Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:54
Tiens les filles je me demandais: depuis hier je me toute mouillée :oops: , vous pensez que je dois m'affoler? Je n'ai jamais eu ça en fin de cycle :oops: Raaaaaa faut vraiment que j'arrête de me poser toutes ces questions! Hihi :cop:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:05
salut les filles ! alix je suis au taquet là !!!!! j'attends trop le résultat 8) sandie les pertes j'en ai toujours avant les règles, mais bon enceinte aussi, ça va pas t'avancer. ta perte de sang ça peut être tout, mais une nidation je pense pas, c'est un peu tard, et puis t'as des symptomes depuis un petit moment déjà ? mais ça peut être rien du tout et en fait t'es enceinte ! essaie de pas psychotter (dixit la psychotteuse pro :lol: ) urcélia, lily, mardanne je vous suis et je croise les doigts 8) 8)
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:08
Ah bah merci madame futur baleine! :mdr: Tu m'avances pas beaucoup dis donc! :mdr: Et toi alors comment tu vas?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:13
oué t'as vu, merci qui ?? :lol: :lol: ça va, mais hier j'ai du faire des efforts et depuis j'ai le ventre qui tire, je vais me ménager un peu je crois !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:17
Oh oui repose toi bien surtout! Laisse au petit bout le temps de bien s'accrocher :wink: Pas de risques inutiles
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:25
Bonsoir les filles ! Euh ... :oops: oui pardon, je suis un peu une cachotière, mais c'est que j'y pensais pas trop avant hier / avant hier / je voulais pas me mettre des choses pareils dans la tête ! Et puis faut pas trop se faire de films non plus (c'est ce que j'essaye de me dire dans ma tête !!) ma température à bien baissée, même si je trouve qu'elle fait un peu n'importe quoi, mais bon !! Je m'empêche un peu d'etre au taqué, parce que j'ai peur d'être déçue ! Mais merci d'être là les filles ! sandie tu est a combien de DPO maintenant ? Mais non va, arrête pas de te poser toutes ces questions, ça allimente notre post !! hi hi ! On est plus beaucoup en attente, faut bien qu'on compense en nombre de messages et de taux de psycottage, d'ailleurs pourquoi vous croyez que je vous parle de ça !! :lol: :lol: :mdr: Par contre, c'est vrai que d'être humide comme ça, je pourrais pas te dire ... ??? mes glaires sont pas toujorus claires à analyser alors je sais pas trop, mais t'aurais pas fait un ptit calin hier ?? Après niveau symptômes je crois que les glaires c'est vraiment un des trucs les plus variables d'une femme à l'autre !! Miss Tranquille, ça fais plaisir de te voir ici, faut pas déserté hein !! :wink: Tinquiete t'est pas la seule à attendre le resultat, mais j'y crois bof, enfin je voudrais bien pas avoir besoin d'y croire, que je sois enceinte et puis pas avoir de déception !! mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremillère non plus ! Bon et comment va tu ?? pas trop malade ?? raconte nous ? tu prends du bidou ?? bisous a toutes ! Comment te sens tu ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:30
Bien sure, le temps que j'écrive un tout petit message, vous vous aviez déjà écrit 2 !! Non mais !! Bon tranquille, contente de voir que ça va, mais ménage toi comme tu dis, s'agirait pas de faire des bétises !! :wink: !! Bon je reste dans les parages ! Bisous
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:31
Et non! pas de câlin hier avec la migraine que je me suis tapée! Et puis chéri a peur de "gêner" :oops: Il est mignon :oops: POur le dpo, je sais vu que je ne sais pas quand j'ai ovulé: soit le 13 soit le 15, donc au mieux à 13 dpo, au pire à 11 dpo. Pour les posts, euh ok pour alimenter mais on va pas devenir folle non plus hein! :what: Et sinon, je regarde Super Nanny là, wouah! elle envoie la Cathy! C'est la baston la baston! J'adore
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:33
[quote:1040cbc8b8="nanako"] Euh ... :oops: oui pardon, je suis un peu une cachotière, mais c'est que j'y pensais pas trop avant hier / avant hier / je voulais pas me mettre des choses pareils dans la tête ! [/quote:1040cbc8b8] Bin alors? C'est nous qui te faisons psycotter c'est ça? hihi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:33
alix je sais pas quoi penser, si ta temp a baissé c'est pas super bon signe, maintenant tout le reste est bizarre... donc je croise les doigts !! pour le bidou je sais pas trop, faudrait que je mesure pour voir si ça évolue. je vous mettrai des photos avant / après, promis ! je vous abandonnais pas mais j'ai du faire un aller/retour à nancy aujourd'hui et j'ai pas eu accès à internet :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:38
Sandie, c'était une blague l'histoire d'alimenter le post :wink:, non non c'est pas vous qui me faite psycotter, je suis assez forte en psycottage pour faire ça toutze seule :mdr: Bon, mais quoi qu'il en soit, le verdit approche pour toi misstouille !! Tranquille, oui, la temp qui baisse c'est pas bon signe, et c'est bien ce qui me chagrine !! Mais bon, on verra, mais c'est vrai, je devrais me rendre à l'évidence, une température qui baisse, je peux pas être enceinte, zenfin ils le disent partout !! Vous pensez que c'est pas la peine que je fasse ce test, c'est sure que ce sera pas bon ???
