Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:08
[quote:df9c43b9e5="tranquille"]soit tu vas gagner le trophée de la psychotteuses, soit t'es à 14 DPO. Franchement c'est rare d'avoir des symptômes avant 10 DPO, et toi ça fait quelques jours non ?[/quote:df9c43b9e5] Oui, ça fait 2 - 3 jours maxi !! Mais je reste basée sur mon 10 DPO quand même ! J'ai trop peur ! En plus il me reste 1 seul test, je veux pas le gacher !! Mine de rien ca fini par couter cher à la fin !! :lol: !! Mais ce que j'aimerais que tu est raison !! La dernière fois je l'ai gagné le trophé ! Si je dois encore l'avoir cette fois, je me le met en avatar !! :lol: Enifn, je suppose que c'est pas par hasard si c'est moi qui est ouvert ce post quand même !! hi hi !! Toi tu ne psycotter pas trop ! tu est raisonnable comme file ? non ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:12
ben en fait j'avais bcp psychotté à mon C2 (le C1 pas d'ovu) : j'y croyais à fond, alors que peu de symptomes, j'ai fait 3 tests et une PDS, bref tout ça m'a bien calmée. Pour le C3 j'avais vu le gynéco je savais que c'était foutu. Et le C4 ben je revenais de vacances, j'étais détendue, je me disais au pire c'est enfin un cycle pas trop long, donc c'est très bien. j'essayais de pas psychotter, surtout que j'avais pas tellement de symptômes... je me souviens à 11 DPO grosse douleur de règles, j'étais sure que c'était fini... j'y ai cru 2 jours avant le test (température à 37.1°, mon record et douleur pendant les tp) et surtout la veille (température idem + gros coup de barre l'après midi).
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:15
[quote:1356d62040="tranquille"]ben en fait j'avais bcp psychotté à mon C2 (le C1 pas d'ovu) : j'y croyais à fond, alors que peu de symptomes, j'ai fait 3 tests et une PDS, bref tout ça m'a bien calmée. Pour le C3 j'avais vu le gynéco je savais que c'était foutu. Et le C4 ben je revenais de vacances, j'étais détendue, je me disais au pire c'est enfin un cycle pas trop long, donc c'est très bien. j'essayais de pas psychotter, surtout que j'avais pas tellement de symptômes... je me souviens à 11 DPO grosse douleur de règles, j'étais sure que c'était fini... j'y ai cru 2 jours avant le test (température à 37.1°, mon record et douleur pendant les tp) et surtout la veille (température idem + gros coup de barre l'après midi).[/quote:1356d62040] Ouais !! t'est une fausse calme enfaite !! :lol: Moi je suis pas calme, et j'ai du mal à le cacher ! J'arrive mieux à la cacher à chéri (que je suis pas calme) que à vous sur le fofo !! En même temps, on est là pour ça aussi !! Donc on parle que de ça !! Vous avez déjà des idées pour les prénoms ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:16
ah oui là chéri je lui avais rien dit jusqu'au test ! pour les prénoms j'ai commencé une liste mais bon... lui ne s'y intéresse pas encore. On s'y mettra vers 5 mois, quand on saura le sexe ! vous avez des idées vous ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:29
[quote:3a2c0a1186="tranquille"]ah oui là chéri je lui avais rien dit jusqu'au test ! pour les prénoms j'ai commencé une liste mais bon... lui ne s'y intéresse pas encore. On s'y mettra vers 5 mois, quand on saura le sexe ! vous avez des idées vous ?[/quote:3a2c0a1186] Voui, je comprends cette idée d'attendre de savoir le sexe ! Nous oui, on a déjà commencé à chercher, on a plus de mal avec les garçons qu'avec les filles ! Pour une fille, on a surtout Nine, Lula, Wendy et un peu Charky, mais que j'aime de moins en mois. Pour un garçon, on a Feliks (ou x) et peut être lucien. Voilà, on aime les prénoms originaux ! enfin surtout moi ! Après rien n'est décidé, et on compte bien chercher encore, bien que pour une fille, je crois qu'on est bien décidé avec Nine. Mais qui sait ce que la grossesse peut changer !! J'aime beaucoup le prénom de ta fille !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:29
veinarde !!! :D moi faut que j'attende lundi :( Alix j'aime bien Nine !! pour un garçon je suis pas fan, mais bon... vous avez le temps d'en trouver d'autres :siffle:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:34
Ah bah dis donc, tu m'as fais peur avec le début de ton message ! Mais tout est bien qui finit bien, même très bien, puisque tu as pu voir bébé plus tôt que prévu :wink: veinarde comme dis la miss tranquille !! Contente de voir que tout va bien pour vous ! Pour tes varices, je ne saurais que te conseiller, je n'en ai jamais eu !! Et la photo de ton bidou à toi ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:37
Jenny, je comrends que ç at'ai calmé ! Prends bien soin de toi, pas de surmenage hein !! Tranquille, moi aussi j'aime beaucoup Nine !! Pour garçons j'aimerais bien en trouver qui me flache plus que ça, mais comme tu dis, on a bien le temps d'en trouver d'autres !! Lundi ca va arriver vite ma belle ten fais pas !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:28
