réponses. Prends le temps qu'il te faut pour récupérer et prends bien soin de toi :cop: :arrow: lnk, je croise les doigts pour toi, viens vite nous donner des nouvelles ! Bon début de semaine à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.