Posté le : 17-02-2010 à 11:16
Bonjour les coupines !!
Je viens portez mes petites nouvelles dans ce post qui est un peu mort :cry: !!
Alors, je n'ai pas touché à une cigarette depuis lundi midi :youpi:
J'ai vécu ce matin ma premiere matinée nauséeuse (pas de vomi, je précise) et pour finir, j'ai pris rendez vous avec la sage femme pour mon accouchement à domicile, elle à l'air, super cool et détendue, exactemment ce qu'il me faut !!
Je la vois vendredi 5 mars !!
Et j'ai les seins ENORMeS !! et j'ai déjà pris 1 kg !! ca promets !! en même temps j'ai souvent faim, très faim !! Mais je vais me calmer !
Pour ma belle mère, nous l'avons vu hier, elle sortait à peine de son anésthésie, elle avait l'air fatiguée, nous en saurons lus aujourd'hui sur la nature de la tumeur, en ésperant qu'elle n'aura pas besoin de trop de chimio !
On y retourne tout à l'heure !!
Lily, je pense fort à toi !! :cop: j'espere que ce rendez vous t'aidera, viens vite nous dire ce qu'il en est !
Babysoon, J'ai un trou, désolé vraiment, mais all bran c'est pour ??
On a toutes des grossesses de rêves, même avec des petits soucis, nous sommes enceintes, donc c'est forcement de rêve !!
Sandie, contente que otut aille bien sur l'echo !! c'est chouette !! Tu en est ou de ton cycle ? tu sais ?
Tranquille, ah bah tu te lâche un peu ! Moi j'ai du mal à la tenir ma langue !! j'ai vraiment envi de le dire à tout le monde, mais pour l'instant je me suis limitée à mes 3 meilleures amies et mes parents !! ca fait déjà beaucoup trop ! et alex sa meilleure amie et ses parents et sa soeur aussi !!
OUais ca fait du monde, mais on est tellement heureux, qu'on a besoin de la partager, je sais qu'il y a des risques avant 3 mois, mais en même temps, si jamais malheure devrait arrivée, je serais très mal, et je pense que tout le monde le verrait, et que ce serait encore plus dur d'en parler à ce moment là !!
Enfin c'est mon point de vue !
Ah je l'ai dis à ma patronne aussi !!
Josée, bon, c'est chouette si ça se passe mieux maintenant !!
On peut avoir une photo de ton bidou ?
Urcélia, eh bien 6 jours de taff !! bravo pour la maison !! vous avez assurée !! PHOTO !!
Tu en est où ? de ton cycle ...
Damiaud, patience miss ... je sais bien que c'est pas facile, mais à ce stade, c'est pas vraiment concret tu sais, au niveau symptômes !
Mais c'est sure que le mal de seins peut être bon signe, après ça peut aussi être l'arrivée de tes règles ...
Tu as un lien pour ta courbe ?
Jenny, 1.55 cm !!! il me tarde que la mienne arrive là aussi, (j'en suis à peu près à 2 mm ! :lol: ) IL me tarde aussi la premiere echo, je sais pas quand je vais la faire !
Bisous les filles a+