Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:34
Alors depuis le Lycée.... Mais je ne suis pas une grosse fumeuse... Et depuis les essais j'ai presque arrêté!!!! J'essaye de ne pas dépasser Deux cigarettes pas jour, les temps de grosse crise.... de stress!! Et sinon ça va... J'arrive à rester qlq jour sans fumer... Mais parfois il m'en faut o moins une par jour... Ca dépend des mois!!! Je te cache pas non plus que notre gygy nous a fomellement dit que ça joué un rôle important dans la fertilité :roll: :roll: Et ouiiiiii.... Pffffff. Ca se voit que les gygy ne font pas des boulots stressants :wink: Et toi?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:38
Eh bien, j'ai commencé à l'âge de 12 ans, ça fait donc 7 ans que je fume ! Par contre je suis une plus grosse fumeuse que toi ! Je fume pas de blondes, je fume du tabac à rouler et je dirais une 10aine par jour. Parfois c'est 3 et parfois c'est 15 ! J'essaye de diminuer, mais j'ai jamais arrêter ou diminué, sauf quand je suis trop malade ! Ca av être dur ! Et c'est vrai qeu ça joue sur la fertilitée ! y a pas de doute, je pense ! Mais bon à côté de ça, je ne bois pas d'alcool et je mange sain ! Alors j'espere que ça jouera en ma faveur ! et puis là, quand bibou se logera dans mon bidou, je pense diminuer assez rapidement, masi je ne pourrais pas arrêter d'un coup, je me connais, je vais en fumer de moins en moins !! Et ça va le faire !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:41
Je dois y aller, le devoir m'appel, et j'essaierais de repasser ce soir mais c'est pas sûre vu que je vais chez ma pote, je prends le test avec moi si jamais je dors chez elle ! Et je vous tiens au courant demain ! J'ai peur que ce soit moins ! mais bon, qui vivra verra ! tranquille, bon rdv ! Je vous embrasse toutes très fort, et je stress un peu mais la vie est belle n'est ce pas !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:43
^^Ouiiiii j'en suis certaine!!! Ca te coupera l'envie tu verras!!!! Essaye de pas trop stresser alors!!! Car qui dit stress dit clope.... Ca va le faire!!! Il n'y a pas de raison!!!! Et moi je vais boire ma coupette à votre santé^^ En parlant de coupette :roll: :shock: J'espère ne pas avoir offensée Jenny... Elle n'est pas revenue... Car je ne pensais vraiment pas à mal... Il est temps pour moi de filer... Tu as bientôt finis toi aussi??? J'espère Tranquille que tu viendras nous raconter ton rdv!!! Bisous les filles à ++++
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:45
Lol nos messages se sont croisés.... Je te dis merd... pour demain :wink: Bonne soirée.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 16:08
Hello Est ce que je peux venir psychotter avec vous? J ai 29 ans et mon mari aussi, nous avons un beau petit garcon de 2 ans et nous sommes en essai BB2 depuis Juin 2008 Malheureusement j ai fait une FC en novembre :cry: et depuis mon RDC je suis sous traitement (Clomid d abord puis ce mois ci c est Clomid+ Gonal+ Ovitrelle) Ovu a eu lieu hier ( merci Ovitrelle!!! :wink: ) donc maintenant j attend le21.02 pour etre a j-14 DPO... Voila pour ma presentation :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:07
Hééé les filles, vous croyez que je vous vois pas vous foutre de moi !!! :mdr: Ouais, ok je suis au taff, je dois pas être là, mais j'ai craquée ! Pardon !! euh voilà, je suis toujours aussi impatiente d'être à demain !*Rien de nouveau depuis il y a 1 heure !! Damiaud, bienvenue parmis nous miss ! Désolé pour ta FC ! Je te rajouterais à la recap demain ! Si tu veux mettre une photo, ou me donner tton prénom ou une petite phrase sur ta rencontre avec ton chéri hésite pas à m'envoyer un MP !! Bisosu à toute ! Il me tarde que Tranquille reveinne, d'avoir des nouvelle de bibou !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:17
[quote:d9e61d6509="nanako"]Tranquille :mdr :mdr: Ca te fais rire hein !! J'aurais bien aimer t'y voir :mdr: Faire pipi sur un machin en plastique est prier pour que y'est cette foutu trace rose alors qu'on a même pas rpit le temps de se laver le pipi des mains !!! Ha ha !! On est folles un peu !! Ah Ah !! [/quote:d9e61d6509] moi j'avais pissé dans un gobelet, pour être sure que ça touchait le test
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:18
bienvenue Damiaud !! tu verras ce topic porte chance :D bon de retour, Biquet va bien, est tout seul, mesure 14mm et maman est bien contente !
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:20
Merci nanako c est gentil pour ma FC je me dis que la nature fais normalement bien les choses et puis app il y avait un probleme chromosomique... mais bon 1an et demi ca fait long surtout qu autour de moi il y a des femmes enceintes et des tous petits alors ca me fait mal au coeur.. Toi tu fais le test demain si j ai bien lu... quelle chance!! moi il faut que j attende dim 21...c est loin.... j ai le temps de psychotter
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:21
[quote:ca768e2474="damiaud"]Merci nanako c est gentil pour ma FC je me dis que la nature fais normalement bien les choses et puis app il y avait un probleme chromosomique... mais bon 1an et demi ca fait long surtout qu autour de moi il y a des femmes enceintes et des tous petits alors ca me fait mal au coeur.. Toi tu fais le test demain si j ai bien lu... quelle chance!! moi il faut que j attende dim 21...c est loin.... j ai le temps de psychotter[/quote:ca768e2474] on est là pour ça :hinhin:
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:22
[quote:480adf6ab2="tranquille"]bienvenue Damiaud !! tu verras ce topic porte chance :D bon de retour, Biquet va bien, est tout seul, mesure 14mm et maman est bien contente ![/quote:480adf6ab2] Merci tranquille oui j espere que vous allez me porter chance :-) Je suis contente pour ton petit Biquet :-) c est une bonne nouvelle
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:30
Bon j'abuse un peu là ! Mais je peux pas m'empêcher !! Je retourne bosser, mais juste Tranquille, j'espere que tu est rassurée !! Contente que tout aille bien pour bibou !!!! Bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:34
Helllooooo !! :lol: Désolée pour l'absence mais j'ai eu un petit passage à vide :cpa: :arrow: ma belle alix, ces symptômes sont vraiment prometteurs !!! J'espère que demain tu nous feras un beau pipi plein de BHCG et que tu auras une merveilleuse nouvelle à annoncer à ta copine (et à nous bien sûr) :youpi: Je te surveille grave, j'y crois à fond, vu tout ce que tu décris !! Surtout les gaz, c'est vraiment un signe qui ne trompe pas :lol: :mdr: :mdr: Et les envies de dodo bien sûr, bref, tout y est :wink: Je t'embrasse bien fort, j'ai trop hâte pour toi :cop: :arrow: Lily, tu me parais bien pessimiste alors que tout n'est pas encore perdu !! Je voulais te demander si tu es souvent de mauvaise humeur avant tes règles car pour moi c'est un symptôme aussi... la 1ère fois que j'ai engueulé mon chéri, j'étais enceinte et je ne le savais pas encore... Alors zen jusqu'au verdict, plus que quelques jours :zen: :cop: :arrow: tranquille, ma belle, je pense qu'à cette heure-ci tu as vu mini crevette et que tu es pleinement rassurée :wink: Les tiraillements, ça m'a angoissée aussi, je pense qu'on passe toutes par là :cpa: Est-ce qu'il bouge déjà à ce stade-là ? J'avoue ne jamais avoir fait d'écho si tôt donc je ne sais pas :cpa: Et si ça vous intéresse, dans le forum Troisième mois, il y a une vidéo géniale pour essayer de diagnostiquer le sexe dès l'écho du 1er trimestre !! Vous m'en direz des nouvelles :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135000 :arrow: sandie, c'était bien tes vacances :?: bon retour :cop: :arrow: damiaud, bienvenue :wink: Désolée pour ta FC, mais tu es tombée au bon endroit, ce post est une usine à +++ !! :mdr: Je t'en souhaite un très vite :wink: A toutes mes autres psychoteuses, gros bisous et zennnnnnn !!!!! :cop:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:36
[quote:97f078a5a1="tranquille"]bon de retour, Biquet va bien, est tout seul, mesure 14mm et maman est bien contente ![/quote:97f078a5a1] Aaaaahh trop cooolll !! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.