A votre avis enceinte ou pas????

Discussions

Auteur
Message
shreck 2 messages
shreck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 01:01
Je vous écrit pour vous raconter un peu ma situation. Voila cela fais trois ans que mon mari et moi essayons de faire bb1,j'ai fais des examens et il s'est révéler que je n'ovuler pas. Donc mon gynéco ma préscrit clomid et ovitrelle pour 4 mois, pendant le traitement mon corp a fait aucune réaction. Aujourd'hui j'ai arreter mon traitement cela fais environs 2mois a quelques jours pret,ya une semaine j'ai commencer a avoir des nausées j'ai donc été voir mon médecin qui m'a préscrit un médicament contre la nausée et une prise de sang (pour la grossesse)si les nausées continuer. Et ba c'est le cas les nausées ne se sont pas stopper j'ai donc acheter a test de grossesse qui c'est révéler positif, j'en ai refais un le lendemain matin et toujours positif. C'est cool je suis contente mais est ce que je suis vraiment enceinte (personnellement ji crois pas tant que sa) et est ce que les faux positif existe? Penser vous vraiment que je suis enceinte? Aprés deux test positif mon mari n'arrete pas de me dire que c'est bon, a oui!!! j'attend mon résultat de prise de sang pour lundi c'est a dire dans deux jours. Merci au filles qui me répondra....
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 04:42
Coucou! Normalement, si un test s'avère positif, c'est que le résultat est bon! Il y a faux-positif i le résultat apparait après plus de 10 min. De plus, si tu as 2 positifs... Hé ben moi, je te dis FÉLICITATIONS!!!! Tu es mieux de confirmer avec la prise de sang, bien sur, mais un négatif me semble très peu probable.. Anne :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:00
elle n'a pas du faire la PDS. La grande majorité des tests pipi sont très fiables, y a que les tests bandelettes qui sont parfois foireux. Si c'est marqué enceinte sur ton test, tu l'es ! félicitations !! le résultat de ta PDS te le confirmera lundi :wink: mais enfin avec 2 tests positifs je me fais pas de souci pour toi. Après 3 ans d'attente je comprends que tu aies du mal à réaliser...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 09:49
je sais pas pourquoi elle n'a pas fait la PDS, je dis juste que d'après son message, elle ne l'a pas faite ! oui les tests sanguins sont plus fiables et surtout plus précis, mais si un test pipi te dit "enceinte", t'as 99% de chances de l'être. Hormis si c'est sur ces tests bandelettes, qui visiblement sont pas fiables. on verra ce que lui dit le résultat de la PDS
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 10:06
t'as peut être raison mais bon moi je vis au pays des bisounours, alors dans le doute je considère que les gens disent la vérité :oops: :siffle:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 11:46
[quote:bdb1724a19="bebe-patate"]Ah oui,il y en a plein au Pays des Bisounours! :wink: Il y en a une autre qui poste sur enceinte ou pas après ligature des trompes (à 27 ans),enceinte après ses règles du 14/01 et son gygy l'a aligaturé après 4 césariennes et maintenant elle peut en voir un de plus..... Ca me saoûle de lire des inepties!!!!!! On doit toutes se méfier c'est dommage. Céline :oops:[/quote:bdb1724a19] oui oui je les lui se message hier elle a eu ligaturation des trompe et a eu ces regle le 14 :shock: sinon je pense kelle a preferer attendre pr faire sa prise de sang la demoiselle... Mais comme tu dit on lit plein de debilité et malheureusement y a plein de personne ki fon croire etre enceinte enfin jen voi pas tro l'interet mais bon... shreck :arrow: jespere ke ton plus et bien la tu sera fixé avec une pds qui est bcp plus fiable.....
shreck 2 messages
shreck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 18:04
[quote="Nannoune77"] En effet j'ai attendu 3 jours avant d'aller faire une prise de sang pour la seule et bonne raison que dans ma situation il étais impossible d'etre enceinte naturellement. C'est vrai que c'est un peu dur d'imaginée une situation comme la mienne quand on n'y ai pas confronter enfin je suppose... Donc le médecin m'a préscrit des médicament contre les vomissement et les nausée car il penser que c'étais une intoxication alimentaire vu que je lui ai dit que je n'étais pas enceinte, et dans le doute il m'a préscrit une HCG si les nausée et vomissement continuer.( j'étais sur d'etre malade). Vu que les nausée on persister j'ai suivi le conseil du médecin en étant sur que sa serais négatif...mais les deux test sont positif. Et quand j'ai vu que les deux étais positif j'ai décider d'en etre sur en faisant la prise de sang. J'ai oublier de préciser que j'avais trés mal au bas ventre et que les test de grossesse que j'ai acheter sont des" ELLE test".(dons deux bandes)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:36
En meme temps bb-patate si tu ne le crois pas ou si ça ne t'interesse pas tu ne reponds pas et puis c'est tout chacune reagit differement au bout d'un moment a force d'attendre ce ++ et d'etre deçue a chaque fois eh ben le coup d'apres tu y reflechit a deux fois avant de faire un test car tu as peur d'etre encore deçue moi le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard je n'ai fait de pds qu'au bout de 5 jours et resultat encore déçue donc je sais que la prochaine fois j'attendrai encore plus que 5 jours de retard avant de faire quoique ce soit

