Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:59
On, veut des photos les filles ! J'ai vraiment envi de voir qu'est ce que ça donne vos bidou !! siouplé :roll: :D Je serais sage, promis !! :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 21:51
Bon, bah puisque y a personne ici pour papoter avec l'hysterique psycotteuse que je suis, je m'en vais sous la couette ! :lol: Des gros bisous à toutes ! Bonne nuit !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:01
bonne nuit ! je vais me coucher tôt j'en peux plus ce soir !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 23:27
coucou les filles! alix j'espere de tout coeur que c'est bon pour toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! je te mets une photo bientot, promis, ça goooooonnfle! oui 15 semaines, mais pour moi c'est long, je n'ai vraiment pas de patience jenny je crois que c'est toi qui m'a demandé, normalement je connaiitrais le sexe vendredi 12, je vous tiens au courant! je me sens bien, sauf que je me fatigue vite et en fin de journée je suis crevée et j'ai mal au bas du ventre et au dos: mon fils demande encore beaucoup à etre porté et je ne veux pas qu'il se sente délaissé, déjà que depuis qu'il entend les gens en parler ça lui trotte dans la tete (il dit qu'il a un bébé dans le ventre et il fait le bébé, il se mets en boule contre moi et prend des manieres de nourisson. font chier les gens, je trouve que c'est tot pour en parler à un enfant de 2 ans, 6moisc'est une éternité pour eux enfin les filles, couvez bien et plein de courage aux autres!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 08:57
salut les filles ! 5 semaines de grossesse aujourd'hui, un petit avant / après [img:d7570244b3]http://img519.imageshack.us/img519/2444/img9886.jpg[/img:d7570244b3] [img:d7570244b3]http://img251.imageshack.us/img251/7108/img0014m.jpg[/img:d7570244b3]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:32
Bonjour les filles ! Contente de vous lire ce matin, et de voir qui nous a rendu une petite visite !! Ma belle Hélène !!! Comme je suis contente que tu sois là !! et de voir que tout se passe bien, même si tu est un peu fatigué de cette grossesse, c'est ça ?? J'espere que tout va se passer bien, avec ton fils aussi, c'est vrai que ça doit pas être évident à comprendre pour lui, j'espere qu'il sera content de la venu d'un nouveau petit bout !! Ah voui, hien la photo miss hélène ! parce que pour toi ça doit commencer à bien se voir !! Pour moi, c'est verdict bientôt ! J'espere que tu passera dans le coin dans 5 jours ! :wink: et quie tu me portera chance, toi la miss C1, notre porte bonheur, premier ++ du post !! Prends bien soin de toi, et viens vite nous donner de tes nouvelles !! :cop: Lena, j'espere que tu dis vrai ! que ça sent bin !! j'aimerais tellement ! J'espere que ton hystero s'est bien passée ! Viens vite nous donner des nouvelles poulette !! tranquille, ah oui !! ca a commencé à gonflé ! on voit bien la différence !! Merci beaucoup !!! :D Comment te sens tu aujourd'hui ?? Jenny, ca t'amuse de me donner ce surnom :mdr: !! mais non, m'enfin quelle idée de vouloir attendre le 16 !! MAINTENANT !!! :lol: Des gros bisous les filles !! Urcelia et sandie, revenez nous bien en forme !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:28
Bah alors, les coupines ! Ou etes vous ?? Je me sens seule :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:44
je suis là ! alors t'as quels symptomes aujourd'hui ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:48
[quote:6ddfe2f98d="tranquille"]je suis là ! alors t'as quels symptomes aujourd'hui ?[/quote:6ddfe2f98d] Ahh ! ca fait plaisir de voir quelqu'un !! Bah pas grand chose, si ce n'est que hier je me suis encore endormie comme une masse ! J'ai plus des seins mais des obus ! Et toujorus un peu des tiraillements dans le bas ventre ! Les gazs se sont calmés :lol: !! Je sui très contente d'avoir vu ton bisou en photo !! Il me tarde, si tu savais !! Comme si je l'avais au bout des doigts mais que je peux aps le toucher, c'est frustrant ! En plus, je fais 2 courbe et elles me détectent pas l'ovu en même temps !! Je peux te les montrer pour que tu me donne tes impressions ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:49
oui bien sur !! :D si c'est pas des symptomes, ça... 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:52
[quote:621de7d2d1="tranquille"]oui bien sur !! :D si c'est pas des symptomes, ça... 8)[/quote:621de7d2d1] http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-85e0c2650f66e8c626a72fc50b41f7dd.png Sur celle là, les points jaunes c'est pas moi, c'est le site qui les met automatiquement quand tu note pas 1 jour ! [url=http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3]My Ovulation Chart[/url]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:54
[quote:768615553b="tranquille"]oui bien sur !! :D si c'est pas des symptomes, ça... 8)[/quote:768615553b] Ah oui, et aussi, que les 2 fois d'avant ou j'ai fais mes courbes, j'ai toujours ovulé à 36.6 !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:56
les deux sont possibles. t'as pas eu des symptomes d'ovu ? moi juste après j'ai quelques jours avec plein de pertes. Ca me parait quand même possible que tu sois à 14 DPO : la courbe peut très bien monter lentement au début, c'est qui m'est arrivé d'ailleurs.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:03
[quote:31496cbd77="tranquille"]les deux sont possibles. t'as pas eu des symptomes d'ovu ? moi juste après j'ai quelques jours avec plein de pertes. Ca me parait quand même possible que tu sois à 14 DPO : la courbe peut très bien monter lentement au début, c'est qui m'est arrivé d'ailleurs.[/quote:31496cbd77] Oui, moi aussi les deux me semble possible, c'est bien pour ça que je me pose la question !! si j'ai eu un peu de douleurs au bas ventre, aux ovaires vers le 24 janvier, donc c'est pareil ca reste plosible pour les 2 car mes douleurs durent souvent plusieurs jours au moment de l'ovu ! Je vais faire comme si j'étais que à 10 DPO, comme ça aps de fausses peur pour rien si jamais c'est vraiment le cas ! Et puis si je suis vraiment à 14 DPO bah le test n'en sera que plus foncé :D si c'est positif !! en tout cas si je suis à 14 DPO, y a de grande chances que ce soit bon, parce que aucun signes annonciateurs de mes règles !! Je te remercie miss ! AAAhhh j'aimerais tellement ! Tu trouve que mes symptômes sont ... bons ! Rooohh, je croyrais entendre une hysterique psycotteuse du ++ !! MOiI :lol: :lol: !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:04
soit tu vas gagner le trophée de la psychotteuses, soit t'es à 14 DPO. Franchement c'est rare d'avoir des symptômes avant 10 DPO, et toi ça fait quelques jours non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.