Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 02:33
[quote:68393fe582="nanako"]Au fait ! [b:68393fe582]2[/b:68393fe582] dans la journée !! :youpi: :youpi:[/quote:68393fe582] Génial !! :D Tu tiens le bon bout !!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 02:35
[quote:12610e5e5d="jennny"]ben moi, malade ce matin, j'ai eu une mega nausée :oops: mais vu que c'etait au lever rien dans l'estomac c'est de la bile qui est sortie :oops: [/quote:12610e5e5d] Oh mince alors, pas cool du tout ça :(
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 02:36
Bon, j'vais tenter de me recoucher... :hum:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 08:03
coucou les filles nanako effectivement ce n'est pas de tout repos tu porte la decolleuse d'une main de l'autre tu gratte avec une spatule en gros je viens de me lever mal en haut du dos bon aller hop pti dej petite douche et c'est reparti bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 08:11
Coucou urcé ! Oh là là c'est du boulot ça !! Mais pense au résultat c'est motivant !! Après vous faites quoi, peinture ou papier ? Bises et bon courage pour ta journée :wink:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 10:18
papier peint et on repeint les portes allez j'y go
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 10:24
Bonjour les filles ! Eh bien Babysoon, tu nous a fait une belle insomnie, j'espere que tu n'est pas trop fatigué !! J'espere que ca va aller mieux pour ton fils !! Les quenottes c'est pas facile ! Urcélia, bon courage pour tout ça ! Jenny, ça va aujourd'hui ? pas de vomito ? Bon j'espere pouvoir lacher cette fichu clope ! c'est marrant, mais depuis que je sais que je suis enceinte je me reveil tous les matins avant 9 heures, moi qui n'ouvrait jamais les yeux avant 11h si je n'y était pas obligé !! Bisous à toutes, a +
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:22
11H, tain... enceinte aussi je me réveille plus tôt, je l'avais surtout vu pour bb1 les we, finies les grasses mat', avant même la naissance. les boules !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:12
Salut les filles ^^ Rien de neuf pour moi!! Je continue mon petit chemin!!!! Bientôt mon rdv je viendrai vous raconter biensur^^ Je passe en coup de vent car je vais être pas mal prise pour ce weekend... Donc énorme bisous!!! Je croise les doigts pour celles qui sont en période de TP ^^ Courage au bricoleuses et décoratrices ^^N'oubliez pas les photos!!! Un gros bisous aux autres^^ Ps: Courage Alix, tiens bon!!! C'est cool que tu arrives à tenir ^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:42
Bonsoir ! Bah dis donc, y a pas eu foule aujourd'hui !! Jenny, contente que ça aille pour toi ! Moi ca va, un peu barbouillée dans l'aprem, et surtout je suis constipée et mes " problemes de gazs " s'accentuent :oops: :oops: J'espere que ça va s'arranger !! Pour la cigarette, encore 2 aujourd'hui, j'arrive pas à descendre en dessous :cry: !! J'espere y arriver toute seule ! et assez rapidement !! Merci de me soutenir !! lily, tu n'as pas eu tes règles ? Bisous à toutes !! a+
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:25
Si si ^^ Ce soir même!!!! Je repasse en coup de vent!!! C'est vrai qu'il n'y a pas foule en ce moment^^J'aurai moins de pages à lire en revenant lundi!!! Bisous les filles!!
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:39
coucou c'est deja bien si tu reste a 2 par jour nanako bientot tu n'en fumera plus lily nouveau cycle nouvel espoir pour ma part le décollage est fini demain on attaque le tapissage lol je suis hs mais le tp sont comme mm d'actualité y faut ce qui ce qui faut bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:53
Hello les filles, Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne St-Valentin :D Je devais passer le we chez mon papa mais sa chaudière a lâché :( Il fait entre 9 et 11°C chez lui :? :arrow: tranquille, ça y est, tu as annoncé l'heureuse nouvelle à ta maman ? :D Bises et bon we :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:00
oui je lui ai dit, elle est ravie ! nuit horrible de ma fille, suis claquée, pfiou
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:05
Coucou les filles! Happy Valentine Day! Comment ça va? Désolée, je ne poste pas beaucoup ces temps-ci, mais c'est juste que je n'ai pas grand chose à raconter! Et puis, comme le psycottage pour moi, c'est fini .... bin valà quoi :roll: Bisous les cocottes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.