A votre avis enceinte ou pas???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:00
[quote:44783ac471="Coco pense à Lise."] Si j'en ai vu mais des plus choquants (sur abus sexuels), d'autre tordus où au final toute une famille postait. [/quote:44783ac471] je me souviens, ils étaient énormes, eux !!! :lol: :lol:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:03
[quote:1cdd3faa1b="tranquille"][quote:1cdd3faa1b="boubounou pense a lise"] J'adore :wink: au fait tranquille j'ai vu la photo de ta fille en bébé noel elle est magnifique :wink:[/quote:1cdd3faa1b] merciiiii :oops: :D[/quote:1cdd3faa1b] De rien c'est sincere :lol: :lol: :lol:

Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:25
[quote:81a2fd73d9="shreck"]Je vous écrit pour vous raconter un peu ma situation. Voila cela fais trois ans que mon mari et moi essayons de faire bb1,j'ai fais des examens et il s'est révéler que je n'ovuler pas. Donc mon gynéco ma préscrit clomid et ovitrelle pour 4 mois, pendant le traitement mon corp a fait aucune réaction. Aujourd'hui j'ai arreter mon traitement cela fais environs 2mois a quelques jours pret,ya une semaine j'ai commencer a avoir des nausées j'ai donc été voir mon médecin qui m'a préscrit un médicament contre la nausée et une prise de sang (pour la grossesse)si les nausées continuer. Et ba c'est le cas les nausées ne se sont pas stopper j'ai donc acheter a test de grossesse qui c'est révéler positif, j'en ai refais un le lendemain matin et toujours positif. C'est cool je suis contente mais est ce que je suis vraiment enceinte (personnellement ji crois pas tant que sa) et est ce que les faux positif existe? Penser vous vraiment que je suis enceinte? Aprés deux test positif mon mari n'arrete pas de me dire que c'est bon, a oui!!! j'attend mon résultat de prise de sang pour lundi c'est a dire dans deux jours. Merci au filles qui me répondra....[/quote:81a2fd73d9] salut quoi qu il en sois vien nous dire si c positif car moimeme j ai fait un test pipi au bout de 3 jourqui s'est averer positif et j y croyer pas et fait la prise de sang le lendemain dc tien nous au courant. bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.