Posté le : 23-01-2010 à 17:06
[quote:6375202155="CHESSILLE"]re moi,
j'ai vraiment vraiment pas patienter alors je l'ai fait.
alors dans le clear blue il y en a deux, j'ai fait le premier et je crois que j'ai tellement mis du pi.. que c'était comme décoloré, il y avait la barre du moins et dans tout le fond il y a vait du bleu partout un peu comme un ciel nuageux, moi je me dit que comme j'en ai trop mis, au lieu que le trait se mette sur la barre, il s'est propagé, je pense vraiment être enceinte c'est fou.
j'ai réutilisé le deuxième mais pas trop de pipi... (désolé pour les termes) alors là j'étais furax !!!!
[color=darkred:6375202155]je l'ai repris une demi heure plus tard j'ai refais pipi et la je crois qu'il y avait un vraiment miniscule trait et en plus qui était de deux milimètres.[/color:6375202155]
j'en refais un demain.
mais j'avuoe que je me sens enceinte j'ai des bouffées de chaleur alors que je suis extrêmement frileuse, extrêmement sensible et constament mal aux reins, et un petit tiraillement au bas du ventre et ce, presque tous les jours.
je dois avoir mes règles soit le 24 ou le 26 là nous sommes le 21, demain soir je reviendrai pour vous dire ce qu'il en est!!
bisous[/quote:6375202155]
Bonjour
Et je rajouterai en plus du tout 1er pipi si pas de retard: un test ne s'utilse qu'une seule fois... et ceci, qu'il y ait retard ou non :roll: !!!