Posté le : 24-01-2010 à 15:59
Coucou à toi,
je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit! Un enfant se fait à 2 et non pas par l'envie soudaine d'un des 2 !!
Nous ne sommes pas là pour te juger, mais tu es venue demander conseils et nous te faisons part de nos opinions!
Il est normal que tu es envie d'un bébé, étant femme nous sommes toutes identiques sur un point un jour ou l'autre c'est le fait de vouloir devenir mère plus que tout!
Mais bon les hormones travaillent aussi...
Il faut savoir qu'à la base si tu souhaite un enfant c'est pour porter le fruit d'un amour entre 2 personnes, hors dans ton cas, vous êtes ensemble que depuis très peu de temps et avez encore des choses à faire ensemble et vous devez encore apprendre à vous connaitre!
Qui sait, chose que je ne te souhaite pas, mais si cela venait à se finir, (je suis daccord aucun couple n'est à l'abri), et si tu en viens à rencontrer quelqu'un , tu ne regrettera pas d'avoir attendu un peu!!
Prenez vraiment le temps, un enfant a besoin de ses 2 parents pour se construire au mieux dans la vie et avoir une éducation.
Toi, il est probable que tu pourrais y faire fasse, mais tu ne pourras pas remplacer un papa!
Tu dis vivre chez ta mère et c'est elle qui paye les factures, donc comment ferais tu?
Et puis ton ami est encore étudiant, donc prenez vraiment le temps, quelques années de plus en valent parfois la peine, pour vivre ce rêve à fond!
Par contre, reste sincère, parles lui en, et ne fais pas comme certaines fille qui font un bébé dans le dos de leur copain :wink:
Si je te dis tout cela c'est que j'ai 21 ans, et que à ton âge, je souhaitai plus que tout un bébé, cela devenait une hantise, mais j'ai attendu, j'ai pris mon courage à 2 mains!!
Et j'ai eu raison...
Je construit ma vie petit à petit, je suis avec mon ami depuis bientôt 4 ans, lui aussi en veut un, mais je veux vivre ma grossesse avec des étoiles dans les yeux et dans le cœur, donc pour le moment lui travaille, moi je termine mes études, mais on attend, nous souhaitons un minimum de stabilité pour vivre cette expérience le plus sereinement possible.
Voilà,