Posté le : 19-02-2010 à 17:16
Sandie, je pense que c'est normal d'avoir des passages comme ça où on se pose la question : est ce que je suis vraiment prête pour ça ??
Enfin moi même la question m'est venue, comme toi, c'était cette journée j'avais l'impression qu'elle était comme ça, je devais la vivre comme ça !
Mais on a besoin de ce poser des questions pour être sûre !!
Pour ce qui est du vomi, si jamais ça doit t'arriver pendant la grossesse, peut être que tu le prendras mieux étant donnée que ce sera justement pour bébé !!
Bon après ça rendra surement pas la chose agréable :wink:
Pour l'instant, je touche du bois, pas un seul !! mais je vais pas commencer à me réjouir, que ça va me tomber au quoi de la goule !!
Pour la cigarette, j'ai donc réussis a être à 0 à partir de mardi, j'ai fumer 3 ou 4 lattes hier soir (j'ai eu la mauvaise idée de sortir en ville et d'être entourée de fumeurs) mais je n'ai aps re cracquer, ça va à la maison je tiens le coup sans trop d'efforts !
Enfin ça dépend, il y a des moments ou j'ai l'impression qu'il me manque un truc, surtout après manger, et devant l'ordi !!
Mais je lutte pour ne pas craquer !! pour bébé !!
C'est marrant que mon désir d'accoucher chez moi ne te surprenne pas, ça me fait très plaisir en tout cas !! :D
Urcé et sandie, on vous surveille les filles, ça fait 2 verdict presque en même temps, et comme on a vu que les + allez par pair chez nous !! (sauf pour moi je crois ! :?: )
Urcé, bon courage avec le fils de ton chéri !! il a quoi ?
Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles !
Et oui, les km ne sont pas conseiller en début de grossesse, c'est ce qui ma fait décider de rester à la maison, parce que déjà lundi et hier j'ai fait 400 km (trajet pour aller chez mes beaux parents) et là bas 50 km par jour pour aller à l'hôpital !
Donc bon, maintenant c'est repos, je reste à la maison toute la journée jusqu'à dimanche au moins !!
On devrait l'annoncer à nos colocs aujourd'hui, et ainsi en savoir un peu plus sur comment ça va se passer au niveau logement !!
Je pense que tout le monde sera au courant avant les 3 mois :lol: !!
Mais bon ça nous dérange pas d'en parler, au contraire !!
Buisous à toutes !