Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:19
[quote:85ec0613c2="jennny"]ma dpa je pense le 05/10 je le saurais vraiment mardi prochain parce que c'est une interne qu'il m'a osculté elle me dit ddr ? moi je dis 01/11 : bon 13sa (je lui dit c'est pas possible le 05/01 pds négative) et le 21/01 positive ah oui ? bon on va regarder, et sur l'echo il detecte 6sa+3 donc c'est la meme date que j'avais dis moi j'ai compter 9 mois pile apres gygy me dira la semaine prochaine[/quote:85ec0613c2] OK, viviemtn le rendez vous alors, que tu en sache d'avantage !! Rraahh je suis dans l'euphorie, ça fais du bien une soirée comme celle là ! Mais on est plus beaucoup ! lily, tu est encore dans le coin ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:20
[quote:c0ad54a392="jennny"]c'est clair on s'est bien fendu la poire, ralala alix, la veille de ton verdict on s'en souviendra :mdr:[/quote:c0ad54a392] Oui, y a aps de doutes !! se serait vraiment le clou que ça se finisse en ++ !! Tu avais pas de la pression toi la veille de faire le test ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:23
[quote:9fd7733d85="jennny"]a mon tour je commence a tomber de fatigue tu vas m'en vouloir alix :cry: mais tu verras quand tu seras dans notre état :mdr:[/quote:9fd7733d85] Mah non va ! va dormir y a pas de soucis, va te reposer espece de femme enceinte !! :mdr:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:23
:cop: :cop: :cop :cop: Bonne nuitée à toi ! On se revoit demain pour le verdict !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:24
:cop: :cop: :cop :cop: Bonne nuitée à toi ! On se revoit demain pour le verdict !! Merci pour cette soirée !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:35
[quote:06d0fa8904="jennny"]demain matin de bonne heure et de bonne humeur !!!! bonne nuit ma belle :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: merci pour cette soirée ??? tu rigoles on s'est bien marré, et puis ca t'as fait passé le temps plus vite, regarde bientot 23h30 bientot demain matin :mdr: :mdr: :mdr: bonne nuit :cop:[/quote:06d0fa8904] Ahh ca pour faire passer le temps, y a rien de tel qu'une bonne marade entre copine !! Je suis entrain de relire les messages, dans la foulée, pendant que j'écrivais j'ne loupais presque un sur deux de messages ! Comem la pauvre lily qui attendais que je l'aide pour sa photo, je suis honteuse ! PARDON LILY !! Et je redis merci, ça m'a fais décompréssé à fond cette soirée, je crois que j'arriverais à pas le prendre trop mal si cétait moins demain vu la soirée qu'on s'est passée !! :lol: Bon je crois que maintenant je suis entrain de parler toute seule par contre, c'est moins drôle, donc je vais arrêter là ! Merci mes copinautes, je vous adore, j'ai passer une merveille de soirée avec vous, et ça fait du bien !! J'espere qu'on va pas se lacher de si tôt, même le jour ou la chance aura déteind sur nous toutes ici et qu'on sera toutes enceinte, qu'on continuera à se psycotter la tête comme ce soir !! Je vous aime, vous êtes mon reconfort, ma couette en plume d'oie !! et mon fondant au chocolat !! Des gros bisosu :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 23:43
Euh ... dernier truc après je pars au lit, chéri m'attends maintenant ! Juszte déoslé quand j'ai aps répondu, je crois que mon internet il arrivait pas à suivre la vitesse de débitage de nos messages et du coup il les afficher pas tous je crois enfin bref ! Désoél les filles d'avoir laisser vos questions sans réposnes par moment !! Bon j'arrête, au dodo ! Bisous à demain pour le grand verdict, enfin pas plus grand qu'un test de grossesse !! :lol: :cop:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 23:48
pas grave excuses acceptées ^^ Pffff moi j'abandonne pour ce soir... Demain sera le grand jour pour toi Alix!!!! Je croise les doigts^^ Bisous les filles à demain^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 06:56
je viens de lire les dernières pages, z'êtes tarées :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bon allez Alix le verdict :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:24
Bonjour, bien dormi ??? Alix, viens nous dire, quoi qu'il arrive, on est avec toi :wink: :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:31
Je me suis réveillée à 7 heure ce matin Et j'ai fini par me rendormire ! Sans faire mon test !! Un peu impatiente quand même , Il a fallut que je me re reveil à 9h30, mais Sous la couette, il fesait chaud ! Et puis l'impatience a fini par m'avoir Ne pouvant plus rester là, dans mon lit, sans bouger. C'est donc les yeux encore dans le brouillard que je me suis levé Et j'ai marcher doucement vers la salle de bain Il y avait les petits rayons du soleil de l'hiver Ne vous y trompez pas, j'ai paniquée ! Tiens, j'ai même fais pipi sur ma main Et, sans regret ... Serez vous déchiffrer ??
