Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:33
pour les mois je compte des vrais mois, du 1er au 1er dans mon cas.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:36
[quote:2310c8d03c="tranquille"]pour les mois je compte des vrais mois, du 1er au 1er dans mon cas.[/quote:2310c8d03c] tiens tiens miss ! T'en va pas ! Ca fait 2 fois que tu passe en coup de vent sans même dire comment ça va pour toi ?? est ce que ça va ?? Je commence à m'inquieter !! Merci pour ton info !! Bises
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 20:44
Josée coucou!!! Comment va? Ravie d'avoir de tes nouvelles! Moi 12dpo présumée. J'ai une vilaine pointe dans le bas du dos qui me torture mais assisse ça passe un peu donc je me fais chouchouter, hihi. On passe a table, je reviens!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:08
Wouah Jenny on a été synchro ! :) Donc je vous disais: j'ai super mal dans le bas du dos et du même côté une pointe a l'ovaire, ducoup je me dis que peut-être que ... Enfin bon, pas daffolement non plus, on verra bien. Sinon j'écris plus trop français désolée mais on a un soucis avec le net, du coup j'écris de l'iPhone et oui je galère! LOL ! Vala, c'est tout pour aujourd'hui Bisous!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 21:43
coucou ! Sandie ... hummm humm ... vivement dans 2 ou 3 jours !! je croise méga les doigts pour toi !! Se serait une super nouvelle !! Jenny, bah aujorud'hui vraiment j'ai passée une sale journée, à rien pouvoir faire, rien pouvoir manger parce que des que je posais mes yeux sur de la nourriture j'avasi des hauts le coeurs ! Mais pas de vomis encore ! Je suis bien fatiguée par conter !! J'espere que ça ira mieux demain surtout que je suis censée allé bosser demain (faire du ménage) vaudrait mieux que je sois en forme !! J'ai pas de photos encore (enfin si une du jour où j'ai fais le test, mais on ne voit rien du tout !! Et il faut attendre samedi que chéri rentre car c'est lui qui a de quoi faire des photos numérique (moi je n'ai qu'un argentique) ! Donc je vous mets vite ça !! Je vais au dodo les miss, je suis naze ! Et triste que tranquille ne soit pas rester plus longtemps :cry: J'espere avoir oplus de nouvelles la prochaine fois ! Bisous à toutes ! Bonne nuitée
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 09:00
coucou les filles moi non plus les sg et sa j'ai pas compris mais bon comme vous le dites l'important c'est que vous soyez enceinte hein !!! mode psycottage activé je ni comprend rien lol alors je vous explique je pensais avoir ovulé le 13 donc a J17 et depuis J17 j'ai toujours la sensation d'être humide chose qui habituellement n'ai pas le cas pour ma part et la hier soir en allant au pti coin belle glaire blanc d'œuf élastique a J26 (9 dpo présumé) alors je sais pas quoi pensé !!! aurais je un cycle de 31 jours ou 40 ???? a savoir que mes deux derniers cycle était de 31 et 27 jours et que gygy m'avait dit a y ai vos cycles se regularisent bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:23
Coucou urcé ! T'as vu y a pas foule en ce moment, ça me rend triste !! Alors pour ton histoire ... soit effectivement tu ovule maintenant, mais moi perso je ne me suis jamais fié à ma glaire, j'en ai jamais eu de la blanc d'œuf au moment de mon ovu ( a d'autres moments oui, mais je pense que ça dépend des femmes !). Sinon, je veux pas te faire de faux espoirs, mais ça peut être la nidation, moi j'ai eu pas mal de glaires pendant celle ci ! Mais après je veux pas que tu sois déçue à cause de moi ! Tu as arrêter les courbes c'est ça ? Je pense que là ou tu en est, le seul moyen c'est d'attendre ... Et ta présumée ovu de J 17, tu l'as vu comment ? Bisous !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:28
sensation mouillée, ca veut dire periode d ovu ca... tu aurai un cycle bien long alors..... je ne sais que dire...c est vrai que c est bizarre surtout si tu pense avoir ovulé plus tot que ca... sandie: 2 jours de psychottage avant test alors!!!! je croise les doigts!!! j ai ete faire ma PDS hier soir et j aurai le dosage pour midi....c est long!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:37
Midi c'est bientôt !! Tu viendras nous dire à combien tu est ? Bises à toutes les louloutes !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 10:42
Ben bien sur!!!!!!! :wink: j ai peur qu il ne soit pas comme il faut.... ah la la cette FC m a vraiment chamboulé.... c est la premiere fois que je demande un dosage... je voyais pas trop a quoi ca servait avant... maintenant je comprends qu on va pouvoir savoir si tout se passe bien avant de voir qq chose a l echo....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:48
Je comprends que tu est besoin de te rassurer, c'est normal !! Mais tu sais le taux ne dit pas grand chose quand tu fais une seule pds, comme la dit tranquille, le taux n'indique pas le moment de la grossesse ! On est là en tout cas !! Dans 1 heure et quelques tu seras rassurée !!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 10:55
bah en fait j'ai vu mon ovu a J17 je pense car tiraillement bas de ventre et glaire blanc d'œuf élastique et je pense que j'ai déjà ovulé car hier j'ai pris ma tempiote juste pour voir et j'étais à 36.6 je sais ça peux paraitre bas mais ça fait partie de mon plateau haut à moi je ne suis pas une bouillotte et j'ai toujours eu des temp basse ce qui m'embête c'est que du coup je suis un peu perturbé avec ces glaires d'hier et pi depuis que j'ai ovulé a J17 j'ai sans arrêt l'impression d'être humide donc je ne sais pas trop quoi pensé et du coup je sais plus trop si j'aurais un cycle de 31 jrs ou 40
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2010 à 11:09
et une deuxième ovulation , ce ne serait pas possible ?? La nature est tellement capricieuse des fois, faut s'attendre à tout :o)
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 11:34
Pour la PDS gygy va certainement m en prescrire d autre pour les semaines a venir... et je vois pas trop pourquoi il veut me voir tous les 8 jours car y a rien a voir avant la 6eme semaine.... je verrai bien jeudi prochain.... ca passe pas le temps....
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:11
ca y est j ai app et ja i le dosage Tx a 611 ce qui correspond a 2-3 semaines donc parfait pour le moment!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.