Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 11:18
Bonjour ! Je vois que effectivement, le post manque un peu de psycottage !! Heureusement, Sandie tu est toujours là pour réhausser le niveau !! bravo !! Il me semble que c'est toi le prochain verdict non ? Et des petits vomi en plus !! bah dis donc, ça promets !! Si ça commence maintenant ! léna, c'est pour quand ton IAC ? C'est toi le prochain verdict je crois ? comment te sens tu ? lily, courage pour l'examen pas cool !! c'est pour la bonne cause, vous allez pouvoir vous faire aider pour avoir le maximum de chance de vorte côté ! C'est super !! Je susi contente que ce se soit passé comme tu le voulais !! Je suis avec toi poulette !! babysoon, oui c'est vraiment mon rêve, et c'était décidé avant même que bébé s'installe !! Tranquille, tu passe pas souvent ces temps ci !! tout va bien de ton côté ? Pour moi ca va, on est rentré à la maison hier et chéri part demain en tournée pendant 1 semaine (je vais pas le voir !! :cry: :cry: ) et moi j'ai annulé mon voyage à paris ! J'ai aps beaucoup de sous ce mois ci et en plus je préfère rester à la maison à me reposer plutôt que de faire tous ces kilometres en voiture !! Même si je conduis pas ! Pour ma belle mère, on e, sait pas trop plus sur la nature de la tumeur, ils doivent faire des exams dessus et apparement ça prend du temps ! ON sait juste qu'elle va faire des rayons à partir de la semaine prochaine ! En esperant que tout ira bien !! De mon côté, ce matin je me suis réveillé à 6h avec une envie de vomir incroyable, du coup je suis rester reveillée pendant 1 heure comme ça, à me tourner dans tous les sens, mais sans vomir !! Enfin, les joies de la grossesse ! Mais sinon, tout va bien !! Je vous embrasse, à +
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 13:15
Coucou les filles! Jenny, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Alix, tu as raison de rester bien au chaud, pas besoin de prendre des risques avec un long trajet en voiture! Tu en es où avec la cigarette? Pas trop dur? Je ne suis pas du tout surprise par ton désir d'accoucher chez toi, ça te correspond tout à fait je trouve. C'est génial que tu aies trouvé une sage-femme qui t'accompagne dans ce projet. Verdict pour moi jeudi prochain. Et le verdict du jour, c'est que je ne couvais pas depuis hier un petit bébé, mais une belle gastro! Lol! J'avoue que ça me rassure un peu parce que franchement, entre hier et aujourd'hui, j'ai du vomir une dizaine de fois, je prie pour ne pas vivre ça lors d'une grossesse!!! Là au moins, je sais que dimanche au plus tard ça sera fini. Bisous les copines!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:57
coucou les filles je crois bien que c'est sandie le prochain verdict suivi de moi désolé si je ne post pas beaucoup en ce moment mais j'ai le loulou de mon chéri a m'occuper en ce moment on la pour les vacs en plus sa mere nous la donner malade alors je le chouchoute pour ma part pas mal de pertes crèmeuses en ce moment que je trouve bizar car j'en ai jamais après l'ovu ou très peu serait ce un bon signe ??? début de psycottage !!!! :lol: :lol: :lol: (ovu présumée le 13 fev donc 6 dpo présumés) bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:07
On se suit de près alors. Je suis quasi sure d'avoir ovulé le 11 (énormes douleurs et belle glaire ce jour là :wink: ) On verra bien! En tout cas, on croise fort les doigts!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 14:48
oui oui on ce suis
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 15:12
Les filles c'est surement l'effet gastro mais pfff j'y crois pas du tout pour ce mois-ci :roll: Et puis plus j'y pense, plus je me demande si je suis vraiment prête pour ça. :oops: J'ai vraiment envie d'un petit bébé, mais c'est tellement de responsabilités d'un coup! Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, je me sens un peu paniquée à l'idée d'une grossesse alors que ça plus d'un an que je ne pense qu'à ça. Bref, je vais aller faire une petite sieste, ça va peut-être me remonter le moral :roll: Bisous les copines
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:16
Sandie, je pense que c'est normal d'avoir des passages comme ça où on se pose la question : est ce que je suis vraiment prête pour ça ?? Enfin moi même la question m'est venue, comme toi, c'était cette journée j'avais l'impression qu'elle était comme ça, je devais la vivre comme ça ! Mais on a besoin de ce poser des questions pour être sûre !! Pour ce qui est du vomi, si jamais ça doit t'arriver pendant la grossesse, peut être que tu le prendras mieux étant donnée que ce sera justement pour bébé !! Bon après ça rendra surement pas la chose agréable :wink: Pour l'instant, je touche du bois, pas un seul !! mais je vais pas commencer à me réjouir, que ça va me tomber au quoi de la goule !! Pour la cigarette, j'ai donc réussis a être à 0 à partir de mardi, j'ai fumer 3 ou 4 lattes hier soir (j'ai eu la mauvaise