Posté le : 26-01-2010 à 17:53
Coucou!
Je n'ai encore pas tout lu, je reviendrai ce soir....
Juste un mot pour vous dire que la biopsie est faite, j'aurai les résultats finalement lundi....
Le gyneco qui m'a fait le prélèvement a été super sympa, a bien pris le temps de discuter avec nous... Ca fait plaisir de ne pas être un numéro...
Il n'a pas utilisé le même terme que l'echographe de vendredi... à l'écho il nous parlait de CN élevée, et là il dit que c'est carrément un oedème (hygroma colli)...
Il pense également fortement à un problème chromosomique, mais veut quand même attendre les résultats... Lui ne voit pas d'épanchement au niveau de l'abdomen...
Bref tout ça pour dire que j'ai plus d'espoir aujourd'hui qu'il y a 4 jours.... Ce n'est pas franchement une très bonne idée parce que le pire peut quand même nous être annoncé... en attendant, je suis toujours enceinte, le coeur du bébé bat bien, on l'a vu bouger.... donc la vie continue!
Merci beaucoup pour tous vos petits mots.... Ca fait très plaisir, d'autant qu'ici mes amies et ma famille ne sont pas tout près, donc je suis un peu seule....