Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 21:12
Youuuuuhouuuuuuuu^^ Comment ça va les filles ce soir? Bon comme je le savais, appelez moi Irma maintenant, pertes rosées ce soir... Donc demain RRRRR!!!! Je suis super bien réglée quand même!!! Une vrai montre suisse :p Je vois que tout le monde est bien revenu^^Drucé Bienvenue et désolée pour les pages à lire (J'ai participé aussi au bavardage....). Que de bonnes résolutions ont été prises, Alix je note le nombre de cigarettes ;p As tu réussi à tenir???
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:36
Bonsoir les filles ! Lily, désolé ma poulette, effectivement, tu as l'oeil !! j'espere que ton rendez vous pourra t'aider !! Oui :youpi: 3 aujourd'hui ! et ce ne fut même pas difficil !! :youpi: je dois le dire je suis fiere de moi ! E là je vais me coucher je compte pas en fumer de nouvelles ! Chéri et moi on décide de plus fumer dans notre espace !! Babysoon, contente que tout aille bien ! 8cm !! wouahh ! ca me parait immense moi qui traine dans les demi milimetre à peine :lol: !! Alors ce que j'appelle notre colocation indépendante, c'est pas un terme qui existe, c'est moi qui l'est sortie !! Enfiate, nous partageons le loyer, mais pas vraiment le logement, enfin si !! Enfaite, nous avons une maison principale (cuisine, salon, salle de bain, chambre salle de répétition), un grand jardin, et au bout du jardin (enfin quelques 10aine de mètres, c'est rien du tout) une deuxième maison avec juste 2 pièces, une chambre et un bureau salon. Donc, nous sommes indépendant parce que nous avons tous ce qu'il nous faut ici ! avec un peu moins de confort (bon pas de quoi se laver et cuisiner vraiment, mais de quoi faire café thé, stoquer un peu de nourriture ... ) mais nos ordis, et toutes nos affaires sont là, et on y passe la plus part de notre temps ! J'espere que c'est assez clair ? que tu vois un peu le décor ?? Jenny, la forme oui, je dirais un peu irritable aujourd'hui ! mais ca va, je prends conscience à tout petit pas !! et toi ? Urcélia, bah oui, je sais pas trop, enfin on en avait déjà parlé avec le coloc (et pas encore la nana) mais comme un projet, et il disait qu'on verra bien au changement de bail (en septembre) si il veut partir, ou nous si on veut partir !! A priori, ca ne le dérangerais pas plus que ça ! Faut voir ! le truc , c'est que si il faut qu'on parte, faut qu'on le sache pas trop tard quand même, qu'on est le temps de chercher ! Tu as de la chance de pouvoir arrêter comme tu veux !! mon beau pere aussi est comme ça, et pourtant ça fait un bail qu'il fume ! Mais il arrête souvent pendant plusieurs mois !! sans soucis ! damiaud, je comprends toute à fait que tu est besoin de te chercher des symptômes, je pense qu'on est toute passé par là ici, et que c'est pas fini ! Mais c'est vrai que à 3 DPO tu ne risque pas de pouvoir te baser sur grand chose !! et la plus part des femmes réagissent différement ! Pour moi, les glaires abondantes n'arrivent que maintenant, mon premier symptômes à été les seins, et les tiraillements dans le ventre. Puis la fatigue !! Pour d'autres se sera les nausées et l'odorat ! Enfin bref, on est toutes différentes ! La seule règle qui est valable pour toutes, c'est de pas se mettre la pression ! et j'ai bien conscience, que c'est vraiment plus faciel à dire qu'à faire ! C'est aussi pour ça qu'on est là les unes pour les autres !! Je vous laisse les poupetes, je vais au dodo !! Bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:55
[quote:f8dfb14164="tranquille"]2mm ça va non ? quel age tu as ? bon bébé va bien, c'est le principal :D[/quote:f8dfb14164] Oui, ça va je pense, j'ai 33 ans, je pense que ça devrait passer mais ça m'inquiète quand même :cpa:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:57
[quote:2be1211c76="LilyDywas"]Youuuuuhouuuuuuuu^^ Comment ça va les filles ce soir? Bon comme je le savais, appelez moi Irma maintenant, pertes rosées ce soir... Donc demain RRRRR!!!! Je suis super bien réglée quand même!!! Une vrai montre suisse :p Je vois que tout le monde est bien revenu^^Drucé Bienvenue et désolée pour les pages à lire (J'ai participé aussi au bavardage....). Que de bonnes résolutions ont été prises, Alix je note le nombre de cigarettes ;p As tu réussi à tenir???[/quote:2be1211c76] De gros bisous pleins de courage pour toi :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:59
[quote:4691862601="babysoon"][quote:4691862601="tranquille"]2mm ça va non ? quel age tu as ? bon bébé va bien, c'est le principal :D[/quote:4691862601] Oui, ça va je pense, j'ai 33 ans, je pense que ça devrait passer mais ça m'inquiète quand même :cpa:[/quote:4691862601] Te stress pas miss !! Pas de raison !! Tu est jeune, 2mm, ça n'a pas l'air inquietant !! Tout va bien ! Si jamais quelque chsoe ne va pas, je pense que tu seras prévenu assez tôt, pas la peine de s'embrouiller l'esprit avec ça pour le moment !! Bon, j'ai dit je vais au dodo !! :lol: Bisous les miss !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 22:59
