Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:52
[b:29df1ba105][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-lilydywas-20091112-150651]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:29df1ba105] hummmm... Tu vois chez moi ça ressemble tjs à un truc dans le genre... sauf celle du moi dernier... où c'était flagrant qu'il y avait un truc qui se passé!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:55
[quote:a5cbe5a0a4="trééésor"]Lily, merci pour les prénoms, on aime les prénoms "frais" et simple à porter :D. Pour le dos, oh que oui c'est usant et douloureux, pfff! C'est pour bientôt ton verdict non? Ah dans 4 mois aujourd'hui je serais Madame, ça passe vite ^^! Bonne soirée.[/quote:a5cbe5a0a4] Hello Trésor, courage!!! Moi aussi j'ai eu une sciatique^^Je n'arrivais même pas a dormir... Dans 4 mois... woooaaawwww!! Lol j'en ai parlé ce soir avec chéri... Il me dit qu'il ne sait pas quand il va faire sa demande MDRRRRRR.... La fille saoulante^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:56
Oui, je vois ce que ça donne chez toi ! Mais c'est pas forcement mauvais signe qu'il ne se passe rien, si ta temps se maintenais, ca ferait une belle ++ !! Bon je vais me coucher cette fois ! des gros bisous !! A demain surement !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 00:00
buenas noches.... Moi pareil^^ A demain les filles.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 08:41
[quote:bf4fadd4e6="nanako"]Bonsoir ! Lily, je comprends que tu ne veuille pas révéler le prénom avant !! On a passé la soirée à parler de prénom et on en a trouvé de nouveau ! enfin pour mecs, on a Loki que j'aime ENORMEMENT (qu'on avait déjà tilté puis éffacé puis la on le remet dans la course) et Ulysse. Merci pour ma courbe :oops: encore 4 jours de patience est je serais fixé !! Tu prends pas ta temp toi ce mois ci ?? Bonne nuitée à toutes ![/quote:bf4fadd4e6] hum loki ça me fait penser aux lochies, ces saignements post accouchement... mais bon c'est pas un mot très connu :oops: j'aime bien les prénoms scandinaves aussi ! Lily je crois les doigts ! en tout cas t'as raison de pas prendre ta temp, ça fait du bien hein ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:00
au fait lily je pense comme toi, il s'est passé un truc à ton dernier cycle, mais ça n'a pas tenu. pourvu que ça tienne ce coup ci 8)
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:34
Merchiiiiiii Madame Tranquille :wink: :wink: :wink: Bon alors mauvaise nouvelle.... Maux de rrrrrrr ce matin :roll:!!!! Et bien voilà lol! Je commence à bien connaitre mon corps en fait!!! Hé hé... Je garde un fond d'espoir mais bon.... C'est comme d'hab!! Donc pas d'illusion. Ouiiiiiii ça fait du bien de ne pas prendre cette fichue tempiote... Alallalalaaaa les vacances, le rêve!!! Ca fait moins psychoter en plus!!! Bon dans deux semaines, le 17 c'est MON RDV!!!!!! Je croise les doigts pour qu'il me propose l'IAC!!!!!! Et toi Madame Tranquille, tu ne m'as pas dit la date de ton écho???? Sinon moins de nausées??? Ou toujours pareil? Bisous les filles ^^ A plus!!!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 11:41
[quote:93b8313ac3="trééésor"]Les hommes ont souvent peur de s'engager ([size=9:93b8313ac3]pas le mien[/size:93b8313ac3] :lol:), mais nous on s'est dit c'était pour célébrer notre amour et notre vie à 2! Dis-lui ça, il arrivera sûrement à se décider ;). :cop:.[/quote:93b8313ac3] Lol j'essayerai, mais il est pas du genre à se décider pour ce genre d'arguments!! Il est pas très romantique!!! Il fera sa demande, mais pas tout de suite là dans l'immédiat. Il préfère faire une chose à la fois, là c'est le bb après le mariage. Sinon c'est le mariage et après le bb... (J'ai préféré le bb d'abord ^^) Mais c'est vrai qu'il peut faire sa demande et qu'on attende pour le mariage.... De toute manière c'est long à préparer un mariage ^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:00
Bonjour ! Tranquille ! Déjà 7 semaines !! ca va vite !! La photo, on dirait un ptit nuage ! Et, les saignements post accouchement qui s'appelent lochis ca se dit lo"c"is ou lo"ch"is ? j'espere que tu comprends ma question, pas facile par écrit. Lily, on y croit encore miss ! les douleurs de règles appareissent aussi en début de grossesse, j'espere que c'est ça !! Moi ca va bien aujourd'hui, rien de neuf !! Bisous !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:06
Lololol c'est vrai qu'on dirait un petit nuage ^^ Merci Alix^^Mais bon, je me connais!!!! A toi de jouer ma belle^^Que la fooooooOOOOooorce du +++ soit avec toi!!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:23
[quote:3b97aba008="LilyDywas"] A toi de jouer ma belle^^Que la fooooooOOOOooorce du +++ soit avec toi!!!!!!![/quote:3b97aba008] :mdr: :mdr: :mdr: !! Je prends note ! J'espere qu'elle sera avec moi !! Voui Voui ! Encore 3 à patienter !!! Ca va passer vite, parce que on est bien occupé ce week end ! J'espere ne pas voir mes règles débarquées ! Je vous embrasse ! a +
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 12:34
Bon WE Alix :wink: Bon moi je vais manger.. J'ai trop faim!!! Bisous les filles^^
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:41
alix ça se dit loki, justement. c'est pour ça que ça m'y fait penser :oops: enfin bon c'est un peu un détail, c'est pas un mot très répandu. par contre en verlan ça fait kilo :oops: bref, c'est vrai que c'est beau quand même, j'aime bien les prénoms qui commencent par L. Lily attends de voir, on sait jamais ! les douleurs de règles si tôt, ça veut ptet rien dire mon écho de datation est lundi après midi, j'ai hate... la vraie écho sera surement mi mars bisous !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 12:49
Oui, c'est vrai, ce n'est pas un mot très répandu, je ne l'avais jamais entendu !! Je crois que se sera difficil de me faire changer d'avis sur ce prénom ! Je l'aime vraiment beaucoup ! Mais je pense qu'il va être en course sérré avec Lucien !! Pourquoi tu dis que l'echo de lundi n'est pas la "vrai" c'est quoi la différence entre les ? Lily, merci 8) Bon app' !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 13:16
ink regarde le positif, ces examens sont pénibles et douloureux mais ils vont permettre de te remettre en état, tu vas peut être tomber enceinte beaucoup plus vite que ce que tu crois :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.