Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:01
Hello, :arrow: damiaud, très belle courbe et si la temp reste haute demain je pense que tu pourras déboucher le champomy :mrgreen: Je te le souhaite du fond du coeur ! :arrow: Josée, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, on ne te voyait plus trop :shock: Bon "moiniversaire" à ta puce :wink: Pour les rayons, je ne savais pas non plus. Je me demande si c'est à cause de la radioactivité. Ca me fait penser que mon chéri doit faire un scanner avec absorption d'un produit radioactif aussi, tu crois qu'il faut que je fasse attention aussi ?? Ou les doses sont bien moindres ?? Je crois que je vais me renseigner de mon côté aussi du coup :? :arrow: Ln, mélanie, charlotte... on ne vous voit plus trop non plus, tout va bien ?? :shock: :? :arrow: nanako, bravo et courage pour la clope ! :bravo: :arrow: tranquille, cool si les nausées s'estompent. :arrow: sandie, avant d'être enceinte et même enceinte (surtout enceinte en fait) je me posais des questions sur mes capacités, je pense que c'est normal, car une fois enceinte, ta vie bascule, tu ne peux plus revenir en arrière !! Une fois que bébé est là, c'est sûr que c'est un peu rock'n roll parfois, mais je pense qu'en suivant son instinct, en faisant ce qui te paraît logique et naturel et surtout rien de contraire à ce que tu penses être le mieux (ne pas subir trop d'influences en gros), eh bien au final tout se passe bien :wink: C'est normal de se poser ces questions, ça montre que tu te poses les bonnes questions et que tu ne veux pas un enfant sur un coup de tête, que c'est un vrai projet de vie, mûrement réfléchi, et que tu es consciente que ta vie va changer !! :top: Alors de mon côté, j'ai eu pas mal la pêche cette semaine mais à nouveau un gros coup de barre aujourd'hui. Faut dire que mon bonhomme, sorti de sa gastro, a chopé une rhino et a mal aux oreilles (mais pas d'otite, ouf !). En plus, il est en train de sortir 4 nouvelles dents. Bises à toutes, bon week-end :cop:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 19:46
Merci Babysoon pour tes paroles qui réconfortent! :wink: Ca me passera. C'est juste que là, je commence vraiment à en avoir ras le bol d'être tout le temps fatiguée, d'être tout le temps grognon, d'avoir tout le temps ou des nausées ou bobo au ventre :twisted: Bref, ça ne va jamais!!! Donc je m'angoisse un peu en me disant qu'une fois enceinte, bin ça va être pire. Et surtout, comment je vais m'en sortir avec bébé si je suis déjà HS avant même son arrivée? :roll: Bref, petit coup de pas contente mais je m'accorde jusqu'à demain soir pour être chonchon, et lundi, je recommence le Berocca, je reprend mes bonnes habitudes kiwis que j'ai un peu mis de côtés, et surtout j'arrête de me plaindre! Sur ce, je retourne hiberner! :wink: Bisous les louloutes!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 09:16
bonjour les filles ! Je passe juste pour alimenter un peu :D Sandie, je comprends ce q ue tu veux dire par rapport au mal de ventre et d'être fatiguée et tout ça ! J'ai eu une période comme ça aussi pendant les essais ! T'inquiete pas, une fois enceinte, tu seras tellement contente de l'être que ces petits maux auront moins d'importance !! :wink: C'est quoi le berocca ? babysoon : merci ! Je tiens pour l'instant, j'espere que ca va durer ! Faut pas que je sorte de chez moi enfaite ... Mais bon au bout d'un moment je vais peut être devenir folle de rester enfermée :lol: !! Bon courage à toi avec ton bout de chou !! j'espere que ca va passer !! et dis, tu nous a pas montrer de photo !! on veut voir :P Damiaud !! Alors !!! Viens vite nous dire ce qu'il en est !! Je croise les doigts miss !! Bises à toutes !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:04
Coucou les filles Alors voila, reveil a 6h20 pour prendre ma T°... toujours haute a 36.8° a 14DPO...espoir .... dur dur de me rendormir alors a 8h20 n y tenant plus je descends faire mon test.... meme pas 1 min et il y avait deja 2 belles lignes!!!!! C est ++++ !!! je suis super contente car je me dis qu au moins je n ai pas eu des piqures pour rien, maintenant je ne saute pas encore partout, j attends demain pour faire une prise de sang et ensuite rdv gygy qui m avait dit que si ca marchait, il voulait me voir tous les 8 jours. Une FC vous change et bien que mon test soit +++ ( je m en doutais vraiment vu mes symptomes) j ai peur d en refaire une. Bon je ne dis pas que je ne vais regarder pas les chambres de bébé :D Voila les filles :-) je vous souhaite une tres belle journée
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 10:21
félicitations damiaud c'est génial moi douleurs dans le bas du ventre aujourd'hui ca travail a l'interieur j'ai l'impression (8 dpo présumé) je n'ai pas pus résister de prendre ma tempiote ce matin et j'étais à 36.6 donc je suis bien dans mon plateau haut même si la temp est pas très haute mais mon plateau haut est pas haut donc bon je me fais pas de souci lol verdict début mars
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 10:29
Merci Urcé, je croise fort les doigts pour toi!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:56
super !! Damiaud ! Toutes mes félicitations !!! Je suis très contente pour toi !! J'espere qu'il va bien s'accrocher ! Urcé !! ah ah !! Je suis impatiente de savoir ce qu'il en est !! J'espere que ce sera ++, je croise les doigts pour toi en tout cas !! de mon côté ça va plutôt bien ! Je ne me suis pas réveillée dans la nuit, c'est la première fois depuis au moins 1 semaine !! Mais du coup debout à 8 h 30 !! Mais mon chéri me manque !! Je vous ai dit qu'il est partit puor la semaine ? bise a +
