Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 09:04
Merci a toutes!!!!! ink: je serai une novembrette :-) comme pour mon premier sauf qu il est arrivé avec 32 jours d avance :D jenny: magnifique ton ventre!!! c est clair qu il est difficile de le cacher, vive l hiver et les pulls bien larges!!! :D :D sinon le cabinet de gygy est fermé ce matin.... donc faut que j attende cet aprem pour avoir mon ordonnance pour la PDS.... :evil: j ai hate!!!! bien que je sache que c est bon j ai qd meme envie d avoir la conf avec la PDS!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:49
Bonjour !! Jenny, merci pour les photos !! Très joli bidou dis donc :love: il me tarde d'en avoir un pareil !! Je l'ai rajouter à la recap' !! Bah puisque tu le demande, moi ca va ! :D enfin matinée bizarre quand même !! Je me suis reveillée à 8h (jusque là rien d'étonnant) mais je suis rester dans mon lit, je voulais dormir encore au moins 1/2 heure parce que je me suis couché plus tard que d'habitude hier (enfin à 23h quoi, rien de bien méchant !!) enfin bref, et du coup j'ai tournée et retournée dans mon lit, et j'ai du me rendormir vers 9 h 30 pour me reveillée à 11h :shock: :shock: !! Chose qui ne m'étais pas arrivée depuis ... 2 ou 3 semaines !! Je suis toute perturbée ! Mais ça va, mieux en tout cas, parce que j'ai eu grosse nausée quand même ce matin ! Mais j'arrête de raconter ma vie et d'embetter tout le monde ! Hé vous avez vu ! Je suis à 6 SA, ca veut dire que j'emtame le 2eme mois ? Enfaite j'ai un peu de mal à comprendre entre les SG et les SA en quoi il faut compter les mois ?? Vous comprenez ma quesion ? Est ce que c'est maintenant que je passe à 2 mois ou est ce que c'est quand je serrais à 6 SG ?? Merci pour vos lumieres !! Lily, chéri et moi, on vit déjà ensemble ! Ya pas de soucis à ce niveau, là on attend de voir ce que notre coloc il en pense ... est ce qu'il est d'accord pour vivre avec un couple avec enfant ou non !! Et on espere que oui, parce qu'on aimerait bien rester ici !! Woualou !! Babysoon, repose toi bien :cop: damiaud, je comprends ton impatience, j'étais comme toi quand j'ai su, j'ai voulu mon ordo tout de suite. Et enfaite j'ai appris le 9 que j'étais enceinte et resultat j'ai toujours pas fais ma pds (alors que j'ai l'ordo !!) Je sais, il faut que j'y aille, mais bon, vu que j'ai aucun doute, je vois pas trop pourquoi j'irais me faire piquer le bras ... :think: Oui mais bon je pense que je vais y aller mercredi avec ma pote !! (puisque chéri n'est pas là !) bon je vous embrasse !! a+
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 13:59
nanako: c est vrai qu on s y perd vite en SA, SG et mois... perso je compte en mois du jour au jour... donc la je serai a 1 mois le 07.03 et pour le reste je compte en SA.. vu que ( a part fevrier) les mois ont plus de 4 semaines... tu peux etre a 2 mois en etant deja a 6SG ( a 2-3 jours pres quoi)... c est ca, je dis pas de betises les filles...?? par ex je suis dans le premier mois mais deja a 4SA+3 mais je ne suis qu a 2SG +1 car j ai pas ovulé le 14eme jour de mon cycle mais le 17eme, et le 2eme mois je serai a 6SA+2 donc dans ma 7eme semaine.... :shock: :think: :gne: que c est compliqué .... le mieux c est que pour toi tu comptes en mois calendaire et que pour les docs tu comptes tes SA .... facile non? :mdr: :mdr: :mdr:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:22
[quote:a41c5a497e="damiaud"]nanako: c est vrai qu on s y perd vite en SA, SG et mois... perso je compte en mois du jour au jour... donc la je serai a 1 mois le 07.03 et pour le reste je compte en SA..[/quote:a41c5a497e] Ca ok, donc, je passerais au 2eme mois jeudi ... [quote:a41c5a497e="damiaud"]vu que ( a part fevrier) les mois ont plus de 4 semaines... tu peux etre a 2 mois en etant deja a 6SG ( a 2-3 jours pres quoi)... [/quote:a41c5a497e] :think: hummm ... à partir de 4SG révolu tu passe au 2eme mois ... ? Non ? [quote:a41c5a497e="damiaud"]par ex je suis dans le premier mois mais deja a 4SA+3 mais je ne suis qu a 2SG +1 car j ai pas ovulé le 14eme jour de mon cycle mais le 17eme, et le 2eme mois je serai a 6SA+2 donc dans ma 7eme semaine.... :shock: :think: :gne: [/quote:a41c5a497e] Moi pas comprendre ... là oui, tu est dans le 1er mois ! Ok, il faudra que tu attende le +2 pour passer au deuxieme mois ! oookk OK ! j'ai capter !! Mais moi j'ai pas besoin parce que j'ai fais partir le décompte du jour de conception, donc pas d'embiguitée !! [quote:a41c5a497e="damiaud"]le mieux c est que pour toi tu comptes en mois calendaire et que pour les docs tu comptes tes SA .... facile non? :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:a41c5a497e] Mouais ... je crois que je vais y arriver ! Moi je compte en mois ! donc j'attaque mon 2 eme mois aujourd'hui ! Pour les medecins : j'en suis à 6 SA aujourd'hui ! Oui c'est facile :mdr: :mdr: ! Merci beaucoup damiaud pour tes lumières !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:25
