Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:22
Bonjour Léna ! Je suis vraiment désolé poulette !! Ne lis pas trop ce qui se dis sur internet, c'est souvent très alarmant !! Mais les médecins, ils te proposent de solutions quand même ! Il y a moyen de t'aider !! Déjà, c'est une bonne chose que tu sache ce qu'il en est, tu est un peu éclairer sur ce qu'il se passe ! Après je veux bien croire que ce soit difficil à accepter ! Et tranquille à raison, peut petre les examens vont te permettre de tomber enceinte plus facilement ! Je t'envoi des bisous de réconfort poulette !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 13:38
Ohhhhhhhhhhhhh Ink!!!!!! Tu sais moi quand j'ai eu les résultats de mon hystéro, j'avais le moral a zéro!!! Car dans mon cas le produit s'était logé dans des cavités.... Et qu'il y avait des risques d'infections et tout le toutim... Ils ont même pensé que j'avais des kystes... Et le pire c'est qu'ils mon décelaient de l'endométriose!!! Moi aussi les parois étaient irrégulières.... Bref, après deux rdv gygy et une écho de contrôle pour vérifier que le produit était bien parti.... Le verdict est tombé, c'était bon!!! L'endométriose n'empêche pas de tomber enceinte... et mes parois sont revenues à la normales.... Notre corps nous joue des tours parfois... Garde espoir!!!! L'hystéroscopie je n'ai pas eu droit car à l'écho le gygy avait vu que s'était redevenu "normal" mais j'ai eu droit à la pilule.... Et oui comme toi ils m'ont remis sous lulu.... l'Horreur, on a l'impression de faire machine arrière, de perdre de précieux mois!!! Je te comprends!!! C'est un moment difficile, c'est vrai!!! Ce n'est jamais agréable quand ça tombe sur nous!! On se dit que c'est injuste!!! C'est vrai.. ça l'est!!! Je suis fort fort avec toi!!! Mais tu verras... La nature est bien faite... Et elle fonctionne curieusement!!! Garde surtout espoir!!! Tu as l'air bien suivit!! Certes tu vas perdre des précieux mois!!! Mais après dis toi bien que tu auras ton ++++!!!!! Je ne sais pas si comme mois tu essayes depuis 1 an 1/2, mais tu verras tout arrive!!! Attends de voir les résultats de ta gygy!!!! Encore un exam... Douloureux en plus.... Je t'envoie toutes mes pensées et une pluie d'ondes positives pour que tout comme moi ton corps régularise tout ça!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 18:08
Coucou jenny ! Contente d'acoir de tes nouvelles ! Malade sur le palier de ta maman, bah bravo :lol: ! Ahh ce sont les aléats de la grossesse ! Mais tu leur à annoncer à tes parents non ? si oui, tu pourrais nous dire comment ? J'ai hâte de leur annoncer !! Qaund il y aura quelque chose à annoncer ! En vérité, j'aurais bien voulu attendre jusqu'à Jeudi, mais je sais pas si je vais en être capable !! On verra bien, de toute façon, pas trop de prise de tête, je n'ai même pas de retard !! UNE PHOTO !!! UNE PHOTO !! L'echo je veux bien voir, même si c'est vrai que à ce stade, doit pas y avoir grand chose !! :cop: a toutes !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:04
[quote:0dc0adfcce="nanako"]Oui, c'est vrai, ce n'est pas un mot très répandu, je ne l'avais jamais entendu !! Je crois que se sera difficil de me faire changer d'avis sur ce prénom ! Je l'aime vraiment beaucoup ! Mais je pense qu'il va être en course sérré avec Lucien !! Pourquoi tu dis que l'echo de lundi n'est pas la "vrai" c'est quoi la différence entre les ? Lily, merci 8) Bon app' ![/quote:0dc0adfcce] je préfère carrément Loki à Lucien, qui fait grand-père je trouve :oops: y a 3 vraies échos, où on regarde le bébé en détail, pour faire les mesures, à 3 mois (12 SA), 5 mois et 8 mois. les autres c'est du bonus, en fait
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:55
on voit bien ton bidon déjà !! c'est cool :D tu feras gaffe par contre, je crois que ton bébé a déjà des piercings, y en a même un qui dépasse :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 19:59
charlotte fais faire un examen sanguin pour voir si c'est la pilule la coupable, mon médecin m'avait fait faire ça pour voir si je la supportais sinon capotes jusqu'au mariage, c'est pas si long et ton corps sera prêt pour la grossesse
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:28
Oui je pense comme toi^^ Ne t'inquiète pas!! Tu n'es pas un monstre!!! Courage, accroche toi!!!! Bisous les filles, bonne soirée ^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 08:38
nanako tes symptomes du jour ? Lily plus de douleurs de règles ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 10:32
