Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:00
c'est clair que c'était + la dernière fois mais que ça n'a pas tenu, Lily, il parait que ça arrive très souvent, ça... les boules quand même :x
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:02
[quote:076731499d="tranquille"]c'est clair que c'était + la dernière fois mais que ça n'a pas tenu, Lily, il parait que ça arrive très souvent, ça... les boules quand même :x[/quote:076731499d] Je ne me souviens aps de ta courbe du dernier cycle ! C'est les temp qui vous ont dire ça ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:07
Merci tranquille de croire comme moi^^ Alors pour répondre à ta question Alix, j'ai fais un test d'ovu lundi 25 (J13 TP quand Même on ne sait jamais) qui était negatif.... Normalement j'en fait un jour sur deux... Donc ça exclu mardi comme date d'ovu. Mercredi 27 j'ai oublié de fr le test... Le stress... J'ai pris vite fais ma tempiote le jeudi matin et tempéraure encore basse un truc du genre 36,5 (Tp le jour même)... Le 29 impossible de savoir car je n'ai rien fait (date d'ovu présumée) et le samedi ma tempiote était montée.... (Tp quand même). Voilà... Je ne sais pas si c'est clair Mdr!!! Désolée.... Alix... Tu as une superbe courbe!!! Moi je n'en ai jamais eu d'aussi belle (sauf..... On connait la chanson :roll: :roll: ça ft vieille mamie qui rabache non :wink: )
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:11
[quote:706abece8e="nanako"][quote:706abece8e="tranquille"]c'est clair que c'était + la dernière fois mais que ça n'a pas tenu, Lily, il parait que ça arrive très souvent, ça... les boules quand même :x[/quote:706abece8e] Je ne me souviens aps de ta courbe du dernier cycle ! C'est les temp qui vous ont dire ça ?[/quote:706abece8e] ------> Voilà http://www.fertilityfriend.com/home/2c1834 Mais que ça ne te fasse pas flipper... Je suis une exception!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:11
Ok, je vois, et donc après ça ta courbe était bien montée ... ? Bon, mais de toute façon, je pense pas qu'il faille se fixer là dessus ! Je suis sûre que tu vas l'avoir ta belle surprise !! Et puis pour ce cyle, rien n'est foutu !! et tu n'est pas une vieille mamie !! :lol: ! Mais tu n'est aps sûre d'ovulée à chaque fois ?? si !! il me sembel que oui ??
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:17
[quote:7fb36c5c88="LilyDywas"][quote:7fb36c5c88="nanako"][quote:7fb36c5c88="tranquille"]c'est clair que c'était + la dernière fois mais que ça n'a pas tenu, Lily, il parait que ça arrive très souvent, ça... les boules quand même :x[/quote:7fb36c5c88] Je ne me souviens aps de ta courbe du dernier cycle ! C'est les temp qui vous ont dire ça ?[/quote:7fb36c5c88] ------> Voilà http://www.fertilityfriend.com/home/2c1834 Mais que ça ne te fasse pas flipper... Je suis une exception!!!![/quote:7fb36c5c88] Aaaahhhhh oui !! Je me souviens, ton plateau triphasique !! Ah oui, c'est vrai, ça ne m'étonnerais pas non plus qu'il y est eu quelque chose ! Mais comme je te l'ai dis, je pense qu'il faut regarder devant ! Une jolie surprise t'attends cachée derriere un jolie saule pleureur !! (j'adore ces arbres :D !!) ! Jenny, oui, là on est en pleine discussion à se dire que le monde est emrveilleu, que lily et moi c'est ++ pour nous 2 et que tranquille va arêter de stresser parce qu'elle à le nez qui saigne :mdr: :mdr: :mdr: Pardon, désolé, surotut je me moque de personne, ça ne fait rire que moi parce que voilà, je ris, c'est bon pour la santé, ça fait passer le temps jusqu'à demain !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:18
Lolololol Jenny non je n'y pense pas tout le temps.... Je me base juste sur une courbe, la seule chez moi.... qui pourrait être +++, donc oui je fais des comparaisons!!! Heureusement que je reste pas sur ça :wink: J'avance, il m'en faut plus pour m'arrêter!!! Et puis toi tu n'as pas droit au Champagne non mais ooooohhh!!! Oui Alix j'ovule bien à chaque fois. Rien a signaler de ce côté là!!! Aucun pbl!!! Zen surtout!!! C'est durs d'attendre le dernier jour!!! Je ne sais pas comment tu fais mdr... Mais courage^^ Mdrrrrr pour ton dernier post..... On verra bien pour moi!!! Les dés sont jetés!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:19
fous toi de moi alix, demain c'est toi qui va stresser toute seule sur tes chiottes :mdr:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:21
[quote:77554c0f68="tranquille"]fous toi de moi alix, demain c'est toi qui va stresser toute seule sur tes chiottes :mdr:[/quote:77554c0f68] Mdrrrrrrrrrrr!!!! C'est chacune son tour chez les psychotteuses :wink: :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:24
Tranquille :mdr :mdr: Ca te fais rire hein !! J'aurais bien aimer t'y voir :mdr: Faire pipi sur un machin en plastique est prier pour que y'est cette foutu trace rose alors qu'on a même pas rpit le temps de se laver le pipi des mains !!! Ha ha !! On est folles un peu !! Ah Ah !! Lily, ok, il me semble que je savais pour tes ovus, mais je voulais être sûre !! Il me semble que Jenny à dit champomy !! J'y crois popur toi poulette ! Si ca se trouve tu as encore une courbe triphasique et tu les ais poa !! Ha ha !! hhhhhhhaaaaaaaa Tranquille, tu vas bientôt partir !! moi aussi d'aillerus, pas encore, mais sous peu !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:26
Mon test est de 25 Ui vous epnsez que ca suffit ! Non parce que je les ai jamais vu ces marques et ... rrooh faut que jarrête ! Mais c'est vot' faute si je psycotte comme ça, j'étais super calme (oui mon oeil)à avant de venir vous parler !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:27
[quote="jennny" alix : bon moi je sabreré le champo.y si c'est +++ :mdr: :mdr: [/quote] Aaaahhh mais ouiiiii autant pour moi... J'ai pas les yeux en face des trous.... Désolée Jenny ^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:27
Y'a des fumeuses parmis vous ?
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 15:28
[quote:1cdb1a7217="nanako"]Y'a des fumeuses parmis vous ?[/quote:1cdb1a7217] malheureusement.... >.<
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:31
Je ne suis donc pas la seule !! J'avais un peu peur ! Parce que je fume aussi, et ça va être dur je pense quand je serai enceinte ! Je vais arrêter bien sûre, masi ça va être dur !! Tu fume depuis combien de temps ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.