idée de sortir en ville et d'être entourée de fumeurs) mais je n'ai aps re cracquer, ça va à la maison je tiens le coup sans trop d'efforts ! Enfin ça dépend, il y a des moments ou j'ai l'impression qu'il me manque un truc, surtout après manger, et devant l'ordi !! Mais je lutte pour ne pas craquer !! pour bébé !! C'est marrant que mon désir d'accoucher chez moi ne te surprenne pas, ça me fait très plaisir en tout cas !! :D Urcé et sandie, on vous surveille les filles, ça fait 2 verdict presque en même temps, et comme on a vu que les + allez par pair chez nous !! (sauf pour moi je crois ! :?: ) Urcé, bon courage avec le fils de ton chéri !! il a quoi ? Jenny, contente d'avoir de tes nouvelles ! Et oui, les km ne sont pas conseiller en début de grossesse, c'est ce qui ma fait décider de rester à la maison, parce que déjà lundi et hier j'ai fait 400 km (trajet pour aller chez mes beaux parents) et là bas 50 km par jour pour aller à l'hôpital ! Donc bon, maintenant c'est repos, je reste à la maison toute la journée jusqu'à dimanche au moins !! On devrait l'annoncer à nos colocs aujourd'hui, et ainsi en savoir un peu plus sur comment ça va se passer au niveau logement !! Je pense que tout le monde sera au courant avant les 3 mois :lol: !! Mais bon ça nous dérange pas d'en parler, au contraire !! Buisous à toutes !
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 18:53
il toussait beaucoup et a fait de la fievre avant hier et hier mais la il va mieux today il tousse moins et pu de fievre
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 07:04
josée je trouve pas que les questions "serai je prete pour bébé" s'effacent avec le ++, moi ça a été croissant jusqu'au jour de l'accouchement, mais en effet une fois le bébé là, on gère ! 9SA ici, mon ventre ne pousse plus tellement je trouve, ça stagne ! plus trop de nausées, ouf. pour le coup du cancer je savais pas, je trouve ça fou :shock: t'as raison de lui signaler
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:34
Bonjour les filles ! Josée, Jolie bidou !! Wwwouuaaah ! comment il me tarde d'en avoir un comme ça ! Contente en tout cas que ta grossesse se passe mieux maintenant ! Pour ce qui est de ma belle mère et des rayons, quand je l'ai vu, elle avait pas commencé encore, mais alors il va falloir que je me renseigne pour la suite !! Merci en tout cas du tuyau !! :wink: Léna, oui, désolé pour le verdict, je devais avoir ma petite tête dans les nuages !! Ok pour l'iac, bon j'espere que ce sera vite réglé en tout cas !! Et viens vite nous donner le resultat du spermo de ton homme, on est avec toi a fond !! Tranquille, bon je vois que tu as moins de nausées, c'est chouette, ça doit te faire du bien, moi ca commence à être régulier je crois ! mais pas encore de vomito !! Bises à toutes ! je suis dans le coin !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:46
Coucou les filles désolée mais j etais en petite escapade en Belgique jeudi et vendredi c est pour ca que je ne suis pas venue vous voir. Josée , joli ventre!!!! nanako, pour la cigarette courage, je sais que c est pas facile car je suis moi aussi une ancienne fumeuse... j ai arrete il y a un pau plus de 6 ans maintenant... urce et sandie, bientot le verdict!!! on compte les jours!!! perso je suis a 13 DPO avec T° encore haute ce matin 36.8 et toujours mal dans la poitrine... j attends demain pour faire test pipi, j en peux plus d attendre, le pire c est que j y crois fort et j ai peur d etre decue demain en voyent mes rrrrr arrivees..... on verra bien.... bisous a toutes!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:49
Ahhh bah le voilà notre prochain verdict !! Pour demain, c'est super ça ! Se serait chouette, je croise les doigts pour toi poulette ! Tu peux me remettre un lien pour ta courbe s'il te plait ? C'était bien la belgique ??
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 10:54
Oui c etait super on a bien profité!! ca nous a changé d air et puis au moins pendant ces 2 jours j ai (presque) pas pensé a mon cycle!!! Mais crevés car a 20h30 au dodo et hier pareil!!! voici le lien: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-damiaud-20100122-163647
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 10:57
[quote:df7404c7fb="damiaud"]Oui c etait super on a bien profité!! ca nous a changé d air et puis au moins pendant ces 2 jours j ai (presque) pas pensé a mon cycle!!! Mais crevés car a 20h30 au dodo et hier pareil!!! voici le lien: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-damiaud-20100122-163647[/quote:df7404c7fb] Je la trouve bien belle moi ta courbe !! même si elle monte pas au dessus de 37, je pense que ça peut être bon quand même ! Surtout fatigué comme tu l'est apparemment ! Ca sent bon ! Je sais pas ce qu'en pense les autres ??
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 14:47
oui ca sent bon damiaud on croise les doigts et touche du bois
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.