Essai BB2 que pensez vous de mes cycles??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 12:22
Aujourd'hui J51 de C6 je fais ma pds demain donc résultat demain soir....je croise les doigts....
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 16:23
A y est rdv demain à 14h10 pour ma pds et résultat à 18h... vivement demain soir, j'ai hate je veux savoir....
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 20:52
ELVi je croise fort les doigts!!! ca a l air tres bien parti!!!! je suis sur ke tu as eu un cycle a rallonge!! t avais pas envie de tenter un test???? bisous et vivement demain!
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 11:52
Salut les filles alors mon doc n'a pas voulu me préscrire une ordonnance pour une pds et je n'ai pas les moyens en ce moment de la payé mais bon j'ai rdv le 11 février avec ma gygy mais bon ce week end les sous rentre donc ça va être test de grossesse voilà....
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 13:54
Coucou les filles aujourd'hui je suis à J55 de C6 Je comprends plus rien car aucun signes de début de RRR mais parcontre beaucoup de signes de grossesse mais aujourd'hui j'ai fais un test pipi et verdict négatif même pas un soupçon de trait Je suis déçu je sais pas quoi faire à part attendre jeudi de va ma gygy....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.