Qui a fait des test d'ovu en janvier???

Discussions

Auteur
Message
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 23:16
bonjour, tout est dans le titre. Alors moi j'en ai fait, ils ont étés ++ Merc & jeu & Vendredi bcp plus foncé, on a fait pleins de TP avec bassin surélevé pendant 1h30 à chaque fois le soir et puis Dodo derrière, comme ça je suis restée à plat, et là je suis hyper impatiente!! Qui d'autre en aurai fait et serait aussi dans cette attente??? bye
Liloulette632 239 messages
Liloulette632
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 07:32
bjr Ophailye ! Je me joins à toi ! Moi aussi ce mois-ci, j'en ai fait (commandés sur internet) et bandes très foncées mercredi et jeudi donc aussi TPs intensifs et je suis restée au lit après. Donc exactement comme toi ! On est en essai bb1 depuis 2 mois sauf que le premier mois, je n'ai pas ovulé donc pas de règles mais mon corps ne s'était pas remis en route donc on est reparti de zéro ce mois et franchement je rêve d'un +++ mais il faut laisser faire. Voilà, au plaisir de te lire et nous pouvons nous suivre puisqu'on est synchrones au jour près !
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 07:49
bjr pareil moi essaie bébé 3 ddr le 2 janviers d ovulation alors le 15-16 le 17 plus rien reprise le 18-19 apparament j aurai ovulais defois enfin cetait bizar ce moi ci.... Attend vertic pr la fin de semaine entre le 30 et le 1er voila bonne chance a vous ! sinon on est sur un post "qui attend vertic en janviers "venais nous rejoindre :D bisous
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 11:43
:arrow: salut lillou Je me rend compte que je me suis trompée d'un petit jour! lol J'était un peu fatiguée hier soir...En fait c'est Mardi mercredi que ma bandelette était foncée et jeudi très foncée puis vendredi très pale à nouveau, donc jour d'ovu. On est bien synchro en effet c'est sympa! J'espère que ce mois ci sera le bon! Pour moi c'est verdict le vend 05 fév! j'aimerai tant bien démarrer l'année! :arrow: Salut Nanounette Merci pour ton affre de vous rejoindre, pour nous ce sera plutôt : Verdict en Février! lol En effet c'est bizarre que les test aient été positif de nouveau, mais moi je m'arrette dès que ça redescent, donc juste une journée après le test le plus foncé! Enfin, avec TP tous les soirs qd même j'espère que ça ira!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.