Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:42
Je reste pas longtemps, je te répondrais plus longuement quand je serais plus au taff babysoon ! En tout cas, je suis très heureuse d'avoir de nouveau de tes nouvelles !
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:53
[quote:8cc4f86665="nanako"]Je reste pas longtemps, je te répondrais plus longuement quand je serais plus au taff babysoon ! En tout cas, je suis très heureuse d'avoir de nouveau de tes nouvelles ![/quote:8cc4f86665] Merci ma belle :wink:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:00
Coucou les filles! Et voilà, c'est déjà la fin des vacances :cry: C'était trop bien! J'ai profité à fond de papa, maman, mes neveux, et ma copine! Pfff, ça fait du bien! Alix, t'est au tacquet là! :mdr: Vivement demain! On y croit! Tranquille, génial pour ton écho, j'espère que tu es bien rassurée! Tu vas nous faire un beau bébé alors :zen: Lily, ne te décourage pas déjà, tu n'es qu'à 11 DPO, c'est le moment ou jamais d'y croire! En plus, si comme tu penses il s'est vraiment passé un truc le mois dernier, tu as été encore plus fertile ce mois ci! (Sisi, c'est ma maman qui le dit^^) Jenny, Babysoon, comment vont vos bidous? Ils vous embêtent pas trop? Bienvenue parmi nous Damiaud! On a l'air un peu hystériques comme ça mais en vrai .... bin on l'est c'est vrai! :mdr: Mais on passe de bons moments, alors n'hésite pas à psycotter à mort, c'est ici ou jamais! :cop: les copines!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:45
Hey hey les filles^^ Tranquille trop contente pour toi!!! J'espère que tu es enfin rassurée :wink: 14mm de bonheur.... Trop de chance!!! Je t'envie!!! Alix lol... Tu me fais rire!!! Une vrai pile électrique!!! J'espère que demain tu nous annonceras une bonne nouvelle!! Je X les doigts!!! Sandie, heureuse de te retrouver!!! As tu passé de bonnes vacances?!!!! Tu en es où dans ton cycle??? C'est vrai qu'il est un peu tôt pour se prononcer mais bon... J'ai décidé de prendre ma tempiote demain!!! Psychotteuse un jour, psychotteuse toujours!!!!! J'espère que ta maman a raison!!! Babysoon ^^ C'est cool d'avoir de tes nouvelles!!! Tu as l'air d'aller bien c'est le principal^^ Pour répondre à ta question... Il me semble que ça fait quelques cycles que ça ne m'étais pas arrivé.... Donc on verra, si le fait d'être irritable me porte bonheur!!! Forte heureusement c'est passé dans la journée!!! Je vous dirais si je le suis toujours demain matin^^ Jennyyyyyyyyyyyyyyyyy aaaaah je suis rassurée que tu n'en veuille pas à une vieille bigleuse comme moi :wink: :wink: :roll: :cop: Prepare toi à sabrer le Champomy!!! :wink: Moi j'ai mis le champagne au frais pour Alix!!!!
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:53
Merci a toutes pour votre accueil ca fait plaisir... En tous cas je croise fort les doigts pour que ce mois ci ca ai marché!!!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:27
[quote:5035c5fe71="jennny"]mon bidou se porte bien merci :D tu as vu les photos de mon bidou et de ma crevette ??? je l'ai ai mis dans les pages precedentes (page 21 pour etre precise :mdr:) !!!![/quote:5035c5fe71] Ah non! C'est ça que j'ai raté! Je vous ai lues la semaine sur l'iphone, mais pour les photos, ça marchait pas :cry: Je crois que j'ai le bidou de Tranquille à voir aussi? J'y cours
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:32
Hihi! On dirait que c'est un M&M'S qui pousse dans ton bidou Jenny :lol: Trop de la chance, il est adorable! Par contre pour vos bidous, [size=7:a28dfd0b0a][/size:a28dfd0b0a] j'ai le même que vous [size=12:a28dfd0b0a][/size:a28dfd0b0a] :mdr: sauf que moi j'ai pas d'excuses!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:34
Hello les filles ! Me suis un peu calmé depuis tout à l'heure, il faut que je reste calme sinon, je vais être tristement surprise si c'est négatif demain !! Mais bon, je l'espere quand même du fin fond de mon coeur !! Je serais tellement heureuse que ce soit ++ ! finalement, je suis à la maison ce soir, donc se sera chéri le premier au courant !! sandie, contente de te revoir parmis nous miss C'est chouette, tes vacances on l'air de t'avoir fait du bien !! Où en est tu ? tu as une idée ? Moi, completement au taquet comme tu l'as si bien remarqué !! Damiaud, avec plaisir, on aime bien avoir du sang neuf ici, surtout que les 9 10ème de nos psycotteuse sont tombé enceinte en janvier, on s'est retrouvé à 3 poivrottes pour psycotter !! Ici, tout est permis sur le psycottage tu peux te lacher !! Sur le reste aussi d'ailleurs, on parle pas que de ça quand même (m'enfin j'ai des doutes :lol:) Je vais te rajouter à la recap' !! Lily, oohh ! moi aussi j'espere, je ne fais que ça !! Bonne idée de prendre ta temp demain !! Ca te donnera une idée ! T'est serieuse pour la champagne ?? bisous les filles, je vais rajouter notre petite nouvelle à la reacp !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:35
lol sandie bienvenue au club^^ (dit la fille qui vient de s'envoyer une demi boite de maxi kinder :p)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:45
[quote:703474f797="LilyDywas"]lol sandie bienvenue au club^^ (dit la fille qui vient de s'envoyer une demi boite de maxi kinder :p)[/quote:703474f797] Je peux participer ?? :oops: (moi gourmande ??? :lol:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 21:50
tu es là toi?? T'es pas chez ta pote???? Oui tu peux participer, il en reste la moitié^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:56
[quote:f9293dd573="LilyDywas"]tu es là toi?? T'es pas chez ta pote???? Oui tu peux participer, il en reste la moitié^^[/quote:f9293dd573] Lily, tu ne lis pas du tout quand j'écris des mots !! rrrhhh !! :lol: J'y suis aps allé finalement parce que nouille comme elle est (et fêtarde) samedi elle avait un peu bu, donc elle se souvenait pas qu'on sétait dit ça, donc mamz'elle avait aps rpévu ça !! raaahh j'te jure ! Du coup on rattrappe le coup mercredi surement !! Merci de m'acceuillir dans votre club ! Je suis mince à la base, mais ces derniers mois je trouve que j'ai pris un tout petit ballon, du coup je pense que le premier mois on verra pas la différence !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:02
rooooooh mais j'avais pas vu :oops: :oops: :roll: Une vrai bigleuse^^ Tu as raison de rester sereine... envisager le pire comme ça au cas ou... Tu seraaaaaaaaaaas doublement surprise ^^Hihihihihih Mais ouiiiii ça va être bon!!!!!! Un beau ++++ Saint Valentin^^ Mais ouiii Jenny^^Allé tout le monde aux Kinders!!!!!!! Les kinders il n'y a que ça de bon!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 22:04
[quote:092c38992e="jennny"]moi aussi z'en veux bien des kinder j'ai mon bidou a faire grossir :mdr:[/quote:092c38992e] Non, non, moi je dis Jenny c'est de la triche !! elle a dejà du bidoud avec bébé et puis c'est pas fini ! Je dis quil faut qu'on en parle avant !! :P :mdr:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 22:05
looooool :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.