Posté le : 08-02-2010 à 17:34
Helllooooo !! :lol:
Désolée pour l'absence mais j'ai eu un petit passage à vide :cpa:
:arrow: ma belle alix, ces symptômes sont vraiment prometteurs !!! J'espère que demain tu nous feras un beau pipi plein de BHCG et que tu auras une merveilleuse nouvelle à annoncer à ta copine (et à nous bien sûr) :youpi:
Je te surveille grave, j'y crois à fond, vu tout ce que tu décris !! Surtout les gaz, c'est vraiment un signe qui ne trompe pas :lol: :mdr: :mdr:
Et les envies de dodo bien sûr, bref, tout y est :wink:
Je t'embrasse bien fort, j'ai trop hâte pour toi :cop:
:arrow: Lily, tu me parais bien pessimiste alors que tout n'est pas encore perdu !! Je voulais te demander si tu es souvent de mauvaise humeur avant tes règles car pour moi c'est un symptôme aussi... la 1ère fois que j'ai engueulé mon chéri, j'étais enceinte et je ne le savais pas encore...
Alors zen jusqu'au verdict, plus que quelques jours :zen: :cop:
:arrow: tranquille, ma belle, je pense qu'à cette heure-ci tu as vu mini crevette et que tu es pleinement rassurée :wink:
Les tiraillements, ça m'a angoissée aussi, je pense qu'on passe toutes par là :cpa:
Est-ce qu'il bouge déjà à ce stade-là ? J'avoue ne jamais avoir fait d'écho si tôt donc je ne sais pas :cpa:
Et si ça vous intéresse, dans le forum Troisième mois, il y a une vidéo géniale pour essayer de diagnostiquer le sexe dès l'écho du 1er trimestre !! Vous m'en direz des nouvelles :wink:
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135000
:arrow: sandie, c'était bien tes vacances :?: bon retour :cop:
:arrow: damiaud, bienvenue :wink: Désolée pour ta FC, mais tu es tombée au bon endroit, ce post est une usine à +++ !! :mdr: Je t'en souhaite un très vite :wink:
A toutes mes autres psychoteuses, gros bisous et zennnnnnn !!!!! :cop: