Les Psycotteuses, a la deche de psycotteuses !! Tome 3 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2010 à 22:42
Absolument lily, on se sert les coudes à fond !! Moi je suis à 7 ou 8 ou peut être 9 DPO (il me manque 1 température sur ma courbe est bien sûre fallait que ce soit celle qui faut pas !! :lol:) ! donc je me dis, le minimum, comme ça je suis sûre au cas où j'ai du retard que ce soit pas trop tôt pour le test !! J'aimerais tellement que ça est marché !! Mais bon ... on verra bien, pas de fausses joies pour rien !! Cette fois je vais vraiment aller au dodo ! Une très bonne nuit ! A demain !
LilyDywas 984 messages
LilyDywas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 22:59
Mais oui ça va marcher!!! N'en doute pas ^^ Bonne nuit^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:30
WWWooouuaaaahhh !! JJJeeeennnnnyyy ! La robe que ta mis en lien !! Je suis completement sous le charme ! Je la trouve magnifique !! Ma bouche est restée ouverte pendant 3 secondes !! Ah, non pas 14 jours j'en suis déjà à 8 ou 9 DPO maintenant !! léna, super pour ton follicule ! TP à fond mis !!! Jespere qu'elle va te donner de bonnes nouvelles vendredi !! Bisous tout le monde, je repasse plus tard.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:38
salut les filles ! bon alix ça part bien cette histoire, j'espère que c'est la nidation qui t'a fait avoir cette micro perte 8) jenny tu veux pas le repousser ton mariage ? tu vas pas trop en profiter avec 7 mois de grossesse, et tu risques de te trouver bouffie sur les photos. c'est impossible de décaler au printemps suivant ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:42
Bon jour tranquille !! J'espere aussi que ça sent bon ! Depuis hier j'ai des sortes de douleurs dans le bas du ventre ! Un peu comme des tiraillements. Et j'ai des gazs :oops: !! Enfin bref je vais pas commencer à donner tous mes symptômes ca me faire spycotter encore plus !! Jenny, bah ca va bien ! chéri est pas là de toute la journée :cry: alors je sens que je vais passer une journée bien molle devant l'ordi à rien faire du tout ! Sauf aller à bosser, à 16h30 !! Et vous les filles, comment ca va ??
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:45
bien sur que si tu vas nous donner tous tes symptomes, non mais oh :lol: :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 11:51
[quote:e7ec8213ac="tranquille"]bien sur que si tu vas nous donner tous tes symptomes, non mais oh :lol: :lol:[/quote:e7ec8213ac] Bon, si tu insiste !! Seins bien tendus et très sensibles ! j'ai l'impression que mes auréoles sont plus marrons. Des gazs comme je disais, surtout le soir et le matin. Douleurs dans le bas ventre depuis hier ! C'est plus ou moins constant, et des fois des piques, comme ce matin par exemple ! Hier, je me suis endormis en 2 / 2, avant hier insomnie, trouble du sommeil quoi. En même temps hier, je devais être crevé à cause de ma journée complete avec les jumelles !! Euh voilà, je me sens nouille de vous sortir tout ça comme ça ! Ah oui, et hier j'ai pas arrêter de grignoter !! Mais bon, tout ca ce n'est que du psycottage qui sort de ma tête !! Rien ne peut dire si je suis enceinte pour l'instant !! faut attendre au moins 6 jours !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 12:11
:mdr: :mdr: :mdr: Je savais pas trop si il fallait que je le marque ou pas, les gazs !! :mdr: Parce que je l'ai remarqué, alors je l'ai marqué ! Alors peut être bien, ça n'a rien à voir !! en tout cas merci d'attendre avec moi ! J'aimerais tant que ça marche ! M'enfin on verra !! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:20
eh ben ça me semble très bien Alix !! bon moi pour être totalement honnête j'avais pas 0 symptomes, j'en avais peu mais j'avais cette douleur pendant les tp qui est chez moi caractéristique, et mes seins avaient un peu changé d'aspect. mais comme ça me faisait bcp moins mal qu'à ma 1ère grossesse j'y croyais pas tellement, c'est vrai. là j'ai parfois des nausées mais ça reste tout à fait gérable je flippe pour le fc en ce moment, je viens de voir que semaines les plus à risque c'était entre 6 / 8 SA. je termine la 6e SA, encore 2... bon j'espère que lundi je serai rassurée, j'ai tellement hate demain je suis en rtt c'est cool, le temps passera plus vite avec ma biquetti 8)
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 13:25
Alors, Tranquille, on nous fait des cachoteries !!! :wink: Miss dis quelle a pas de symptomes, et enfaite oui !!! Ne te mets pas de mauvaise idée en tête avec ces histoires de fausses couches !! Je suis avec toi ! Tout se passera bien ! Tranquille, j'ai peur ! J'ai peur d'y croire !! Que ce soit négatif dans 6 jours, que mes règles débarquent innondant mon entre cuisse de cette substance rouge et visceuse !! Rhhumm ! pardon ! :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:01
écoute peut être que ce sera bon et que tu seras débarrassée des reds pour un an 8) c'est tout le mal que je te souhaite ! je serai tellement contente si c'était ++, tu pourrais nous rejoindre dans les mamans d'octobre :D franchement ça part bien, maintenant je veux pas que tu aies de faux espoirs mais bon... ça part pas mal du tout 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:02
[quote:36a126d7cb="trééésor"]Jenny, t'a parcouru les sites pour une robe noire et blanche :D??? Sinon, pour Nanako, par rapport aux gaz, ça a été un symptôme de grossesse pour moi. Tu a exactement les mêmes symptômes que moi, j'espère donc que ça sera le même résultat.[/quote:36a126d7cb] chez moi c'est symptome de cassoulet :lol: pardon :oops: j'ai déjà lu que ça pouvait être un symptome :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:04
[quote:5175a2809a="jennny"] ca fait 2 jours que je suis nauseeuse, limite a vomir mais ca va, j'ai du mal a manger le soir et je dors comme une grosse marmotte !!!! :oops: et toi comment tu vas ?[/quote:5175a2809a] j'ai fréquemment des nausées, plus que pour bb1. la nuit, le matin, en fin de journée, j'ai bcp moins souvent faim, mais enfin je mange quand même, ça m'empêche pas. je dors à 22H, 22H30 maxi... une vraie loque ! et j'ai déjà du bide...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:06
[quote:76b6c05b1d="tranquille"] et j'ai déjà du bide...[/quote:76b6c05b1d] PHOTO !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 14:11
oui j'ai pris du bide, maintenant quand je prends un kilo ça ressemble à ça aussi... mais bon là c'est à cause de la grossesse que j'ai pris un kilo. je vous mettrai une photo bientôt ! en fait avant j'avais le ventre super plat et là y a un petit bidon, mais c'est pas au point que ça se voit déjà que je suis enceinte. enfin on verra si ma mère me capte, elle vient le we prochain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.