Bonjour ! Alors, Tranquille, niveau symptômes, hier des tiraillements toute la soirée dans le bidou, mais ça peut aussi être les règles. Température à 37.2 à 12 DPO. Poitrine toujours aussi grosse et tendue, et douloureuse ! Sinon, rien de plus il me semble ! Ah si, aujourd'hui je me suis réveillé avant le reveil, ce qui ne m'arrive jamais au grand jamais; et encore moins quand je me suis couché tard la veille (comme hier) !! Mais bon, peut ^tre rien à voir !! Léna, courage à toi ! Tu n'est pas un monstre, même moi qui ne suis en essai que depuis Octobre, j'ai parfois un goût amer dans la bouche quand je croise une femme enceinte !! Jenny, merci pour les photos !! L'echo c'est tout mimi, mais on voit pas encore grand chose :wink: Par contre ton bidou on y voit un peu plus quelque chose ! :lol: Merci ! c'est trop chou à voir !! Bon, je vais pas être là aujourd'hui les filles, je pars chez une pote à la montagne, je passerais peut être demain !! Bisous et bon dimanche !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 12:24
Hello les filles ^^ Aliiiiiiiiiiiiiiiix :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Je vais sabrer le champagne pour toi :wink: Je pense comme Jenny!!! Belle température haute, les seins douloureux (pour moi c'est tjs bon signe) je diiiiiis : YoooOOOOuuuuhhOOOooouuuuu !!!!!! Alalaaaaaaa je voudrais tant être à ta place.... Tu as pleins de bonnes raisons d'y croire!!! C'est super!!!! Je préfère quand même avoir pleins de symptômes que rien du tout :? :shock: Et oui... Toujours pareil pour moi. Je n'ai pas mal au sein, pas de maux de tête.... (hier je sais que j'avais 37,1° mais ça ne veux rien dire je monte toujours assez haut.... Aujourd'hui je n'ai pas eu le courrage de la reprendre). Je pense être à 10DPO :? Pour les douleur de RRRRR c'est léger. Pas vraiment quand elles sont là... On va dire que ça tiraille... Mais pas la peine d'en faire un syptôme , ça me fait toujours ça au début et après ça augmente, remonte dans l'utérus, tire sur les ovaires et biiiiiing les rrrrrrrr:wink: Je suis contente d'avoir de vos news les filles^^ Jenny qu'est-ce que j'ai rigolé en lisant ton post d'hier!!!! Je suis sûre que j'aurai fais pareil... Vomir sur le palier MDR!!! Je suis miss catastrophe!!! Aaaaahhhh je t'envie.... :roll: Bon aujourd'hui c'est grand ménage... Hoorible je déteste ça!!!! Le pire c'est la poussière... Je hais les boules de poussières qui ne partent vraiment jamais... Sous le canapé... derrière les placards et le meuble tv... berck!!! A plus tard les filles^^
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 17:09
Aaaaayéééé j'ai finit le ménage ouuuuuf... C'était long mais c'est tout propre ^^ Bon je n'ai pas tout le temps mal au ventre... Donc je ne sais pas vraiment quoi penser!!! :roll: :roll: J'aimerais bien que ce soit bon signe mais bon... Nous verrons bien!! Alix tu as toujours des douleurs???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 06:53
alix reposte ta courbe aujourd'hui pour voir ? tu m'as l'air bien partie toi !! Lily si t'as toujours pas de règles c'est que c'était une fausse alerte non ? jenny courage avec les nausées, moi j'en ai un peu mais pas du tout si fort que toi rv tout à l'heure chez le gygy, je stresse....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:35
Bonjour !! Je passe en coup de vent, je suis chez une amie ! Alors, voilà ma courbe aujourd'hui, à 13 DPO :[url=http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3]My Ovulation Chart[/url] J'ai des tiraillements dans le bas du ventre tous les soirs ! C'est pas vraiment comme l'arrivée des règles ... Les seins toujours douloureux, et je mange pour 5 ! Mais je ne veux pas trop me monter la tête non plus, si ça se trouve elles vont débarquer demain et puis hop là !! J'aimerais tant que vous ayez raison ! Tranquille, stress pas poulette, tout va bien se passer !! Gros poutou ! Lily, on y croit encore miss ! Bisous à toutes !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:47
aliiiiix j'y crois à fond là !!! moi j'espère que je me stresse pour rien, j'ai toujours mes symptomes de grossesse mais un peu mal en bas du dos, il parait que ça peut commencer comme ça les fc. bref je me prends bien la tête, vivement la fin d'après midi...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:23
je te jure je suis trop tendue, depuis que j'ai lu des tiraillement de ventre et douleurs dans le bas du dos pouvaient vouloir dire fc je suis trop nerveuse... enfin j'ai pas de saignements ni de douleur forte, des petites douleurs de règles je sais que ça arrive, mais bon... j'arrive pas à me concentrer, là... je pars dans 2H, je serai en avance, tant pis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.