Bonsoir les filles !
Lily, désolé ma poulette, effectivement, tu as l'oeil !! j'espere que ton rendez vous pourra t'aider !!
Oui :youpi: 3 aujourd'hui ! et ce ne fut même pas difficil !! :youpi: je dois le dire je suis fiere de moi !
E là je vais me coucher je compte pas en fumer de nouvelles !
Chéri et moi on décide de plus fumer dans notre espace !!
Babysoon, contente que tout aille bien ! 8cm !! wouahh ! ca me parait immense moi qui traine dans les demi milimetre à peine :lol: !!
Alors ce que j'appelle notre colocation indépendante, c'est pas un terme qui existe, c'est moi qui l'est sortie !!
Enfiate, nous partageons le loyer, mais pas vraiment le logement, enfin si !!
Enfaite, nous avons une maison principale (cuisine, salon, salle de bain, chambre salle de répétition), un grand jardin, et au bout du jardin (enfin quelques 10aine de mètres, c'est rien du tout) une deuxième maison avec juste 2 pièces, une chambre et un bureau salon.
Donc, nous sommes indépendant parce que nous avons tous ce qu'il nous faut ici ! avec un peu moins de confort (bon pas de quoi se laver et cuisiner vraiment, mais de quoi faire café thé, stoquer un peu de nourriture ... ) mais nos ordis, et toutes nos affaires sont là, et on y passe la plus part de notre temps !
J'espere que c'est assez clair ? que tu vois un peu le décor ??
Jenny, la forme oui, je dirais un peu irritable aujourd'hui ! mais ca va, je prends conscience à tout petit pas !!
et toi ?
Urcélia, bah oui, je sais pas trop, enfin on en avait déjà parlé avec le coloc (et pas encore la nana) mais comme un projet, et il disait qu'on verra bien au changement de bail (en septembre) si il veut partir, ou nous si on veut partir !!
A priori, ca ne le dérangerais pas plus que ça !
Faut voir ! le truc , c'est que si il faut qu'on parte, faut qu'on le sache pas trop tard quand même, qu'on est le temps de chercher !
Tu as de la chance de pouvoir arrêter comme tu veux !! mon beau pere aussi est comme ça, et pourtant ça fait un bail qu'il fume !
Mais il arrête souvent pendant plusieurs mois !! sans soucis !
damiaud, je comprends toute à fait que tu est besoin de te chercher des symptômes, je pense qu'on est toute passé par là ici, et que c'est pas fini !
Mais c'est vrai que à 3 DPO tu ne risque pas de pouvoir te baser sur grand chose !! et la plus part des femmes réagissent différement !
Pour moi, les glaires abondantes n'arrivent que maintenant, mon premier symptômes à été les seins, et les tiraillements dans le ventre. Puis la fatigue !!
Pour d'autres se sera les nausées et l'odorat !
Enfin bref, on est toutes différentes !
La seule règle qui est valable pour toutes, c'est de pas se mettre la pression ! et j'ai bien conscience, que c'est vraiment plus faciel à dire qu'à faire !
C'est aussi pour ça qu'on est là les unes pour les autres !!
Je vous laisse les poupetes, je vais au dodo !!
Bisous