Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
NANIE6283 13 messages
NANIE6283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 12:52
bonjour je me permet de poster ici tout d'abord je tiens a feliciter tot les + et encourage les essayeuse moi j'ai ouvert un post hier soir car je psycotte sur un + j'ai un retard de 4jours aujourd'hui vendredi et sameid j'ai eu quelqu perte de glaire marron noire puis plus rien dimanche ni lundi j'ai fais un test samedi soir puique j'ai vu que c'été possible de faire le jour des rrrrrrrrr donc j'ai fait il m'a afficher - aujourd'hui j'en est refais un se matin un clearblue avec l'urine du matin - mais il est ecris qu'il fallais qu'il y est un trait dans la fenêtr controle mais moi aucun trait bleu dans cette fenêtre sauf un tout petit point en haut de la fenêtre donc je psycotte et j'ai besoin de votre aide j'ai mis une photo sur mon post de mon test si vous voulez bien me direse que vous en pensez
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 13:28
salut nanie j'ai été voir ton post moi je serais toi sois tu va direct faire une pds (prise de sang) ou soit tu rachète un test clear blue qui écrit "enceinte" "pas enceinte" comme ca au moins tu sera fixé demain matin en le refaisant tiens nous au courant
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
NANIE6283 13 messages
NANIE6283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 13:39
je vais prendre rendez vous demain au medecin pour qu'il me fasse une ordonnance pour une pds pour être fixé car la je sais plus quoi pensé
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 13:47
nanie: je pense que ton 2eme test n a pas du fonctionné, le mieux est qu effectivement tu fasses une pds tiens nous au courant!!
NANIE6283 13 messages
NANIE6283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 15:07
j'ai rendez vous demain a 17h au medecin et je vais appeller le labo pour une pds jeudi matin comme sa j'aurais mais resultats jeudi soir merci au fait c'est normal que mon test a une bare vertcale maintenan comme si sa faisais un plus? mais bon pas de fausse joie la eetre contrôle est toujours pareil et un plus s'affiche peut être au bout d'un certain temps?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:37
Coucou les filles! C'est vrai que c'est très calme en ce moment. En ce qui me concerne, je me rapproche du verdict, c'est pour ça que je poste moins. Je me suis rendue compte qu'en psycottant toute seule dans mon coin, j'arrive mieux à me freiner, à plus poser les choses, et donc, à moins psycotter! J'essaie de me protéger un peu après la claque du mois dernier. :oops: Urcé, pour ton ovu je ne sais pas trop. Mais moi aussi ce mois-ci je me suis sentie "humide" une petite semaine après l'ovu, ce que je n'ai pas d'habitude. Damiaud félicitation pour ton taux. On dirait que ce petit bout à bien l'intention de s'accrocher! :wink: Alix, comment va? Des bisous
NANIE6283 13 messages
NANIE6283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 18:00
désolé de vous embetter encor une fois avec mes questions je psycotte beaucoup aujourd'hui mon tes qui été moin et qui avais pas de tiret dansla barre de controle est devenu + avec une barre maintenan dans le contrôle sa fais un jolie plus mais bon je vais pas sauter de joie maintenan j'ai ma pds jeudi 8h20 je voulais juste savirse que vous en pensez. si je dois en parler a cheri ou pas ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:51
Malheureusement, je serais d'avis de ne pas tenir compte de ce +. Les filles sauront mieux t'expliquer pourquoi, mais il me semble qu'après un certain temps (je crois que ça peut aller jusqu'à 15 minutes), il y a une barre d'évaporation qui apparait, et c'est cette barre qui fait que ton test te semble +. (c'est bien ça Tranquille? :wink: ) Valà, le mieux selon moi est d'attendre les résultats de ta prises de sang. Courage, je sais que l'attente est loooongue! :wink: Des bisous
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 20:17