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:43
[quote:28c581cfb8="nanako"]Je me suis réveillée à 7 heure ce matin Et j'ai fini par me rendormire ! Sans faire mon test !! Un peu impatiente quand même , Il a fallut que je me re reveil à 9h30, mais Sous la couette, il fesait chaud ! Et puis l'impatience a fini par m'avoir Ne pouvant plus rester là, dans mon lit, sans bouger. C'est donc les yeux encore dans le brouillard que je me suis levé Et j'ai marcher doucement vers la salle de bain Il y avait les petits rayons du soleil de l'hiver Ne vous y trompez pas, j'ai paniquée ! Tiens, j'ai même fais pipi sur ma main Et, sans regret ... Serez vous déchiffrer ??[/quote:28c581cfb8] Tu prends le temps d'écrire des poèmes Reposée et détendue Oubliant les moments difficiles Psychotage, adieu !!!! Hé bien, ma belle En cette belle matinée neigeuse Une magnifique nouvelle m'attendait Radieuse me voilà pour la journée Et toi, bienvenue chez les nauséeuses Un vomito par-ci, un pipi par-là Si je saurais déchiffrer ??? Enceinte tu es, TOUTES MES FELICITATIONS, je t'adore, quelle annonce !!!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :cop: :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:43
[quote:47aaf14268="jennny"]je suis restée jusqu'au bout hier hier malgrés la fatigue, je vais etre la 1ere a savoir :D :D :D :D[/quote:47aaf14268] Lis bien, c'est déjà annoncé !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:44
[quote:2cd2601778="jennny"]je suis restée jusqu'au bout hier hier malgrés la fatigue, je vais etre la 1ere a savoir :D :D :D :D[/quote:2cd2601778] sandi tu as trouvé ? Il faut lire autrement les pepettes ! C'est pas difficile !! Concentrat(ion pour mr ducros !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 10:47
[quote:6744213f81="babysoon"][quote:6744213f81="nanako"]Je me suis réveillée à 7 heure ce matin Et j'ai fini par me rendormire ! Sans faire mon test !! Un peu impatiente quand même , Il a fallut que je me re reveil à 9h30, mais Sous la couette, il fesait chaud ! Et puis l'impatience a fini par m'avoir Ne pouvant plus rester là, dans mon lit, sans bouger. C'est donc les yeux encore dans le brouillard que je me suis levé Et j'ai marcher doucement vers la salle de bain Il y avait les petits rayons du soleil de l'hiver Ne vous y trompez pas, j'ai paniquée ! Tiens, j'ai même fais pipi sur ma main Et, sans regret ... Serez vous déchiffrer ??[/quote:6744213f81] Tu prends le temps d'écrire des poèmes Reposée et détendue Oubliant les moments difficiles Psychotage, adieu !!!! Hé bien, ma belle En cette belle matinée neigeuse Une magnifique nouvelle m'attendait Radieuse me voilà pour la journée Et toi, bienvenue chez les nauséeuses Un vomito par-ci, un pipi par-là Si je saurais déchiffrer ??? Enceinte tu es, TOUTES MES FELICITATIONS, je t'adore, quelle annonce !!!!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :cop: :cop:[/quote:6744213f81] OOOhh ma babysoon, tu est trop mignonne !! J'en reviens pas encore !! Je n'arrive pas à être aussi heureuse ! enfin si mais !! WO0UAAAHHH je suis enceinte !!!! Je ne croyais pas que les tests de grossesse pouvait faire 2 barres !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.