Posté le : 23-01-2010 à 13:40
[quote:3f5f445291="2ème trésor!"]johanne : oui, c'est sûr que quleques fois, on aime bien avoir nos petits moments "décrochés" de nos enfants!
Essaye de te faire une petite sortie shopping ou autre chose, en laissant ta fille à ton mari, ou quelqu'un d'autre : parfois ca fait du bien à bébé et à maman, et les retrouvailles sont meilleures!
Sinon oui, pour le laser c'est 90€ la séance, il en faut environ 5 en tout, mais après c'est définitif! Plus jamais besoin de te raser ou t'épiler :D
Vivement la fin des séances : :lol:
Merci pour tes petits doigts croisés! Bon la date prévue pour mes rrrr est lundi et là j'arrête pas de croire qu'elles arrivent (sensation que ca coule :oops: mais non, rien)
Alors on attend! Rien d'autre à faire de toute manière :lol:
Bizous à toutes[/quote:3f5f445291]
Je ne veux pas te faire de faux espoirs,mais la sensation "effet mouillé" arrive souvent quand on est enceinte (moi c'est ce que j'ai eu :wink: ).
Pour le laser,j'ai entendu justement que ce n'était pas définitif :? .Pourquoi ça fait mal :?: Ce n'est que du laser... :? .
J'ai justement du mal à la faire garder (en dehors de la nourrice agréée).Je la vois déjà peu quand je travaille... :( .Donc ce n'est pas évident pour moi :roll: .
Bisous