même si tu as un plus maintenant je ne pense pas qu'il faille le prendre en compte comme le dit sandie trop de temps a passé courage pour l'attente verdict jeudi quand tu aura les résultats de ta pds sandie a quand ton verdict ??? samedi ??? bisous les filles
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 20:31
[quote:b21f931cbf="urcelia"]sandie a quand ton verdict ??? samedi ???[/quote:b21f931cbf] Non, j'attends mes règles pour jeudi. Si rien vendredi, je pense faire une pds directement. En fait chéri part samedi matin au ski avec ses potes, donc il ne veut pas partir avec le doute! Et même moi, quel que soit le résultat je préfère l'avoir avec moi à ce moment là. Mais bon, même si j'avoue avoir de grosses phases de psycottage, je me doute bien qu'une fois encore mes vilaines vont débarquer en temps et en heure :cry: Enfin, wait and see et devenu mon nouveau credo :wink: Je file, Stéphane Plaza à la télé ce soir :love: :love: :love: Je repasserais après. Des bisous!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 21:35
Bonjour les filles ! Je suis pas beaucoup passée aujourd'hui, mais j'ai été un peu occupée à la maison !! Bienvenu Nanie ! En effet, comme te le disais Sandie, et urcelia, je pense qu'il ne faut pas se fier à ce test ! C'est beaucoup trop tard !! Tu seras fixée avec ta prise de sang jeudi ! En ésperant que ce soit positif ! :wink: Tu peux faire partie de la recap si tu compte rester !? Damiaud, bah voilà un joli taux :wink: Urcé et sandie, je croise les doigts à fond pour vous les miss !! J'espere que ce sera bon !! Sandie, c'est tout prêt dis donc ! Jeudi c'est dans 2 jours, même pas !! Je penserais à toi ! Moi ca va, j'ai eu moins de nausées aujourd'hui à ma grande joie ! J'ai donc pu faire 2 repas :D Urcé, ca fait un verdict quel jour exactement ça ?? en disant que tu as ovulé à J17 !? Bon, et je passerais peut être demain matin (pas sure) mais je pars après chez ma maman pour trier des vieux habits :wink: et elle n'a pas internet, donc voilà je suis partis pour quelques jours d'absence et je pense revenir vendredi !! Je vous fais de gros bisous, prenez bien soin de vous ! J'espere avoir une bonne nouvelle en rentrant :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 22:03
je serais a 14 dpo samedi mais papa viens me voir ce we et j'ai pas trop envie de me gâché le we si --- donc on verra lundi ou mardi je sais pas trop je me tâte a un test tôt ce mois ci lol un peu peur d'être encore déçu si je fais un test alors je crois que je vais patienter et si vraiment dans une semaine et demi toujours rien bah la oui je ferais un test mais je sais pas trop j'hésite encore
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 09:36
bon bah les fille je doute sur ma date presumé d'ovu plus ca va et plus je me dit que j'ai pi etre ovulé y a quelque jours jen sais plus rien du tout avant je prennais ma tempiote a 6h du mat et mon plateau haut était de 36.5 a 36.7/36.8 gd max donc a j26 kan j'ai pris ma tempiote il était 9h et elle était a 36.6 donc je me suis dis c bon je suis dans mon plateau haut j'ai déjà ovulé et paf le soir grosse glaire œuf élastique. ce matin je reprends ma temp a 6h quand cheri se leve pour comparer a avant et paf 36.3 la je tombe un peu des nus et me dit bon c pas grave je la prendrais a 9h et a 9h paf 36.8 avec belle glaire au lever . J Y COMPRENDS PLUS RIEN :cry: :evil: :cry: :x bref tous ça pour vous dire que le mode psychottage est bien enclencher et que bah si dans 30 jours toujours pas de règles et bien je songerais peut être alors a faire une pds mais pas avant pas envie d'être déçu
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:02
a oui pi j'ai oublié de vous dire ca fait 3 nuit que je dort mal me réveille a cause d'une envie de pipi chose qui arrive jamais et beaucoup de mal a me rendormir
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 10:03
personne n'ai réveillé ??? seule au monde :cry: :cry: :cry: ok je :arrow:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.