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:40
Ta gygy t'a dit de le faire! C'est pas rien quand même! Et puis limite on s'en fout: tu crois que maintenant si tu ne le fais pas tes doutes s'en iront? Rien que pour toi, pour être sure, tu dois le faire. Enfin moi à ta place, vraiment je le ferais même si des signes te montrent que peut-être que non :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:06
fais le... et si c'est pas bon, peut être que dans 3 semaines t'en feras un qui s'avérera positif 8)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 22:47
Alliiiiiiiiiiiiiiiiiiix^^Quel suspens!!!! Moi j'aurais déjà fait ce satané test alalallalallallalala!!! Je croise les doigts!! 8) Sandie merci :wink: J'écris por tout le monde :roll: Courage!!! Toi aussi tu psychotes durs!!! On va y arriver à le chopper notre +++++ Tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!! :cop: buenas noches les filles
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 23:10
Tiens, ben vous êtes là ??? Je trouvais que le post précédent était plutôt calme :mdr: Bref, bonjour à toutes !!! :D Je vois que ça psychote pas mal là-dedans, ça fait plaisir 8) :lol: :arrow: Alix, une baisse de temp ce n'est pas forcément génial, mais maintenant que tu as acheté ton test, tu n'as plus qu'à le faire :siffle: Alllllez, fais-le, qu'est-ce que tu attends, tu seras débarrassée, tu n'attends pas demain j'espère ???? :choc: :mdr: :arrow: urcelia, vivement ton rdv que tu en saches un peu plus !! Je me demande si tu n'es pas en train d'ovuler si ta temp rebaisse... Super pour la reconversion, tu as une idée de ce que tu vas faire ? Au fait, alix et urcelia, vous ne voulez pas mettre vos courbes en signature, parce que OK la grossesse me grille des neurones, mais j'ai du mal à suivre vos temp sans un ptit dessin :hum: :oops: :arrow: sandie, ha, les pertes, tout un programme :mrgreen: Je croise les doigts pour que ce soit bon signe, tu te donnes jusqu'à quand pour faire ton test :?: :arrow: Lily, je ne t'oublie pas et je croise les doigts pour toi aussi :lol: :arrow: Mardanne, euh... tout pareil que Lily :wink: :arrow: à tous les gros bidons, je fais de gros bisous :cop: :arrow: Charlotte, tu me manques déjà :cryout: J'espère que tu nous lis, que tu reviendras très vite et que tu ignoreras les gens qui ne sont pas dignes d'intérêt :wink: :arrow: J°, j'espère que tout va bien :shock: On ne te voit plus trop, donc voilà... j'espère que tout va bien :? Sinon ici, ça va, toujours crevée, et toujours aussi à la rue :shock: Je viens de me souvenir qu'il faut que je fasse refaire ma CNI qui a expiré il y a environ 2 ans :choc: Bref, tout va bien !!! :lol: Bises, bonne nuit :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.