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:58
Coucou les filles! Damiaud, félicitation pour ce +, c'est génial!!! On croise fort les doigts pour que ce petit bout reste bien accroché! Urcé j'espère vraiment pour toi que ça travaille! Je croise les doigts aussi :) Alix, le Berocca ce sont des vitamines et du magnésium, ça marche assez bien sur moi en général. Ici, grosses douleurs de règles, donc je pense que pour moi c'est mort ce mois ci. C'est pas grave, de toute façon je me sens pas assez en forme pour une grossesse ces temps-ci. Espérons que ça ira mieux le mois prochain! Courage Alix pour la semaine sans ton homme. Le mien part la semaine d'après, je sais que c'est pas rigolo alors en plus enceinte.... Bon dimanche les filles! Des bisous!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:06
Je suis allé mettre la recap à jour, et j'ai rajouter les differentes photos qui ont été posté de vos bidon ! Si jamais ça vous dérange, n'hésitez pas à me le dire, je les enleverrais ! Par contre, Josée, est ce que tu pourrais me poster la même photo que j'ai mise dans la recap en plus petit s'il te plait ? Et Jenny, je me souviens plus à quel stade tu en été quand tu as posté ces photos, tu t'en rappel peut être mieux ?? Sandie, OK pour le berocca, je connaissais pas ! Je connais l'acerola ! J'espere en tout cas que ca te fera du bien, parce que de là a dire que tu te sens pas une grossesse, c'est que ça doit pas être le top moral ! Et chéri, il te reconforte pas un peu ? IL s'en va pour le boulot ? bisous à toutes !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:13
[quote:b631bac580="jennny"]Félicitations diamond :youpi: ne pense pas a la fc vis ta grossesse sereinement c'est le seul moyen pour qu'il s'accroche alix : mes photos c'etait a 1 mois pile de grossesse (si dpa le 05/10) mais maintenant qu'il me dit dpa le 28/09 bref pour moi c'est a 1mois de grossesse (et quelques jours :mdr:) je vous remettrais une autre dans la semaine, pourquoi ta deja du bidou aussi ?[/quote:b631bac580] C'était pour la recap, va voir, j'ai rajouter des photos !! Pour moi, oui j'ai l'impression d'avoir du bidon, mais c'est plus ou moins suivant le moment de la journée ! Le soir, à fond ! et dans la journée, bah de plus en plus j'ai l'impression, mais je crois que j'ai pris 1 ou 2 kilo aussi chez mes beaux parents alors peut être que c'est ça ... :oops: léna, bon courage dans ton psycottage !! Mais à 7 DPO, je peux pas te dire grand chose, les pertes, jen ai eu aussi, mais plus tard, plutôt au moment ou j'aurais du avoir mes règles !! Patience !! dans quelques jours tu sauras ! J'espere que ce sera ++ !! Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:22
félicitations damiaud :D :D :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:26
[quote:01ba5f4e39="jennny"]au fait alix, tu l'as annoncé a tes colocs ? ils ont reagi comment ?[/quote:01ba5f4e39] Ahh oui ! Alors, chéri l'a annoncé à ma coloc vendredi après midi, il était dans une phase de brouillard (enfin rien de grave mais les questions habituelles quoi ) et il a eu besoin d'en parler à quelqu'un autre que moi, et y avait qu'elle, donc il lui a dit ! Elle a très bien réagit, je l'ai pas vu avant aujourd'hui, et elle m'a dis félicitation, et tout on en a parler, c'était chouette ! Et pour notre coloc (le gars) on lui a dit tous les 2 vendredi soir, il a besoin de reflechir par rapport au fait de continuer d'habiter tous ici, il sait pas trop !! Il reflechit en ce moment il est partit en tournée avec son groupe (le même que celui de chéri) donc ils en parlent tous les deux pendant cette semaine et puis j'en serais plus le week end prochain ! En esperant qu'on puisse rester ici, on a des tas de projets pour faire des ptits travaux dans la maison !! :D et d'autres choses !!! Voui !! une photo encore !!! et une echo !!! C'est bien vrai ça, les mamans enceintes, n'hésitez pas à envoyer des photos pour la recap, enfin si vous voulez !! :wink: Je me demande si je me fais des films avec mon bidou ?? il serait pas un peu tôt ? Je mange trop peut être ? ... :think:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 17:29
[quote:ed1915448c="tranquille"]félicitations damiaud :D :D :D[/quote:ed1915448c] Hello miss ! Comment vas tu ? Tiens tu n'aurais pas une nouvelle photo de ton bidou pour la recap ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 00:47
Hello les filles^^ Je suis en vacances pour une semaine... je vais être donc moins présente... Je pars chez ma mère me ressourcer un peu!!! Damiaud félicitations c'est super!!! Profite bien ma belle^^ Alix j'espère que toi et ton chéri, vous pourrez emménager ensemble rapidement!!! Jenny waooooouuuuu ton ventre s'arrondit rapidement!!!! Le temps passe vite.... C'est dingue... Tranquille une petite photo?? Pour moi rien de neuf... j'attend mon exam... le tp commence en fin de semaine... On verra... Mais bon, normalement il ne devrait rien se passer!!! Bisous à toutes
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 06:25
:arrow: Félicitations damiaud !! :bravo: :bravo: :bravo: J'espère que ce petit coeur va bien s'accrocher et que tout se passera à merveille :wink: :arrow: Lily, bonnes vacances, repose-toi bien !! :arrow: A toutes, bonne journée et bonne semaine, je ne reste pas, je viens encore de faire une petite insomnie matinale (réveillée à 5h15 et pas rendormie) :hum: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.