Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 23:00
[quote:b4453817f0="sandie6"]Re les filles! Bah voilà, moral dans les chaussettes ce soir :oops: J'ai eu quelques pertes en début de soirée. On dirait que mes règles vont débarquer :cry: J'arrive pas à y croire![/quote:b4453817f0] mince !!! c'est un peu tot non?? tu les a eu le 2 la dernière fois c'est peut etre des petites pertes due a la nidation qui sait baisse pas les bras ce n'ai pi être pas les vilaines logiquement si on attend tes 30 jours de cycles comme tu nous fait depuis le debut tu devrai pas les avoir avant le 2/02 bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:34
Bonjour les filles ! Sandie, j'éspere que comme te l'ont dit les filles ce ne sont pas tes règles, mais des pertes liées à la nidation !! Qu'en est il aujorud'hui ?? Mardanne, je comprends que cette courbe te prenne la tête, mais il semblerait que tu n'est pas ovulé à ce moment de ton cycle, peut être est ce entrain de monter ... ? Courage, la premiere courbe c'est la plus chiante, je me souviens m'êter bien pris la tête avec !! en même temps mon cycle avait duré 60 jours !! Courage !! Bisous à toutes les louloutes !!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 12:10
Coucou les filles! Désolée pour hier soir, ça va mieux aujourd'hui! J'ai perdu un petit peu hier mais cette nuit et aujourd'hui, rien du tout, donc je croise fort les doigts pour que ça soit bien ma petite graine qui s'est plantée! Sinon, vu mon état lamentable d'hier soir ( :oops: ), je me dis qu'il faut VRAIMENT que je me calme! Comme l'a dit chéri, si petite graine il y a, elle aura vite envie de se tirer pour pas avoir une maman hystérique! Voilà on essai d'en rire un peu, mais il a bien raison. En cas de prochaine fois, je vais vraiment devoir prendre sur moi et relativiser! :zen: Bref, aujourd'hui ça va, j'ai la pêche! :lol: Et vous? :cop: :cop: :cop:
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 12:22
c'est cool si tu as la pêche sandie moi j'y comprends plus rien faut vraiment que gygy m'explique quand je le vois jeudi ce matin je repasse à 36.5 elle monte pas elle redescend oh my god !!! bref à n'y plus rien comprendre je m'en fou je crois que c'est décidé j'arrete la courbe apres rdv gygy sauf si vraiment il me suplie de la continuer sinon ce matin rdv anpe ouf il me laisse mes droits :lol: je vais faire un bilan de compétence approfondi voir si je ne peux pas faire éventuellement un autre métier on verra bien hein en tout cas j'avais froid au main a faire du vélo (je trouvais pas mes gants avant de partir :cry: ) bisous
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:02
Coucou ! Sandie, contente d'avoir de tes nouvelles !! Je suis justement entrain de lire des trucs sur les saignements et la grossesse, je me fais un mini psycottage, mais bon passons, c'est pas important !! Il est possible que ces saignements soient dûent à une nidation ... ? en toutcas on l'espere, mais les petits saignements comme ça en fin de cycles sont souvent une bonne nouvelle, m'enfin je ne veux pas te faire de faux espoirs pour rien !! Mais siinon, tu as raison, c'est vrai qu'il faut essayer de ne pas s'abattre comme ça si les règles arrivent, parce que ça peut durer longtemps avant que bébé s'installe, m'enfin c'est pas ce que je te souhaite bien sûre :wink: !! Urcelia, c'est vrai que ta temp fait un peu nawak !! C'est quand ton rdv avec gygy ? Je pense que ça aide de la faire, surtout dans les cas où on a des cycles irréguliers et qu'on arrive pas à déterminer sa phase d'ovu, mais bon après c'est chacun qui voit !! Bisous a+
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 14:32
coucou nanako c'est jeudi a 16h30 mon rdv oui moi aussi je pensait que ca allait m'aider vu mes cycle qui font n'imp mais en faite ca me fait encore plus psycotter !!!! ca fait 3 cycle que je la fait pour mon C3 C4 et la C5 et entre nous ca commence a me gonfler mais bon on verra ce qu'en pense gygy
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:37
Oui, c'est pour ça que je n'en ai jamais faite, j'avais trop peur de me rendre malade avec ces courbes, et j'ai pas besoin de ça! :mdr: Courage! Ton rdv gygy t'éclaireras un peu! Alors comme ça Alix on est en crise de psycottage et on en fait pas profiter les copines???? :lol: Sinon, j'ai aussi lu beaucoup de choses alors je vous raconte pas comment je suis repartie de plus belle dans mon psycottage :wink: M'enfin, plus que quelques jours à attendre! Et puis je le sens toujours bien donc .... XXXX Allé, j'arrête de vous embêter, je file aux courses! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:09
