Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:57
Je lol hin ma Jenny :cop: Je t'adOOOOOooore ma puce^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:57
Voui, les mamans, c'est super géniales !! Et la mienne je l'adore !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:58
[quote:e75a60e9c4="LilyDywas"]Je lol hin ma Jenny :cop: Je t'adOOOOOooore ma puce^^[/quote:e75a60e9c4] Moi aussi, moi aussi, je vous adore !! :cop: mes copinautes d'amour ! je suis très contente de partager ce merveilleux moment avec vous ! Mais je crois qu'on a fait fuir notre petite nouvelle avec nos bétises !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:59
Hummm ça se comprend^^ Bon alors... petites envies de vovo???? Lol!! Tu avais toujours mal au ventre Alix??? Ou c'était passé?? c'était vraiment des douleurs comme des rrrrr??? (Psychottage mode ON)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:02
[quote:24115da718="nanako"][quote:24115da718="LilyDywas"]Je lol hin ma Jenny :cop: Je t'adOOOOOooore ma puce^^[/quote:24115da718] Moi aussi, moi aussi, je vous adore !! :cop: mes copinautes d'amour ! je suis très contente de partager ce merveilleux moment avec vous ! Mais je crois qu'on a fait fuir notre petite nouvelle avec nos bétises !![/quote:24115da718] La nouvelle??? J'ai loupée où ça??? :shock: Tu veux dire il y a un moment.... Qu'on a pas vu de nouvelles!!! Ooooh uiiiiii des nouvelles pour attendre avec moi!!! Car je suis toutes seules à attendre.... Ahhh non c'est vrai il y a Drucé^^Sandie (reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens!!!!) Ink (que je ne connais pas trop mais qui à l'air sympas^^)... On est les mousquetaires du +++ Pffffff trop de café et je suis partie moi.... C'est même pas le champagen j'attend demain :hum: :hum:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:06
[quote:dcedea678e="LilyDywas"]Hummm ça se comprend^^ Bon alors... petites envies de vovo???? Lol!! Tu avais toujours mal au ventre Alix??? Ou c'était passé?? c'était vraiment des douleurs comme des rrrrr??? (Psychottage mode ON)[/quote:dcedea678e] ah ah ! ca y est tu te lance dans le psycottage ! Bah douleurs de règles, oui des tiraillements dans l'uterus, et sur les côtés ! J'ai un peu moins mal maintenant, je me sens plutôt " lourde " mais quand j'ai mes règles, la veille, je sens comme des gargouillements dans mon bas ventre, comme si je sentais que mon endomètre se décrochais ! et là ça me la pas, fait, c'est ce qui ma fait le plus y croire !! J'ai pas vraiment envi de vomir, amis je me sens un peu barbouillée oui !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:07
Aaaah je m'inquiétais Jenny^^ Je te promets je vais me calmer!!!! :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:08
ma mère vient nous voir ce we, je sais pas si je lui dirai. on verra... mon écho est le jour de l'anniversaire de mon frère donc lui c'est sur il le saura ce jour là !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:10
Oui, je pense que ma maman va vite s'y faire ! Là je lai un peu prise de cours, j'aurais préférée attendre, amis je ne peux rien lui cacher ! lily, on se soutiens, toujours on est là pour ça !! Et tu vas toi aussi nous annoncer une bonne nouvelle !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:11
[quote:a64232d3cb="nanako"][quote:a64232d3cb="LilyDywas"]Hummm ça se comprend^^ Bon alors... petites envies de vovo???? Lol!! Tu avais toujours mal au ventre Alix??? Ou c'était passé?? c'était vraiment des douleurs comme des rrrrr??? (Psychottage mode ON)[/quote:a64232d3cb] ah ah ! ca y est tu te lance dans le psycottage ! Bah douleurs de règles, oui des tiraillements dans l'uterus, et sur les côtés ! J'ai un peu moins mal maintenant, je me sens plutôt " lourde " mais quand j'ai mes règles, la veille, je sens comme des gargouillements dans mon bas ventre, comme si je sentais que mon