Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:09
[quote:fd538c11f2="babysoon"][quote:fd538c11f2="tranquille"][quote:fd538c11f2="babysoon"]Au fait tranquille !! :D Maintenant que tu es enceinte, la question se pose : le reportage photo que tu as gagné, tu vas l'utiliser pour ta fille ou pour toi enceinte ?? Si ce n'est pas indiscret... :oops:[/quote:fd538c11f2] j'ai choisi quand j'étais pas enceinte, donc reportage avec bébé ! nanako j'ai gagné le concours bébé père noel :wink:[/quote:fd538c11f2] Ahhh OK :oops:[/quote:fd538c11f2] ohh je viens de voir ! ton echo, c'est demain !!! :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:04
moi aussi les sushis me manquent mais bon vu que j'essaye de me passer au max de viande poisson charcuterie, ça m'aide à tenir ma résolution, d'être enceinte... je mange des makis au fromage...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:08
[quote:b40f8df76c="tranquille"]moi aussi les sushis me manquent mais bon vu que j'essaye de me passer au max de viande poisson charcuterie, ça m'aide à tenir ma résolution, d'être enceinte... je mange des makis au fromage...[/quote:b40f8df76c] Raahhh les sushis, j'en suis tellemetn fan ! Mais c'est vraiqu'il reste ceux aux légumes, ils sont bons aussi ! mais comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, comment savoir si les legumes sont bien lavés au resto ? j'oublie les resto c'est ça ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:15
je sais pas, moi je suis immunisée, je te dirais surtout de pas tomber dans la paranoia, y a peu de risques...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:21
[quote:bf28bea206="tranquille"]je sais pas, moi je suis immunisée, je te dirais surtout de pas tomber dans la paranoia, y a peu de risques...[/quote:bf28bea206] c'est vrai, tu as raison ! Pas de stress pour rien ! après, je ne veux pas prendre de risque non plus ! je vais faire attention, sans paranoïé !! de toute façon, c'est pas comme si j'allais au resto tous les midi non plus ! vafalloir quer je dise à ma patronne que je peux plus changer la litière du chat par contre !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 15:24
Bon les poulettes^^ Je vais au taf!!! Je rentre super tard ce soir donc comme vous ferez toutes sans doute dodo... Je vous embrasse fort et vous dit à demain^^ Pas trop de psychottages les filles^^ PS: J'adore les sushis... une chose est sûre je pourrai même pas m'en passer une fois enceinte impoooOOOooossible^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:27
[quote:440dad6eae="LilyDywas"]Bon les poulettes^^ Je vais au taf!!! Je rentre super tard ce soir donc comme vous ferez toutes sans doute dodo... Je vous embrasse fort et vous dit à demain^^ Pas trop de psychottages les filles^^ PS: J'adore les sushis... une chose est sûre je pourrai même pas m'en passer une fois enceinte impoooOOOooossible^^[/quote:440dad6eae] Bon taff miss ! peut être on se croisera ce soir ! Peut etre pas ! En tout cas bon courage !! Et au cas ou, bonne nuit et a demain
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 15:47
La vache!!! Je viens de voir que depuis hier soir vous avez ecrit 12 pages!!!!! Vous dormez pas la nuit???? :shock: :shock: :shock: :D :D Félicitations Alix pour ton beau ++++ ca c est une bonne nouvelle et merci pour la récap, c est sympa!! J ai vraiment hate d etre le 21 pour faire aussi un test!!!! c est long d attendre.... Il existe des tests a faire avant meme le retard des regles???
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:56
[quote:77a3b8c1eb="damiaud"]La vache!!! Je viens de voir que depuis hier soir vous avez ecrit 12 pages!!!!! Vous dormez pas la nuit???? :shock: :shock: :shock: :D :D Félicitations Alix pour ton beau ++++ ca c est une bonne nouvelle et merci pour la récap, c est sympa!! J ai vraiment hate d etre le 21 pour faire aussi un test!!!! c est long d attendre.... Il existe des tests a faire avant meme le retard des regles???[/quote:77a3b8c1eb] Bonjour damiaud !! D'habitude c'est pas à ce rythme qu'on papotte ! Mais c'est vrai que hier on s'est laché !! Les filles me préparaient pour mon test de ce matin !! et ce matin on se félicité mutuellement !! Alors, oui il existe des tests que tu peux faire avant le reatrd de règles, le plus conceillé étant le clearblue digital ! tu peux le faire jusqu'à 4 jours avant tes règles, mais il est quand même conseiller d'attendre le jour de tes règles pour tester, c'est plus sure, tu as moins de risque de faux négaitf ! Moi je devais avoir mes règles aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai attendu ! comment est tu sure de ta date de règle ?