[quote:75254d5f6d="jennny"]c'est clair qu'on s'y perd avec sa et sg tu te souviens de ta date d'ovu alix ? a partir de la tu compte tes sg ! ah t'as vu ca mon bidon :D il prend place, ce matin j'ai ete voir un gygy en france pour ma declaration de grossesse, ptite crevette a montré ses bras et fait maintenant 2.3cm :D et en faisant l'echo il m'a daté la grossesse du 4 janvier (pour moi c'etait le 5, bref dpa le 5 octobre mais tout ca sera confirmer le 19 mars a la prochaine visite) enfin voila, j'espere que vous allez toutes bien les baleines et les futures baleines :mdr:[/quote:75254d5f6d] Oui je me souviens ma date d'ovu ! donc j'enlève juste 2 semaine à mes SA, et j'ai mes SG ! Et donc c'est bien à partir de 4 SG on passe au deuxième mois ? Ta DPa est donc pour le 5 Octobre, ? parce que j'avais noté 28 / 09 dans la recap !! Félicitation en tout cas pour ces 2.3 cm ! Moi j'en suis que a 5 mm ! :mdr: Mais tu habite pas en france ?? (je dois avoir un gros trou de memoire comme ça m'arrive souvent moi le poisson rouge :lol: )
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:29
Ah non, mais ça y est ! J'ai trouvé le truc qui me perturbe ! Pourquoi si je compte en mois je passe au 2eme que jeudi et que si je compte en SG je passe au 2 eme mois aujourd'hui ?? :fou: :gne:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 14:38
oui je me suis plantée quelques part... vu que ( a part fevrier) les mois ont plus de 4 semaines... tu peux etre a 2 mois en etant deja a 6S[b:28ba4b8252]A[/b:28ba4b8252] ( a 2-3 jours pres quoi)... et pas SG...parce qu en gros 6 SG c est un mois et demi de grossesse donc 2 d amennorhees :fou: bref on est enceintes et on accouche un jour!!!! :mdr: alix je dirai bien que c est parce que le mois de janvier a 31 jours.. si une femme tombe enceinte le 1er janvier le 1er fevrier elle attaque son 2eme mois calendaire mais elle sera deja dans le 2eme mois "médecin" depuis le 29.01 car elle sera a 4SG... donc c est ca... tu as 3 jours de decalage car janvier compte 4 semaines et 3 jours je vais prendre une aspirine et je reviens :mdr:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:09
Bon, les filles, je vous annonce officiellement que je n'ai ABSOLUMENT rien compris à vos histoires de mois et de semaines! LOL! Comme le dit si bien Damiaud, l'important, c'est que vous soyez bien enceintes apres tout! Jenny, courage pour ta sciatique! C'est pas rigolo ça . Bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:42
Mais Jenny, tu n'as pas 1 mois de grossesse de plus que mois !!? Tu est à 8 SA et quelques et mois à 6 SA !! donc, je vais compter en mois calendaire ! J'entre dans mon 2eme mois jeudi !! Voilà c'est réglé on en parle plus ! Merci de vos réponses ! UJenny, si tu me dis le 4, je vais mettre le 4 !! Désolé pour ta sciatique, c'est pas drôle !! Sandie, comment vas tu miss ?
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:45
:mdr: oh la prise de tete pour compter nos semaines :-) tu as raison alix tu fais bien de compter en calendaire c ets plus simple!!! jenny c est clair que gygy nous dit a combien de SA , SG etc on est :D désolée pour ta sciatique, c est pas drole et ca fait mal repose toi bien
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:56
et j oubliais, j ai RDV chez gygy le 04.03 a cause de la FC et des traitements, il veut me voir tous les 8 jours... il va devenir mon nouvel meilleur ami :D :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 15:58
[quote:dad938696e="damiaud"]et j oubliais, j ai RDV chez gygy le 04.03 a cause de la FC et des traitements, il veut me voir tous les 8 jours... il va devenir mon nouvel meilleur ami :D :D[/quote:dad938696e] Tous les 8 JOURS :shock: :shock: Mais pendant toute la grossesse ????
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 16:09
Alix: j espere pas!!! :shock: :shock: non je pense que c est juste pour les 1eres semaines pour s assurer qu il se developpe bien j° : merci bcp!!! c est vrai qu on essaie de se proteger mais j ai envie d y croire, meme si je sais que rien n est fait...; j ai peur de refaire une FC mais j essaie de ne pas y penser
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 16:23
Super ton site!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:49
Audrey, ahhh bah ouf, j'espere pas pour toi non plus, c'est pas glop sinon!! Josée merci pour le site, j'avais déjà vu ! Il est top ! Ma dpa, je la connais enfaite, mais je me demandais comment compter ! Alors j'ai décidée en mois calendaire, comme toi, c'est moins compliqué !! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.