[quote:edb9e1936a="sandie6"]Alors comme ça Alix on est en crise de psycottage et on en fait pas profiter les copines???? :lol: [/quote:edb9e1936a] Bah oui mais vous allez me prendre pour une pire psycotteuse que vous ne le pensez déjà, et ça va être dur à gérer après !! J'aurais honte !! :lol: :mdr: Non franchement c'est du psycottage un peu nawak je crois, mais j'arrive pas à me l'hoter de la tête !! Voilà, j'ai eu mes règles la derniere fois là, il y a 20 jours, mais elles étaient ridicules comme règles, enfin vraiment quoi d'habitude moi c'est les chutes du niagaras, j'use la boite de tampons dans la foulée, mais là, rien de rien du tout ! 1er jour : 1 serviette, rien la nuit. 2eme : 1 ou 2 tampon pour la journée, rien la nuit 3eme : idem 4eme : même pas de serviette, juste des saignements quand je m'essuie et tou ça avec du sang plutôt marronâtre et un peu de rouge au milieu (houlala, désolé pour ces détails saiginolants :oops: ) Et d'habitude mes seins dégonfles le jour de mes règles ou quelque sjorus après, mais là non, ils n'ont toujours pas dégonflés, et ils me font mal, ils sont tendus, l'auréole autour du téton est un peu marron ! Et je trouve que mon ventre s'est arrondit ! Mais en même temps à côté de tout ça, ma température à quand même baissée, et maintenant elle fait les montagnes russes ! Donc bon voilà, ce n'est que du psycottage, je vais appeler gygy je pense pour ovir ce qu'elle en pense, mais bon ! Bref ! voilà, vous savez tout ! Vous pouvez me dire que je suis une psycotteuse et que je me prends la tête pour rien ! :lol: Bisous à+
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 15:51
Euh Nanako tu as fais un test??? Hihihihihi :oops: :oops: Salut les filles je commence par répondre à Nanako car son post m'a un peu laissée perplexe!!! Moi y a longtemps que j'aurai fait un test hihihihi trop une vrai psycho moi!!! Surtout avec des douleurs aux nénés.... généralement ça ne trompe pas!! Bref, les filles je pense à vous!! Notre petit cercle diminue mais nous tenons bon, malgré tout!!! On se sert les coudes^^ Pour les saignements, mais ça, ça dépend de beaucoup de filles, j'ai eu le temps de m'apercevoir que malheureusement ce n'était pas toujours bon signe!!! Evidemment j'espère que ça sera pour vous signe de +++ ... Mais pour moi la reine des symptômes anti +++, je peux vous dire que ça n'a jamais était bon. J'ai tout eu.... Des pertes marrons à 7 dpo, Pertes rosées à 10 dpo.... Pertes marrons à la place des rrrrrr... Je ne sais pas quoi vous dire.... Je souhaite VRAIMENT de tout mon coeur que se soit VRAIMENT un signe de ++++, ça arrive à certaines filles. Mais j'y ai cru tellement de fois moi aussi, et combien de fois j'ai pleuré... MAIS.... En ce moment souffle sur ce topic une tempête de ++++, donc je XXXX les doigts et espère qu'elle vous emportera bien loin de cette rubrique 'envie de bb". Tous les espoirs sont permis :wink: :wink: Bisous, Mardanne, Sandie, Urcelia et Nanako^^ Bisous aussi Tranquille, Jenny, Amour, Babysoon^^.... Nous vous rejoindrons bientôt.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:07
Lily, bah non, j'ai pas fais de test encore, parce qu'au début j'y ai pas trop pensé, et du coup maintenant je me pose des questions, mais j'ai bien sur peur de faire un test !! Peur que ce soit négatif et que je me retrouve encore une fois de plus devant mon sur psycottage évident ! et c'est pas tojours évident à gérer ! Mais je pense que je vais quand même faire un test je pense que je vais aller l'acheter ce soir et puis le faire demain matin ! enfin je sais pas trop je vais voir, j'arrive pas à joindre ma gygy. Mais bon au moins, même si c'est négatif (ce qui sera surement le cas :cry: ) Enfin en tout cas merci lily de ta réponse !! A+ les louloutes !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:38
Mais ouiiiiiii^^ Pas de prob!!! Je suis avec toi!!! Tu verais le nombre de tests ---- que j'ai fait!!! :roll: :roll: :roll: Je sais ce que tu ressens!! Je te comprends... Mais si tu as toujours mal au seins....C'est plutôt bon signe :wink: Moi dès que j'ai mes rrrrrr ça disparait!!!! Tu as tel à ton gygy??? Qu'a t-elle dit?
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:36
bah le mal de seins bof moi j'ai déjà eu super mal o seins gonfle et tous bah o final c était négatif mais bon après comme tu le dis si bien ça dépend des filles on est toutes différente et ne fonctionnons pas pareil mais la c vrai nanako que si tu dégonfle pas bah on va psycotter avec toi hein :lol:
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 17:50
Oui on est toutes différentes^^ Y a plus qu'à croisé les doigts pour elle 8) 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:01
Merci beaucoup les filles pour vos petits mots et votre soutien ! Alors, j'ai réussis à avoir ma gygy au téléphone, elle a dessuite tiqué " règles pas comme d'hab" + " seins douloureux et gonflés " ! Elle m'a dessuite demandé : " mais c'était quand votre test négatif ?" " Quoi ??? vous avez pas fait de test encore ??" Donc bon, elle m'a dit de faire un test parce que y a de quoi !! ( je la cite) ! Mais bon elle a aussi tiqué que ma T° avait baissée et que c'est plutôt un point - ! Donc je suis allé acheté 1 test (enfin 2 pour la prochaine aussi) que je ferais demain matin ! J'espere que la vague de déferlance de ++ sur mon propre fofo va agir sur moi, mais je veux pas me faire de faux espoirs !! Je vous tiens au coruant je repasse ce soir ! Bisous Merci a toutes !
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:50
Wouah! Alix quelle cachotière!!! :shock: J'ai trop hâte à demain, j'espère que la nouvelle sera bonne XXXX ! C'est clair que moi à ta place, j'aurais fait un test depuis longtemps! Et si ta gygy y croit aussi, c'est très bon signe! Lyly, j'ai adoré ton petit mot! Il m'était pas adressé, mais il m'a fait plaisir, donc merci! :oops: Jenny, comment ça va alors? Toujours pas malade? Quelle veinarde! Moi ça a été aujourd'hui, et là ce soir (comme tous les soirs en fait :roll: ), ça me "tire" du côté droit, donc j'attends toujours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.