endomètre se décrochais ! et là ça me la pas, fait, c'est ce qui ma fait le plus y croire !! J'ai pas vraiment envi de vomir, amis je me sens un peu barbouillée oui ![/quote:a64232d3cb] Ok je prend note.... gargouillis pas enceinte.... mal à l'utérus peut être... Bon j'ai très mal... Faut -il le prendre comme un signe de ++++ :fou: :fou: :fou: Non sérieusement... On verra.. J'ai envie mais j'y crois pas trop. Et mieux vaux que je ne m'accroche pas à une fausse idée... C'est trop douloureux après!!! Plus le temps passe, plus c'est difficile d'y croire et de ne pas craquer... Mais bon... Mon rendez-vous est pour bientôt, je m'y accroche de toutes mes forces!!! C'est ce qui me permet de tenir :wink:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 13:13
[quote:1ec59835c6="tranquille"]ma mère vient nous voir ce we, je sais pas si je lui dirai. on verra... mon écho est le jour de l'anniversaire de mon frère donc lui c'est sur il le saura ce jour là !![/quote:1ec59835c6] Aaaahhh je n'ai pas révé tu es là tranquille^^Cachée entre deux posts!!! Tu nous raconteras ton annonce^^??? Moi j'avoue que je n'y ai jamais pensé... normal lol!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:15
Lily, je comprends que tu ne veuille pas trop t'emballer, tu as raison !! Je me suis m'y un gros frein à chaque fin de cycle, mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'en empêcher quand même !! J'espere que si tu n'est pas enceinte d'ici là, tno rendez vous du 17 (c'est la fête à chéri :wink) t'aidera !! Jenny, oui je pense que c'est psycho aussi ! tu n'as vomi qu'une seule fois ? Oui, j'attends que mon medecin m'envoie mon ordonnance, dès que je l'ai je file au labo !! il me tarde de connaître mon taux !! Mais le test est bien foncé !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:17
[quote:33b8481a08="tranquille"]ma mère vient nous voir ce we, je sais pas si je lui dirai. on verra... mon écho est le jour de l'anniversaire de mon frère donc lui c'est sur il le saura ce jour là !![/quote:33b8481a08] ah tu est là ma belle ! Ta maman n'est pas encore au courant !! ?? je sais pas comment tu fais pour tenir ! Bon, ça depend des relations qu'on a avec nos meres aussi, la mienne et moi on a toujours été très proches, et elle est toujours au courant des choses qui se passe dans ma vie, les choses importantes !! Excuse moi, memoire de poisson rouge, c'est quand ton echo, la prochaine ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:29
[quote:2a9cc9d1ad="jennny"]bon les filles, je tombe de sommeil, alors je vais vite faire une petite sieste :cop:[/quote:2a9cc9d1ad] OUuuuhh ! Bah oui dis donc, va vite au dodo ! Tu reveindra quand tu auras repris la forme ! ! Moi ca va, mais c'est vrai que maintenant que je sais que je suis enceinte, je pense que je pourrais m'accorder plus facilement des siestes ! Il reste encoer quelqu'un ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:29
[quote:bbeab52a8a="nanako"] Ta maman n'est pas encore au courant !! ?? je sais pas comment tu fais pour tenir ! Bon, ça depend des relations qu'on a avec nos meres aussi, la mienne et moi on a toujours été très proches, et elle est toujours au courant des choses qui se passe dans ma vie, les choses importantes !! Excuse moi, memoire de poisson rouge, c'est quand ton echo, la prochaine ?[/quote:bbeab52a8a] moi je suis assez discrète, puis je vis à paris et elle vers lyon, ça aide pour tenir sa langue. j'avais tenu jusqu'à plus de 3 mois la première fois, ce qui m'avait permis de l'annoncer à elle et mes frère et soeur en même temps, juste avant noel. Pour mon père je lui avais dit le jour de noel, avec comme cadeau le cadre de l'échographie, il a mis longtemps à percuter ! :lol: là pour mon frère je lui dirai que comme d'anniversaire il a droit à un petit neveu, livré 6 mois + tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.