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:05
Oui j ai lu que vous avez bien décompressé hier soir; c est sympa :D Je suis sure car je suis sous traitements, je sais que mon ovu a eu lieu dimanche (grace a ma courbe et a l injection d ovitrelle qui fait ovuler) donc je calcule 14 jours apres ca me donne donc que je devrai les avoir le 21 :D pour les tests j ai toujours fait ceux a partir du 1er jour de retard et d ailleurs pour mon BB1 le premier etait --- alors que j etais +++, je pense qu il n etait pas assez sensible Pour mon BB FC j etais +++ des 14 DPO mais la j ai tellement hate, ca fait longtemps qu on attend et j ai pas envie d avoir des piqures pendant des mois....
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:16
[quote:492fe8cfee="tranquille"]moi aussi les sushis me manquent mais bon vu que j'essaye de me passer au max de viande poisson charcuterie, ça m'aide à tenir ma résolution, d'être enceinte... je mange des makis au fromage...[/quote:492fe8cfee] et moi des sushis avocat, miam !!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:19
[quote:5bf907454a="nanako"][quote:5bf907454a="tranquille"]moi aussi les sushis me manquent mais bon vu que j'essaye de me passer au max de viande poisson charcuterie, ça m'aide à tenir ma résolution, d'être enceinte... je mange des makis au fromage...[/quote:5bf907454a] Raahhh les sushis, j'en suis tellemetn fan ! Mais c'est vraiqu'il reste ceux aux légumes, ils sont bons aussi ! mais comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, comment savoir si les legumes sont bien lavés au resto ? j'oublie les resto c'est ça ?[/quote:5bf907454a] Ce n'est pas évident, moi pour ma 1ère grossesse je ne mangeais même plus de salade au resto :cpa: Cette fois je suis plus cool, donc c'est vraiment à toi de faire comme tu le sens (comme pour tout ce qui concerne ta grossesse et ton enfant, d'ailleurs) : si ça te stresse de manger des crudités au resto, n'en prends pas, sinon, fais-toi plaisir :wink: Bienvenue dans le clan des non-immunisées : pas facile parfois au resto mais on s'y fait :mdr:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:25
[quote:87aec9c480="damiaud"]Oui j ai lu que vous avez bien décompressé hier soir; c est sympa :D Je suis sure car je suis sous traitements, je sais que mon ovu a eu lieu dimanche (grace a ma courbe et a l injection d ovitrelle qui fait ovuler) donc je calcule 14 jours apres ca me donne donc que je devrai les avoir le 21 :D pour les tests j ai toujours fait ceux a partir du 1er jour de retard et d ailleurs pour mon BB1 le premier etait --- alors que j etais +++, je pense qu il n etait pas assez sensible Pour mon BB FC j etais +++ des 14 DPO mais la j ai tellement hate, ca fait longtemps qu on attend et j ai pas envie d avoir des piqures pendant des mois....[/quote:87aec9c480] Coucou damiaud :wink: Ouf, tu ne t'es pas enfuie, on ne t'a pas fait peur hier soir :mdr: Pourquoi ne ferais-tu pas directement une PDS, surtout si tu es sous traitement ton médecin peut t'en prescrire une peut-être ? Pour moi les tests n'ont jamais été bien concluants alors que pourtant j'étais enceinte de suffisamment longtemps ! Vivement le 21 alors !!! Au moins tu es sûre de la date :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:27
[quote:b45f3369d6="nanako"]ohh je viens de voir ! ton echo, c'est demain !!! :D[/quote:b45f3369d6] Et oui, déjà !! C'est passé vite finalement. Pour l'instant je reste zen, mais c'est demain en fin d'après-midi, alors la pression a le temps de monter... :siffle:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:30
non je suis toujours là :mdr: ca fait du bien de se detendre aussi, je vous comprend :top: :mdr: je ferai bien une PDS mais il faudra que j attende le lundi 22.... donc 1 jour de plus ( c'est trop long) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.