Hello les filles^^ Ben Alix, j'ai vu ta courbe ça s'annonce très bien!!! Veinarde ^^ Moi, rien.... Pffffff comme d'hab donc je ne me fais pas de fausses joies!!! On verra bien, je garde toujours un petit espoir au fond de moi... Mais bon!!! Jenny quelles superbes robes^^Vraiment superbes^^... Je pousse mon chéri à se décider!!! C'est vrai qu'on en avait parlé, mais là avec notre projet bb et un départ probable à l'étranger d'ici 4ans... Ca fait réfléchir!!! Il en parle souvent!!!! Hihhihi peut-être qu'il va se décider cette année!!? Mais bon connaissant mon zhom, je peux attendre encore un peu :wink: Tranquille ^^ça fait un moment!!! Je vois que tout va!!! Donc si tout va.... ça va!! C'est pour quand la première écho??? Trésor, courage pour ton dos... Les sciatiques c'est super douloureux!!!! Sympas les prénoms.... Je vais paraitre surement égoiste mais je garde les miens pour moi :roll: J'ai peur que ça me porte la poisse de les choisir et d'en parler avant :p Psychotteuse un jour, psychotteuse toujours!!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:49
Bonsoir ! Lily, je comprends que tu ne veuille pas révéler le prénom avant !! On a passé la soirée à parler de prénom et on en a trouvé de nouveau ! enfin pour mecs, on a Loki que j'aime ENORMEMENT (qu'on avait déjà tilté puis éffacé puis la on le remet dans la course) et Ulysse. Merci pour ma courbe :oops: encore 4 jours de patience est je serais fixé !! Tu prends pas ta temp toi ce mois ci ?? Bonne nuitée à toutes !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 22:54
Non je ne prends pas ma tempiote ^^ Je me le suis promis!!!! C'est une première car je n'ai jamais réussi à me retenir!!! On verra bien!! J'espère que ça me portera chance :wink: J'adooOOOooore Loki!!! Je suis une vrai fan des dieux scandinaves :wink: Mais je n'aurai jamais osé le choisir pour mon petit^^Je trouve ça très beau!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:01
[quote:365dbdee66="LilyDywas"]Non je ne prends pas ma tempiote ^^ Je me le suis promis!!!! C'est une première car je n'ai jamais réussi à me retenir!!! On verra bien!! J'espère que ça me portera chance :wink: J'adooOOOooore Loki!!! Je suis une vrai fan des dieux scandinaves :wink: Mais je n'aurai jamais osé le choisir pour mon petit^^Je trouve ça très beau!!![/quote:365dbdee66] Mais là, tu est sur la fin de ton cycle ?? tu sais à combien de DPO ? J'adore vraiment ce prénom aussi, et c'est vrai que c'est la signification qui nous freine un petit peu ! Mais on se dit, après tout pourquoi pas !! Ce sera un peu rock'n roll !! Et puis je ne crois pas vraiment qu'un prénom puisse porté malheur ! Après c'est pas le roi de l'enfer non plus ! Mais je crois vraiment que de tout ceux donc ton a parlé c'est mon préféré !!
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:11
Et bien à l'occaz tu pourras lire le ivre de Loki de Dumezil^^Une perle... Loki était plus joueur que mauvais. Enfin c'est ce que j'en ai retenu!! Un vrai petit rusé ^^ Alors j'en serai d'après calculs approximatifs, à 8 ou 9 dpo!!! Mais je n'ai aucun symptôme.... Comparé au mois dernier, je n'ai pas mal aux nénés, donc comme je reste persuadée qu'il s'était passé un petit truc mais qui n'a pas tenu... Je me fais pas trop d'idées... Tu auras ta réponse avant moi :wink:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 23:24
[quote:b40c996a9e="LilyDywas"]Et bien à l'occaz tu pourras lire le ivre de Loki de Dumezil^^Une perle... Loki était plus joueur que mauvais. Enfin c'est ce que j'en ai retenu!! Un vrai petit rusé ^^ Alors j'en serai d'après calculs approximatifs, à 8 ou 9 dpo!!! Mais je n'ai aucun symptôme.... Comparé au mois dernier, je n'ai pas mal aux nénés, donc comme je reste persuadée qu'il s'était passé un petit truc mais qui n'a pas tenu... Je me fais pas trop d'idées... Tu auras ta réponse avant moi :wink:[/quote:b40c996a9e] Oui, c'est bien ce que j'avais compris sur la signification du prénom, plus joueur que mauvais enfaite !! Merci pour le nom du bouquin ! Si jamais je le vois, je le dévorre ! :D Tu sais bien que pas de symptômes n'est pas forcement = à pas de grossesse ! Allez, encore 6 ou 7 jours de patience et tu seras fixée !! En quoi tu trouve que ma courbe et si jolie que ça ? et laquelle des 2 ? enfin c'est le même ! :lol: :mdr:
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 23:49
Et bien déjà elle est bien en relief lol :roll: Je m'explique y a des haut des bas, qui laisse supposer qu'il se passe des trucs (nidation etc....) Moi elle a toujours était super stable.... Bon c'est vrai qu'elle monte légèrement mais mon plateau haut est constant... Attend je te sort une vieille courbe ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.