Merci babysoon ^^ :cop: :cop: :cop: aussi Merci à toi aussi Alix^^
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 23:07
[quote:662a9c43b2="nanako"]Babysoon, contente que tout aille bien ! 8cm !! wouahh ! ca me parait immense moi qui traine dans les demi milimetre à peine :lol: !! Alors ce que j'appelle notre colocation indépendante, c'est pas un terme qui existe, c'est moi qui l'est sortie !! Enfiate, nous partageons le loyer, mais pas vraiment le logement, enfin si !! Enfaite, nous avons une maison principale (cuisine, salon, salle de bain, chambre salle de répétition), un grand jardin, et au bout du jardin (enfin quelques 10aine de mètres, c'est rien du tout) une deuxième maison avec juste 2 pièces, une chambre et un bureau salon. Donc, nous sommes indépendant parce que nous avons tous ce qu'il nous faut ici ! avec un peu moins de confort (bon pas de quoi se laver et cuisiner vraiment, mais de quoi faire café thé, stoquer un peu de nourriture ... ) mais nos ordis, et toutes nos affaires sont là, et on y passe la plus part de notre temps ! J'espere que c'est assez clair ? que tu vois un peu le décor ?? [/quote:662a9c43b2] D'ac, je vois mieux là ! En gros y a que pour les repas et la sdb que vous devez cohabiter ? Au pire, si vous devez partir, bébé ne sera pas encore né et ça devrait faciliter les choses je pense !!! Vous avez encore le temps de réfléchir à tout ça ! Bonne nuit :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:02
Hello !! Comment allez-vous aujourd'hui ? Tout le monde hiberne sous la neige ? :mdr: Moi ça va, mon bonhomme retrouve un peu d'appétit depuis hier soir, le pauvre coeur a perdu du poids, il pèse 200g de moins qu'il y a 1 mois et demi :( Mais on va se retaper maintenant 8) Bonne journée :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:07
salut les filles ! moi ça va mais ma fille est toujours malade, j'essaie de joindre la nounou pour savoir comment s'est passé le déjeuner
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:21
Bonjour les filles !! Sous la neige ! ça oui, y a pas de doute !! D'ailleurs ça se sent, il ne fait pas chaud chaud !! On attend la livraison de bois qui devrait arriver dans l'aprem, on tourne avec de l'ecorce tellement on a plus rien ! :lol: De mon côté RAS ! tout va bene !! Je n'ai fumé qu'une seule cigarette à l'heure qu'il est ! Je tiens ! je resiste ! en plein combat quoi !! Tranquille, mince, pour ta fille ! J'espere que ça va lui passer ! Qu'elle va se porter mieux rapidement, c'est pas drôle d'être malade !! Babysoon, ton fils est malade aussi ? mais qu'est ce qu'il a ? Pour ma colocation, oui c'est plus ou moins ça, mais on est content aussi de partager ces moments ensemble ! Après l'été on fait plus de choses ensemble, dehors !! C'est vrai que si on doit partir, bébé ne sera pas encore là, mais bon, ça commencera à sentir la fin quand même ! J'espere qu'on pourra trouver une solution qui conviendra à tout le monde ! Des bises à totues ! a +
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 20:42
coucou les filles désolé pour vos loulous soignés les bien aujourd'hui ce fut decollage de papier peint dans le salon et le couloir pour moi et demain on attaque le decollage dans les 2 chambres le we va etre long mais on pensera a faire des tp o cas ou ovu n'est pas encore pointer bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:58
Bonsoir ! Bah dites donc, ya pas foule !! En même temps avec les 2 - 3 jours qui viennent de passer ! je comprends !! Babysoon et tranquille, j'espere que vos ptites bouilles vont mieux !! Urcé ! Bon courage !! :P !! Ca à pas l'air de tout repos votre histoire !! Tranquille, ca va mieux tes histoire de saignements ? Bisous à toutes les autre, Jenny, Léna, sandie, audrey , ... Moi ca va bien ! j'ai passé l'apremidi au pieut, j'étais un peu naze ! Et je viens d'aller prendre ma douche, et j'ai l'impression d'avoir pris du bide ! et (là c'est pas une impression, c'est sure, ) des seins ! ils sont ultra tendus ! enfin bref, les débuts arrivent !! Bises, et bonne soirée à vous, je vais pas tarder à dodoter !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:16
Au fait ! [b:6d348a70bb]2[/b:6d348a70bb] dans la journée !! :youpi: :youpi:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 02:30
Hello les belles, Eh ben je suis en train de me taper une belle insomnie :shock: J'espère que tout le monde dort à poings fermés :wink: Douce nuit :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 02:32
[quote:fb671bc09d="nanako"]Babysoon, ton fils est malade aussi ? mais qu'est ce qu'il a ?[/quote:fb671bc09d] C'est la gastro aussi ! Mais comme je viens de me rendre compte qu'il est en train de sortir 2 quenottes, cela peut expliquer une certaine perte d'appétit et les diarrhées, il est même possible qu'il cumule :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.