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:50
Il faut arreter de voir le mal partout aussi et a agresser les gens comme ça dès qu'ils posent une question tu vas faire fuir pas mal de monde. Elle pose juste une question et a juste besoin d'etre un peu rassurer ça ne t'es jamais arrivé ??? Je pensais que ce forum etait un forum d'echange et d'entraide et non pas un forum de jugement attif et agressif mais bon je vis peut etre moi aussi dans le monde des bisounours et si c'est le cas j'en suis bien contente car au moins dans ce monde la on peut faire confiance aux gens et en la nature humaine sans cynisme :D

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 20:59
Bonsoir, J'en ai lu des post improbables mais je vois pas en quoi celui ci l'est. Une femme qui attend un bébé depuis 3 ans.... attend 3 jours pour faire une PDS.... mon dieu quelle horeur. Elle pensait être malade elle a donc préférée attendre en quoi c'est choquant.... En 3 ans elle a du en avoir des déceptions, est ce qu'on peut la blamer de se protèger.... Je crois pas non!!!!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:04
Coucou ma coco, je vois que tu es d'accord avec moi (comme souvent il faut le dire :cop: ) c'est pour cela que j'ai proposé a schrek en mp de se joindre a notre post tu en dis quoi ?

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:09
[quote:bfb0e3fd88="bebe-patate"]Quelle puérilité!!!!pour un forum de femmes ...... Céline :oops:[/quote:bfb0e3fd88] Excuses moi mais qu'est ce qui te fais dire que c'est du pipo. Je suis allée lire l'autre post auquel tu fais allusion et là en effet ça sent à plein nez mais sur ce post je comprends pas ce qui te choque? Eclaire ma lanterne car je suis peut être trop naive.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:11
[quote:1a3e54c9c1="bebe-patate"]Croyez ce que vous voulez! Et toi [color=red:1a3e54c9c1]boubounou[/color:1a3e54c9c1],en parlant de jugement hatif,tu ne te le permets pas peut-être? Oui justement un forum d'entraide et pas de moquerie de celles qui en ont vraiment besoin.... Céline :oops:[/quote:1a3e54c9c1] Je ne te juges pas je constate tu ne me dira pas que tu n'etais pas agressive ou alors si ça ta façon d'etre aimable je ne veux pas connaitre ta façon d'agresser ! Ce n'est pas parce qu'elle n'agit pas selon tes criteres de normalité qu'elle se moque elle a peut etre le droit d'etre perdue et de chercher un peu de compréhension si on repond comme ça aux gens par peur qu'ils soient peut etre en train de se moquer on ne repond plus a personne ! Mais je vois que je t'ai vexée alors on va cesser la ce débat! J'espere juste que sherck n'est pas déçue de l'accueil qui lui es reservé et qu'elle reviendra nous voir avec une bonne nouvelle demain (il faut dire que certain labo ne sont pas des rapides ! et que la pds recherche l'hormone bhcg tout comme le test de grossesse :roll: )

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:16
Je sais pas franchement. Enfin si c'est vrai je lui souhaite une belle grossesse.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 21:21
allez je vais te laisser etre mefiante aupres de tout le monde puisque ça a l'air de te plaire et que tu a l'air de ne pas aimer avoir tort. Mais bon c'est dommage pour cette fille qui se retrouve au milieu d'un debat pour lequel elle n'avait rien demander. Shreck : j'espere que ce resultat de pds viendra confirmer ces deux tests positif vient nous tenir au courant de la suite :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.