Posté le : 26-01-2010 à 15:09
[quote:edb9e1936a="sandie6"]Alors comme ça Alix on est en crise de psycottage et on en fait pas profiter les copines???? :lol: [/quote:edb9e1936a]
Bah oui mais vous allez me prendre pour une pire psycotteuse que vous ne le pensez déjà, et ça va être dur à gérer après !! J'aurais honte !! :lol: :mdr:
Non franchement c'est du psycottage un peu nawak je crois, mais j'arrive pas à me l'hoter de la tête !!
Voilà, j'ai eu mes règles la derniere fois là, il y a 20 jours, mais elles étaient ridicules comme règles, enfin vraiment quoi d'habitude moi c'est les chutes du niagaras, j'use la boite de tampons dans la foulée, mais là, rien de rien du tout !
1er jour : 1 serviette, rien la nuit.
2eme : 1 ou 2 tampon pour la journée, rien la nuit
3eme : idem
4eme : même pas de serviette, juste des saignements quand je m'essuie
et tou ça avec du sang plutôt marronâtre et un peu de rouge au milieu (houlala, désolé pour ces détails saiginolants :oops: )
Et d'habitude mes seins dégonfles le jour de mes règles ou quelque sjorus après, mais là non, ils n'ont toujours pas dégonflés, et ils me font mal, ils sont tendus, l'auréole autour du téton est un peu marron !
Et je trouve que mon ventre s'est arrondit !
Mais en même temps à côté de tout ça, ma température à quand même baissée, et maintenant elle fait les montagnes russes !
Donc bon voilà, ce n'est que du psycottage, je vais appeler gygy je pense pour ovir ce qu'elle en pense, mais bon !
Bref ! voilà, vous savez tout ! Vous pouvez me dire que je suis une psycotteuse et que je me prends la tête pour rien !
:lol:
Bisous à+